6 6
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

DrSay33

Je veux juste dire que c’est peint sans respecter le dessin original, comme les jupes noires peintes en couleur carrosserie sur une 348.

 

Dans le cas de la F430, je trouve non seulement que cela n’apporte rien (souvent les designers sont meilleurs que les tuneurs) mais laisse traduire la possibilité d’avoir cédé à la facilité en peignant tout en couleur carrosserie (donc un travail moins méticuleux).

 

En tant qu’acheteur, cela me donne à craindre que d’autres économies ont pu être faites sur l’auto, ce qui est rédhibitoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33

Je rajoute que, n’étant pas du métier, la peinture d’un bouclier lege artis m’a couté suffisamment cher pour en faire une moins value substantielle sur ce modèle 2005 et freins aciers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 11 minutes, DrSay33 a dit :

C’est juste que je me méfie des mecs qui ont des pompes dégueulasses. Si tu ne prends pas soin d’un truc qui se voit alors on peut douter du reste. Et mon état d’esprit (n’étant qu’un béotien) est de me méfier quand ce qui est visible est déjà moche.

 

C’était mon seul apport à un post sans savoir si la voiture appartient à où est connue d’un membre du forum.

 

Après, je me méfie aussi de la grossièreté et de l’ingratitude.

 

c'est bien / on comprend , mais c'est des critères très personnelles (subjectives). La question de rusty est qu'est ce que vous en pensez objectivement de la 430 dans l'annonce?

prix, options, etc.

 

mon avis perso:

- un peu trop chère

- 61.000 km c'est pas du tout élevé, si entretient régulier pas de soucis (il y a eu des membres sur le forum avec de modèles a 20.000km qui ont pu avoir de soucis et d'autres avec bien plus de km sans problème importante). Apres si tu penses a la revente avant même de l'acheter, c'est autre chose ...

- le fait qu'elle est de 2005 pas de problème non plus (les quelques pièces importantes pour la fiabilité sont tout a fait remplaçables)

- disque acier ca dépend d'usage (si tu veux faire de la piste il vaut mieux des céramiques)

- jantes / bouclier avant on s'en fout un peu (remplaçables et puis si ca lui va bien / correctement repeint) pas de soucis

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Ce qui est sûr c'est que @rusty348 avec sa F430 Spider en freins acier tient un rythme sur route bien plus élevé que nombre de Ferrari en freins Céramique carbone 💪😎💨

Alors les freins acier ne seront pas un problème en annonce, bien au contraire.

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, DrSay33 a dit :

Je veux juste dire que c’est peint sans respecter le dessin original, comme les jupes noires peintes en couleur carrosserie sur une 348.

 

 


Oui, c’est bien ce que je pensais!

 

Pour reprendre ton parallèle avec les chaussures, celles ci ne sont pas sales, mais cirées partiellement avec la mauvaise teinte!

Pas de quoi les jeter...😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, tifosi101 a dit :

Ce qui est sûr c'est que @rusty348 avec sa F430 Spider en freins acier tient un rythme sur route bien plus élevé que nombre de Ferrari en freins Céramique carbone 💪😎💨

Alors les freins acier ne seront pas un problème en annonce, bien au contraire.

Pas d’origines ses freins 😁

Et oui notre ami roule fort, c’est pas une nouveauté 😉

Un varois quoi 🤣🤣👍🏻
 

 

.

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Trop chère ou pas, trop de bornes ou pas, CCM ou acier... ce n’est toujours pas la question de @rusty348 🤣

 

Ça, il semble capable d’y répondre lui même 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33

Il y a eu 16000 F430 produites.

il y a combien de propriétaires ou ex propriétaires de F430 sur Ferrarista?

 

Selon la réponse, la question posée par @rusty348 est équivalente à une chance de gagner au loto.

 

Et apparement personne ne connaît cette auto.

 

Donc on donne notre opinion sur un forum avec la bienveillance nécessaire pour aider un membre.

 

Après si il reçoit des réponses dont il n’a rien à faire c’est bien tant mieux ou dommage pour lui. Et finalement le sujet de ce chapitre est bien

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Donc on peut aussi dire qu’on est plus hors sujet avec sa question que nos réponses.

 

Ca va bien un moment cette façon d’envoyer balader et de mépriser les personnes qui prennent du temps pour apporter une contribution sur un forum. 

