6 6
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

fabrices
il y a 1 minute, fabrices a dit :

Pour info je recherche une california 460 2+2 mais les prix c'est n'importent quoi.. par contre les annonces reste sur leboncoin et la centrale pendant des mois... Je comprends pas trop ce concept lol

 Et pour ta 2+2 garde ton argent pour le moment, même si c'est dur d'avoir son garage vide... C'est pas le moment d'acheter et a partir de 2022, ça va devenir pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapo16
il y a 51 minutes, fabrices a dit :

 Et pour ta 2+2 garde ton argent pour le moment, même si c'est dur d'avoir son garage vide... C'est pas le moment d'acheter et a partir de 2022, ça va devenir pire.

 

je trouverais bien un vendeur de california raisonnable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

Difficile de définir le "vrai prix" pour une Ferrari, ou une Porsche, etc ...

Pour exemple, chez Porsche (marque que je connais assez bien), il y a 15 ans, j'achetais en PZ (concession allemande) une 996TT âgée de 2,5 ans, 40.000km, état comme neuf, très bien optionnée, pour 50% de sa valeur neuve.

Aujourd'hui, pour toucher une 911 à 50% du neuf, il faut attendre qu'elle ait 10 ans ... donc au regard de ce que j'ai connu, les 911 récentes actuellement en vente sont monstrueusement chères. 

Sauf qu'elles se vendent !

Si encore la production était limitée, ça pourrait se comprendre, mais au contraire, le marché en est inondé.

C'est un non sens total, une ineptie, mais c'est comme ça, donc si tu en veux une, tu payes le prix du moment ... ou tu attends une belle opportunité, qui 9 fois sur 10 te passe sous le nez 😞

 

 

Modifié par Spider26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33
Le 18/11/2021 à 08:35, fabrices a dit :

 Et pour ta 2+2 garde ton argent pour le moment, même si c'est dur d'avoir son garage vide... C'est pas le moment d'acheter et a partir de 2022, ça va devenir pire.

Pourquoi n’est-ce pas le moment d’acheter?

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices
Le 21/11/2021 à 11:25, loulou19 a dit :

a oui je serais curieux de savoir la raison 🤔

 

Ben!!!! tout simplement parce que les constructeurs, reprendront une activité normale durant l'été 2023.

Par exemple, chez Porsche selon le modèle jusqu'à 11 mois voir plus d'attente, idem pour Jaguar, Mini, BMW, Audi, Ferrari...  de plus à partir de janvier 2022 le super malus va passer à 40 000 euros...

Cela signifie quoi qu'il y a et qu'il va y avoir de moins en moins de véhicules neufs qui  vont se vendre dans les mois et les 2 ans à venir, donc forcement derrière il va y avoir moins de reprises destinées au marché d'occasion.

Enfin, le peu de véhicules d'occasion qui restent sur le marché, atteignent des prix faramineux pour la simple et bonne raison : c'est qu'il y a plus de demandes que d'offres et on se retrouve ainsi avec des F430 qui avoisinent les 100 000 euros, des 997.2 turbo PDK à 100 000euros, des 964 à 70 000 euros, des 911 3.2l à 50 000 euros.... et même des gars du club qui vendent des 360 à 100 000 euros.

 

Mais le pire du pire : c'est que sauf exception (origine France, carnet, toutes factures, full options, avec kms correct...) rien ne se vend et d'ailleurs les annonces, passent et repassent et repassent sans cesse car même ce qui ont le budget préfèrent reporter l'achat. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

👋👍 @fabrices, je ne te connais pas, mais je t'aime!😄

(T'inquiètes...chuis hétéro!😆).

Que ça fait du bien un peu de lucidité argumentée.

Le bon sens se perd🙄.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
Il y a 8 heures, Ben84 a dit :

Me dites pas qu’il etait possible d’avoir cette config interieure en sortie d’usine?

