6 6
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Ben84

Je précise l'intérieur est gris foncé. Pour être sûr qu'on parle bien de la même voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 13 minutes, Ben84 a dit :

Je précise l'intérieur est gris foncé. Pour être sûr qu'on parle bien de la même voiture !

Pour etre plus précis l’intérieur est « charcoal  ( A4304 ) »

Et c’est la même sans absolument aucun doute 

si tu veux en discuter MP et téléphone. 
 

 

Modifié par Oliv
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 41 minutes, loulou19 a dit :

 

Laisse tomber tu vois bien sur le carnet que les kilomètres ont été modifiées .

en 2016 elle a plus de 20000 on voit bien le 2 effacer sous le 1 de 16730, pareil en 2015.

 

Cette Sf430 n'a pas sont vrai kilométrage.

La voiture avait 21000 kms il y a 3 ans et etait en parfait état, comme neuve. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 19 minutes, Ben84 a dit :

Merci à tous, je suspecte fortement un accident et donc une peinture complète d'une autre couleur.

 

Je remercie infiniment la personne que j'ai eu de LMC qui m'a évité de faire une très mauvaise affaire... Je lui enverrai une belle bouteille !

 

 

Et oui je suis d'accord on voit bien le 2 pour 20.000 qui a été changé en 1. Je trouve aussi que c'est stupide... a moins qu'effectivement ils aient baissé le km.

 

Le tampon d'apres est (voir photo).

 

 

Je pense que les magouilles ont été faites ici après un carton j'imagine?... Que pensez-vous que je doive faire? Dénoncer?

252246797_283559556986560_2438739662956403203_n.jpg


Dénoncer auprès de qui? Tu peux lui dire qu’il va être embêté au vendeur car l’historique est facilement traçable.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a une heure, Ben84 a dit :

Que pensez-vous que je doive faire? Dénoncer?

Tu peux toujours communiquer le VIN  , cela éviteras des mésaventures à un futur acquéreur !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 2 heures, loulou19 a dit :

 

Laisse tomber tu vois bien sur le carnet que les kilomètres ont été modifiées .

en 2016 elle a plus de 20000 on voit bien le 2 effacer sous le 1 de 16730, pareil en 2015.

 

Cette Sf430 n'a pas sont vrai kilométrage.

Le minimum c'est de changer de stylo entre chaque révision ! 😋

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

HS : c'est marrant, tous les messages d'Oliv, même les plus anodins sont likés, @Oliv tu t'en encore fait un compte fantôme pour exploser ta réputation 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

 

On t'aime qd même t'as pas besoin de ça 😆😆😆😆😆😆😆

 

@+

 

Modifié par 33manu
  • Like 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 3 minutes, 33manu a dit :

HS : c'est marrant, tous les message d'Oliv, même les plus anodins sont likés, @Oliv tu t'en encore fait un compte fantôme pour exploser ta réputation 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

@+

 

Non c’est un membre abonné qui m’a liké. 🖕🏻😘 Et que j’ai eu au tel en plus

C’est pas interdit que je sache si il a apprécié mon intervention 🤪

 

Modifié par Oliv
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 6 minutes, Oliv a dit :

Non c’est un membre abonné qui m’a liké. 🖕🏻😘 Et que j’ai eu au tel en plus

C’est pas interdit que je sache si il a apprécié mon intervention 🤪

 

Oui mais j'ai vu que c'est comme ça sur 99% de tes posts 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 7 minutes, 33manu a dit :

Oui mais j'ai vu que c'est comme ça sur 99% de tes posts 🤣

C’est la notoriété mon ami 🎉🎊🎈😁

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Spider26

@Jb83 l'avait vendue directement à la personne qui l'a mise en annonce, ou elle est passée par un pro, et/ou par d'autres propriétaires intermédiaires ?

 

sur Histovec, çà donne quoi ? pas de trace d'accident ? Quid des km indiqués à chaque contrôle technique ?

 

c'est un peu le jeu des 7 erreurs cette annonce ... dont certaines sautent aux yeux ... les modifications de kilométrage sur le carnet sont assez grossières.

Comme @Oliv que je vais m'empresser de liker (être l'idole de mecs poilus ... c'est grave le kiff 😍🤣 ), je ne comprends pas l'intérêt d'avoir falsifié l'historique de cette auto.

