6 6
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

florent95
il y a 18 minutes, Italian Design a dit :

Faux 

Un parisien (moi) qui gare sa 360 Boite f1 dans un parking avec 2 rampes bien raides après 5 ans et 7000km j'ai usé moins de 5% de l'embrayage


Absolument pas faux puisque tu as l’exemple d’un monégasque donné par @Oliv au dessus, et j’en ai d’autre. 

Tu remarqueras toute fois que peut ne veut pas dire doit ;) 

 

Avec un pis bien réglé et une attitude correcte du pied droit il est heureusement possible de faire mieux. 
 

A noter que le % d’usure, s’il est à prendre en compte, n’est qu’un indicateur. 
Tu peux déjà obtenir une variation de quasi 5% en fonction des conditions dans laquelle est faite la mesure... 

Modifié par florent95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design

Oui il peut être cramé très rapidement tout dépend de qui est derrière les pédales.

Mais si on fait attention ça se passe plutôt bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tubi360Black
Le 16/02/2020 à 16:44, Tubi360Black a dit :

Yes fait! Je pensais que toutes les options étaient d’usine, j’ai vu que c’était lui qui les avaient acheté.

 

J’ai l’impression que mon message n’a pas encore été lu par le destinataire.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Je lui ai fait signe il y a 2 jours mais uniquement pour lui indiquer que tu allais voir le véhicule.

Il est donc au courant même s'il ne vient plus beaucoup sur Ferrarista 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tubi360Black

Oui je n'y suis pas allé ne comprenant pas l'historique de ce véhicule. Ce que maintenant j'ai compris après 6 heures de lecture de post sur le forum.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tubi360Black
il y a 4 minutes, Tubi360Black a dit :

Oui je n'y suis pas allé ne comprenant pas l'historique de ce véhicule. Ce que maintenant j'ai compris après 6 heures de lecture de post sur le forum.

 

et puis je suis très indécis..., Taxe voiture "luxe" 2021 supprimée .... Rouge ou noire ... 458 ou 430 ....Je sais ce n'est pas le même prix mais nous ne sommes pas très loin quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tubi360Black

Je suis complètement HS, veuillez m'en excuser mais je voulais vous faire partager ma fin de rénovation d'un moteur italien sur une française....

 

SM1.JPG

SM2.JPG

sm3.JPG

sm4.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a une heure, Tubi360Black a dit :

et puis je suis très indécis..., Taxe voiture "luxe" 2021 supprimée .... Rouge ou noire ... 458 ou 430 ....Je sais ce n'est pas le même prix mais nous ne sommes pas très loin quand même.


je pense que c’est surtout cela...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tubi360Black

ça aide pas de voir que l'ancien proprio en voulait 80.000 €, qu'elle s'est certainement vendue dans ces prix pour être annoncé 1,5 an après à 95.000 € puis baissé à 85.000 € ... 

C'est l'offre et la demande, je ferai pareil mais quand tu le sais ce n'est pas pareil... c'est la limite du forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Donc parce qu'on a payé 100 pour quelque chose, on ne peut le revendre 120 si ça vaut 120 aujourd'hui ? C'est juste la loi de l'offre et la demande.

Curieux comme analyse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tubi360Black

On peut le revendre le prix que l'on veut: c'est bien expliqué dans mon message.

Le juste prix trouve preneur... Il ne faut pas mal interprété mes propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

Vous pensez quoi de celle-ci :

 

https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-f430-4-3i-v8-32v-f1-frein-ceramique-essence-rouge-2436f39e-a161-a735-e053-e250040aca81?utm_source=web-share&utm_medium=copy&utm_campaign=share

 

Elle a l'air d'être propre, pas trop kilométrée, bien entretenue, au bon prix pour l'année (2008)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 5 minutes, GuillaumeL458 a dit :

Vous pensez quoi de celle-ci :

 

https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-f430-4-3i-v8-32v-f1-frein-ceramique-essence-rouge-2436f39e-a161-a735-e053-e250040aca81?utm_source=web-share&utm_medium=copy&utm_campaign=share

 

Elle a l'air d'être propre, pas trop kilométrée, bien entretenue, au bon prix pour l'année (2008)

Elle a quoi comme options ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 3 minutes, Spider26 a dit :

Elle a quoi comme options ?


effectivement elle en a pas... ou peu.

Sinon elle a l’air pas mal niveau etat et entretien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

Elle a les freins céramiques mais en 2008 c'était en standard.

Sinon capteur stationnement Av/AR, jantes challenge, et c'est à peu prés tout mais je n'en demande pas plus de toute façon.

 

Aprés, pour les problèmes classiques, rien n'est indiqué (Collecteur, Pompe F1 mais çà devrait être la grosse, e-diff)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Le 20/02/2020 à 21:31, GuillaumeL458 a dit :

 

Elle a les freins céramiques mais en 2008 c'était en standard.

Sinon capteur stationnement Av/AR, jantes challenge, et c'est à peu prés tout mais je n'en demande pas plus de toute façon.

 

Elle a également les sièges Daytona et le GPS.. 

il lui manque juste un peu de carbone..

Modifié par fairline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Le 16/02/2020 à 13:47, Tubi360Black a dit :

Je te remercie... cela m’interpelle de voir l’usure de l‘embrayage à 52% en Octobre 2019 à 38.000 km.

L’embrayage semble anormalement usé pour son kilométrage non?

Déjà 3 propriétaires depuis son achat...

 

 

 

 

baisse de prix ...  ;)

 

 

5e600cdd1aa81_FERRARIF4304.3lV8490ch-MozillaFirefox.thumb.jpg.80b04dd3b29b473fabe02337d1dc7349.jpg

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 49 minutes, grhum a dit :

 

 

baisse de prix ...  ;)

 

 

5e600cdd1aa81_FERRARIF4304.3lV8490ch-MozillaFirefox.thumb.jpg.80b04dd3b29b473fabe02337d1dc7349.jpg

 

En bvm en plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 7 heures, Franck a dit :


:lol:

Je pensais que tu allais me mettre une f430 avec 300 000 kms au compteur comme on en a déjà vu. :D 

Et j’allais te dire, j’aimerais bien savoir combien il y a de factures pour arriver à ce kilométrage :lol: 

( à part le moteur, une pièce d’orfèvrerie, Et la caisse chassis, tout le reste à dû être changé :D:P )

 

Des copies de ferrari, c’est vraiment atroce. Je préférerais rouler dans la celica youngtimer qui a été mutilée que dans cette horreur :lol: 

 

Mais c’est sûr qu’une japonaise c’est fiable :D 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, GuillaumeL458 a dit :

ohoh, une jolie de 2009, bien équipée, bien carbonée :

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1766342888.htm/#xtor=ES-3999-[MYSRCH]

 

 


 

on la connait ici. Si le proprio veut se manifester il le fera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
il y a 1 minute, Oliv a dit :


 

on la connait ici. Si le proprio veut se manifester il le fera

 

Ah top :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

6 6