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2077780832.htm

 

🤢

On a vu bien pire ... j'ai souvenir d'une 430 spider bleue avec intérieur croco jaune du plus bel effet 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

@Ben84

Tu pouvais même en plus avoir le tableau de bord complet rouge, volant, bref tu peux tout composer. 🤣

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houston

Les gars Fab a un peu raison 

on pourrait comparer 

 

Le monde du vélo gamme a explosé 

chez spe si tu veux un vélo neuf à 12000€ tu as 18mois d attente

donc tout le monde va vers l occasion 

en mai j avais mis mon vélo à 4500 pas une touche en 2 mois

il y a un mois je le mets à 7000 vendu en 2h 

incroyable 👌🏻
je connais bien mieux le monde du vélo car j y suis tombé dedans mais bon … 

  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

Salut les gars,

 

Quelqu'un connaît celle la... j'ai echangé 2 mails avec le proprio, mais depuis que je lui ai demandé de me fournir des détails sur l'historique, comme par hasard plus de son, plus d'image...

 

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2020623741.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26
Il y a 20 heures, fabrices a dit :

Salut les gars,

 

Quelqu'un connaît celle la... j'ai echangé 2 mails avec le proprio, mais depuis que je lui ai demandé de me fournir des détails sur l'historique, comme par hasard plus de son, plus d'image...

 

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2020623741.htm


bonjour celle ci vient d’être remise en vente, 

l acheteur c’est désisté faute de euro !! . 
j’avais u des échanges avec le propriétaire, il m’a joint ce matin, mais personnellement j’ai trouvé mon bonheur….. . 
regarde l’annonce il y a des factures , suivi 

chez Pozzi ,  beaucoup de pièces changer , tirant arrière, biellettes direction…… et ….. j’en passe ! 
usure embrayage 8 % !! .    A voir 


http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101816462.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33

Mais non c’est rien ce voyant, c’est juste la preuve que c’est un moteur thermique atmosphérique! 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices
il y a 9 minutes, DrSay33 a dit :

Mais non c’est rien ce voyant, c’est juste la preuve que c’est un moteur thermique atmosphérique! 😂

 

surtout que ca va être pratique pour le CT avant la vente... 😩

Et encore à 92800 euros la réparation est pour le futur proprio, sinon il la vendrait 98000 euros...😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaz

Bonjour,

 

Si jamais vous connaissez une F430 Spider, moins de 50 000 km, Rouge uniquement, intérieur noir ou havane, je recherche une telle auto ! 

 

Merci ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duo77

Bonjour les Ferrasites  et surtout bonne et heureuse année avec la santé.

je me laisserais tenté d'aller voir cette F430

https://www.leboncoin.fr/voitures/1955972604.htm

Il y a longtemps qu elle est en vente , le vendeur me dit qu elle a une immat espagnol mais 1ere immat en France par le même proprio qui l a descendu dan sa maison secondaire !!

 

Avez-vous un retour sur celle-ci ou conseil car il y a tellement de .....

 

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 8 heures, 430grise a dit :

Bonjour les Ferrasites  et surtout bonne et heureuse année avec la santé.

je me laisserais tenté d'aller voir cette F430

https://www.leboncoin.fr/voitures/1955972604.htm

Il y a longtemps qu elle est en vente , le vendeur me dit qu elle a une immat espagnol mais 1ere immat en France par le même proprio qui l a descendu dan sa maison secondaire !!

 

Avez-vous un retour sur celle-ci ou conseil car il y a tellement de .....

 

Merci 

bizarre le lave phare 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

C'est bien sûr que mon avis, les goûts et les couleurs.... mais l'intérieur cuir bleu ....... tu vas être marié avec.

 

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 23 minutes, loulou19 a dit :

C'est bien sûr que mon avis, les goûts et les couleurs.... mais l'intérieur cuir bleu ....... tu vas être marié avec.

 

C’est pourtant un combo assez classique giallo intérieur Blu Scuro. 🙂 

C’est sûr qu’il faut aimer ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
Il y a 3 heures, loulou19 a dit :

C'est bien sûr que mon avis, les goûts et les couleurs.... mais l'intérieur cuir bleu ....... tu vas être marié avec.

 

J'adore le Giallo, mais je suis également très sceptique sur l'intérieur bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

6 6