 

Capture.thumb.JPG.92b02161f9548a14ec9af42805042759.JPG

Capture1.thumb.JPG.561a5262088e84ab3fe35ff9776c7f9f.JPG

 

 

Modifié par Spider26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 10 minutes, Oliv a dit :

🤣🤣🤣. Mdr 🤣🤣🤣🤣

like, sans hésitation 😍

 

(juste pour que le jour où on se rencontrera, tu me présentes tes copines physiquement intelligentes 🤗 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bon méa culpa, le carnet de cette 430 n’est pas faux, il y a les factures en face du garage qui correspondent au kilométrage, j’ai tout vérifié avec le garage et le 2eme proprio julien @Jb83

C’est l’écriture de julien sur le carnet car le garage n’avait mis que le tampon sans le kilométrage et lui avait fourni évidemment les factures apres chaque entretien. Julien a reporté le kilométrage qui correspondait aux factures et il s’est aperçu au moment de la vente qu’î avait fait une erreur et a corrigé. Bref les factures sont bien la et elles, elles ne mentent pas, elles sont bien à ces kilométrages la. 
Julien l’a acheté avec 11000 kms. 
‘maintenant c’est pas son acquereur

qui la vend mais un 4eme proprio et c’est lui qui l’a faite repeindre.

Les questions mystéres :

 

1/ avec 2 proprios en 3 ans elle n’aurait quasi pas roulé, vrai ou magouille ?

2/ elle a été repeinte en rouge par plaisir ou alors qu’elle a eu un choc le dernier proprio en a profité pour la passer en rouge ? ….

 

 

 

 

 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a une heure, Spider26 a dit :

like, sans hésitation 😍

 

(juste pour que le jour où on se rencontrera, tu me présentes tes copines physiquement intelligentes 🤗 )

Tu rêves éveillé : il te prêtera la 308 mais pour le reste faut pas déco**er, y'a des choses importantes dans la vie 🤣

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 6 minutes, 33manu a dit :

Tu rêves éveillé : il te prêtera la 308 mais pour le reste faut pas déco**er, y'a des choses importantes dans la vie 🤣

 

@+

 

Détrompes toi, des prets j’en fais en tout genre, sauf l’officielle, même si ça a pu arriver historiquement avec les anciennes officielles 🤣🤣🤣🤣
Mais un prêt vaut un autre prêt 😁
 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26
Il y a 18 heures, Ben84 a dit :

Bonsoir à tous,

 

 

Bon... je ne suis pas passé loin de la correctionnelle ..........

 

Petit retour d'expérience du jour...

 

Cette après midi je pars tout prêt de chez moi, confiant, heureux (un peu un rêve de gosse), voir et essayer cette F430 : https://www.leboncoin.fr/voitures/1889499213.htm

Rouge de 2007, boite F1, prix affiché 93.000€, carnet d'entretien à jour, embrayage neuf. Origine CAVALLARI à Monaco. Mais pas de factures.

 

Sur place, propriétaire adorable, qui me laisse d'emblée prendre le volant et nous partons pour 5km d'essai. Ma première fois en F430, un bonheur. Rien d'anormal elle tire plutôt droit, de belles montées en régime, l'embrayage semble ok les vitesses s'enchainent bien jusqu'en 6.

Retour au parking, check complet, pas de gras dans le passage de roue arrière droit, usure symétrique des pneus arrières, feux arrières ok, je suis à la lettre tous les conseils qu'on m'a donné, tout semble ok. Intérieur du véhicule plutôt en très bon état.

 

La voiture affiche 21500km et quelques. Correct à l'annonce. Beaucoup de poussière sur le moteur et à l'intérieur. Le véhicule aurait fait 1000km en 3 ans... le proprio m'affirme qu'il la fait tourner tous les 3 mois maxi, au moins 30km. Jusque là ... pas terrible mais pour le prix... ça reste intéressant !

 

Je sors le carnet d'entretien, plusieurs tampons notamment dans une concession bien connue LMC Automobiles à Sollies-Pont avec un changement d'embrayage à 12000km. Voiture monégasque, apparemment assez courant à Monaco avec les parkings de changer si tôt les embrayages.

Jusque là ça semble plutôt sérieux !

 

Dernière négo sur le prix on s'entend pour 90.000€ (incroyablement bas pour 21.500km !).

 

Je rentre chez moi bien déterminé à en conclure avec cette incroyable affaire !!!!

Je sors mon téléphone, je contacte immédiatement LMC Auto pour être bien sûr qu'ils connaissent la voiture malgré des entretiens assez anicens  (2014-2015 et 2016).