  • Merci 3
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

Capture.JPG.90346e11a801044249e9e8141384bdb2.JPG

 

une 2008, noir/noir avec sièges racing, freins CC, étriers jaunes, scudettos, pack carbone intérieur, 1ère main, 31.000km, 110.000€

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101980297.html

Modifié par Spider26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

Personne n'a d'avis sur ce spider noir ? ... habituellement, je ne suis pas très fan du noir pour une 430, mais finalement en full black avec sièges racing, je la trouve plutôt racée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Il y a 2 heures, Spider26 a dit :

Personne n'a d'avis sur ce spider noir ? ... habituellement, je ne suis pas très fan du noir pour une 430, mais finalement en full black avec sièges racing, je la trouve plutôt racée

 Bizarre l'annonce n'affiche aucune photo

Heureusement qu'il n'a pas les jantes noires

Faut la voir en vrai🤔

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 36 minutes, loulou19 a dit :

 Bizarre l'annonce n'affiche aucune photo

Heureusement qu'il n'a pas les jantes noires

Faut la voir en vrai🤔

oui, tu as raison ... alors qu'en début de soirée, les photos étaient bien présentes dans l'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

Parution furtive d'une annonce de 430 scuderia à vendre dans la Sarthe sur La Centrale ... le rapport Autoviza est intéressant 🤪

Elle n'est pas restée longtemps ...

 

IMG-20210226-WA0000.thumb.jpg.73b800b2b1046e85fb207231161f3451.jpg

IMG-20210226-WA0002.thumb.jpg.5b26c65b1c7f76d72c54d3194dfcd201.jpg

IMG-20210226-WA0001.thumb.jpg.0d7cb4c29d899855e61ef47a15e42e6c.jpg

Modifié par Spider26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 13 minutes, Psylo a dit :

Ouch elle a du cartonner fort 😱

Pas sûr, il suffit de PC + capot + une aile pour largement faire ce montant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygen

bonjour 
 

C était une Annonce pour une vente aux enchères. Il s agissait du prix de départ. vehicule finalement adjugé 156...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psylo
il y a 19 minutes, cheki a dit :

Pas sûr, il suffit de PC + capot + une aile pour largement faire ce montant. 

Je veux bien croire que les pièces sont chères 

mais 132kE pour un capot, un PC et une aile c’est abusé si ce n’est que ça ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

... je veux bien reconnaître que Ferrari surfacture ses prestations, mais pas à ce point quand même ...  😄

132k€ pour une aile, un PC et un capot ... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psylo
Il y a 2 heures, SLI94 a dit :

Cheki a dû lire 13262€ 😉

C’est ce que je me suis dis aussi 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

que pensez vous d'un achat de f430 en Allemagne ?

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 15 minutes, loulou19 a dit :

que pensez vous d'un achat de f430 en Allemagne ?

 

 

 

 

 

aucun souci, j'ai acheté 2 Porsche en Allemagne, et une Ferrari, car je ne trouvais pas en France ce que je cherchais en termes d'options

les formalités sont simples : quitus fiscal à demander au centre des impôts, et il te faut le COC si la référence européenne n'est pas déjà inscrite sur la carte grise (Fahzeugbrief)

Le CT Allemand est reconnu en France, du moins pour consituer le dossier de demande d'immatriculation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 29 minutes, Spider26 a dit :

 

aucun souci, j'ai acheté 2 Porsche en Allemagne, et une Ferrari, car je ne trouvais pas en France ce que je cherchais en termes d'options

les formalités sont simples : quitus fiscal à demander au centre des impôts, et il te faut le COC si la référence européenne n'est pas déjà inscrite sur la carte grise (Fahzeugbrief)

Le CT Allemand est reconnu en France, du moins pour consituer le dossier de demande d'immatriculation.

j'allais le dire, niveau options c'est le top sur certaine féfé !😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a une heure, loulou19 a dit :

que pensez vous d'un achat de f430 en Allemagne ?

 

 

 

 

Attention à la concession de Francfort, ils vendent beaucoup de saucisses.... bon OK, je sors 🤭

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

je parlais plus hors du résau.

acheter une f430 spider blanche, c'est une bonne idée ou pas ? 🤔

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

6 6