 

Je tombe sur une personne très sympathique mais qui n'arrive pas a remettre cette voiture. Je lui envoie un mail avec photo du carnet d'entretien + photo de la voiture.

 

 

Il me rappelle 2h plus tard.....  :

 

La voiture est sortie d'usine... grise (clair)... et c'est pas tout... en regardant de plus prêt... on peut voir que les chiffres du carnet d'entretien ont été falsifiés (voir photo).

 

On imagine immédiatement : vol, voiture accidentée, maquillée...

En bref, n'achetez pas cette bagnole... la belle arnaque...

 

J'avise demain et vois si le proprio est réellement au courant ou non, et vois si je dénonce... Avez-vous des recours pour éviter qu'une autre personne risque de se faire avoir?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

251429854_613485443180229_7835807965537718473_n.jpg

Bonjour, tiens c’est marrant !! @LINO27 

M’avez passé le lien du coin coin , 

je lui et dit , depuis le temps qu’elle et en vente 

c’est qu’il y a une raison,   stipulé dans l’annonce 

roule régulièrement  lol . Cela m’étonne pas. Bref. 

En ce moment faut être réactif, les 2 Rosso dans le 45  ( réservé / vendu) celle de Rodez ( réservé) 

celle de chapo16 ( réservé) .   Cela part rapidement. 
et une grosse spéculation arrive  !!  Celle de Rivesaltes 

grise , intérieur Bordeaux et passer de 89000€ 

a 95000€  En 10 jours . Lol  celle ci 

j’ai u des infos et je te la déconseille……. 
Wroum Wroum 

 

PS : moi également j’en cherche une…… 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
Il y a 5 heures, Oliv a dit :

Détrompes toi, des prets j’en fais en tout genre, sauf l’officielle, même si ça a pu arriver historiquement avec les anciennes officielles 🤣🤣🤣🤣
Mais un prêt vaut un autre prêt 😁
 

je te prêterai la golf cab de ma femme, çà va ? 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, Spider26 a dit :

je te prêterai la golf cab de ma femme, çà va ? 😅

🤣🤣🤣 tu m’as régalé 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben84
Il y a 5 heures, soprano26 a dit :

Bonjour, tiens c’est marrant !! @LINO27 

M’avez passé le lien du coin coin , 

je lui et dit , depuis le temps qu’elle et en vente 

c’est qu’il y a une raison,   stipulé dans l’annonce 

roule régulièrement  lol . Cela m’étonne pas. Bref. 

En ce moment faut être réactif, les 2 Rosso dans le 45  ( réservé / vendu) celle de Rodez ( réservé) 

celle de chapo16 ( réservé) .   Cela part rapidement. 
et une grosse spéculation arrive  !!  Celle de Rivesaltes 

grise , intérieur Bordeaux et passer de 89000€ 

a 95000€  En 10 jours . Lol  celle ci 

j’ai u des infos et je te la déconseille……. 
Wroum Wroum 

 

PS : moi également j’en cherche une…… 

 

Eheh et moi j'ai reservé la rosso corsa de Tarbes 🙂

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 16 heures, soprano26 a dit :

Bonjour, tiens c’est marrant !! @LINO27 

M’avez passé le lien du coin coin , 

je lui et dit , depuis le temps qu’elle et en vente 

c’est qu’il y a une raison,   stipulé dans l’annonce 

roule régulièrement  lol . Cela m’étonne pas. Bref. 

En ce moment faut être réactif, les 2 Rosso dans le 45  ( réservé / vendu) celle de Rodez ( réservé) 

celle de chapo16 ( réservé) .   Cela part rapidement. 
et une grosse spéculation arrive  !!  Celle de Rivesaltes 

grise , intérieur Bordeaux et passer de 89000€ 

a 95000€  En 10 jours . Lol  celle ci 

j’ai u des infos et je te la déconseille……. 
Wroum Wroum 

 

PS : moi également j’en cherche une…… 

Pas si marrant du coup ! À croire que il va falloir acheter qu'es des Fefe du Forum ! 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben84
Il y a 7 heures, LINO27 a dit :

Pas si marrant du coup ! À croire que il va falloir acheter qu'es des Fefe du Forum ! 

En soit si elle n'a pas tapé mais juste repeinte, si c'est bien fait ce n'est pas forcément une si mauvaise affaire... mais je passe mon tour !

En tout cas le km est bien réel et non trafiqué comme j'ai pu le dire dans mon premier post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

6 6