7 7
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

DrSay33
il y a 6 minutes, Ide63 a dit :

La voiture de Reims a eu deux garanties power en 2007 et 2009 et un entretien tous les 2-3 ans maxi avec factures  j ai une garantie de 12 mois dessus supérieure à la classique moteur boîte pont, les collecteurs les feux arrières sont faits elle est origine France et semble saine malgré son embrayage à 43% ( je sais pas si on est loin de l usure ou remplacement?). Qu est ce que vous en pensez ? Le prix est un peu au dessus de la cote mais j arrive pas à trouver une rouge avec un bon historique pour moins de 90 000 euros en même temps… 

Mon conseil de (pas) sage: wait and see.

Si Reims est top loin pour toi ou que personne ne peux aller la voir je patienterais encore un peu…

 

Note que je pourrais bien te vendre la mienne mais elle est un peu chère… 😉


F46133A5-9242-40A1-BF39-6DDF9DC6FFED.jpeg.7ca0ca74b0c2ff9ec040a9e3a83175b2.jpeg

 

36C3FF0B-3086-424F-B0DD-B1F93DEE572A.jpeg.5df7b3be9149e3a9fc17f8846216da6d.jpeg

 

Normal, c’est la plus belle… ❤️

 

Modifié par DrSay33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
à l’instant, DrSay33 a dit :

Mon conseil de (pas) sage: wait and see.

Si Reims est top loin pour toi ou que personne ne peux aller la voir je patienterais encore un peu…

 

Note que je pourrais bien te vendre la mienne mais elle est un peu chère… 😉

Tu veux la vendre ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 9 minutes, Ide63 a dit :

La voiture de Reims a eu deux garanties power en 2007 et 2009 et un entretien tous les 2-3 ans maxi avec factures  j ai une garantie de 12 mois dessus supérieure à la classique moteur boîte pont, les collecteurs les feux arrières sont faits elle est origine France et semble saine malgré son embrayage à 43% ( je sais pas si on est loin de l usure ou remplacement?). Qu est ce que vous en pensez ? Le prix est un peu au dessus de la cote mais j arrive pas à trouver une rouge avec un bon historique pour moins de 90 000 euros en même temps… 

J'en pense pas grand chose, vu l'état de la sellerie, on dirait qu'elle a 90mkm. Des freins aciers, pas d'options particulières bref rien qui ne me fasse vibrer. 
A ce tarif là, la noire que je t'ai envoyé est LARGEMENT plus intéressante (du moins sur le papier et en photo). 

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33
il y a 1 minute, cheki a dit :

Tu veux la vendre ? 

Non, pas vraiment! Mais je garde toujours l’esprit ouvert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 10 minutes, DrSay33 a dit :

Non, pas vraiment! Mais je garde toujours l’esprit ouvert!

Judas !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ide63

La sellerie je la trouve pas affreuse pour une voiture de 16 ans… j ai connu des audi de 5 ans dans le même état voir pire 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 17 minutes, Ide63 a dit :

La sellerie je la trouve pas affreuse pour une voiture de 16 ans… j ai connu des audi de 5 ans dans le même état voir pire 😅

Je comprends qu’on ne puisse pas avoir les mêmes standards et je le respecte.

Pour moi ce serait next. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ide63

Remarque pour ce tarif c est compréhensible en effet mais j ai appris à être moins maniaque qu avant sur les voitures car de toute façon a part neuve y aura tjrs des défauts plus ou moins visibles 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
Il y a 3 heures, DrSay33 a dit :

Mon conseil de (pas) sage: wait and see.

Si Reims est top loin pour toi ou que personne ne peux aller la voir je patienterais encore un peu…

 

Note que je pourrais bien te vendre la mienne mais elle est un peu chère… 😉


F46133A5-9242-40A1-BF39-6DDF9DC6FFED.jpeg.7ca0ca74b0c2ff9ec040a9e3a83175b2.jpeg

 

36C3FF0B-3086-424F-B0DD-B1F93DEE572A.jpeg.5df7b3be9149e3a9fc17f8846216da6d.jpeg

 

Normal, c’est la plus belle… ❤️

 

Rien que pour les sièges racing, qui transfigurent l'intérieur de la 430, qui procurent un agrément de conduite incontestable, sans pour autant être inconfortables ... je rallongerais mon budget de 5 à 10k€ 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33
il y a 10 minutes, Spider26 a dit :

je rallongerais mon budget de 5 à 10k€ 😉

Voire 15! 😉😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ide63

C est vrai qu ils sont top mais après j ai pas un budget illimité non plus helas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
Il y a 1 heure, DrSay33 a dit :

Voire 15! 😉😊

10, c'est déjà  bien ... 😊😅

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 21 minutes, Ide63 a dit :

Jolie mais la on est vraiment plus dans mon budget 😅

J’alimentais simplement le sujet avec une annonce qui sort de l’ordinaire 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 21 heures, Spider26 a dit :

Rien que pour les sièges racing, qui transfigurent l'intérieur de la 430, qui procurent un agrément de conduite incontestable, sans pour autant être inconfortables ... je rallongerais mon budget de 5 à 10k€ 😉


D’autant que les sièges d’origine manquent cruellement de maintien!

Les baquets sont rarement inconfortables car souvent beaucoup plus ergonomiques que les sièges normaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :


D’autant que les sièges d’origine manquent cruellement de maintien!

Les baquets sont rarement inconfortables car souvent beaucoup plus ergonomiques que les sièges normaux.

100% d'accord 👍

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ide63

Oui enfin moi mon rêve c est de rouler en Ferrari f430 les sièges je m en moque un peu à dire vrai… 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ide63

L entretien régulier me semble tout de même le primordial pour ne pas passer du reve au cauchemar le reste n est qu un détail d options et pour ça les goûts et couleurs sont propres à chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33
Il y a 1 heure, Ide63 a dit :

 

Oui enfin moi mon rêve c est de rouler en Ferrari f430 les sièges je m en moque un peu à dire vrai… 

 

Ben oui mais non. Sérieusement, les baquets te permettent de faire “corps” avec l’auto et de, je pense, mieux la ressentir. La F430 est un monstre et selon moi la limite supérieure de ce qui est exploitable sur route ouverte… le ressenti par les baquets est sans commune mesure. Je te recommande d’essayer…

  • Like 3
  • Merci 1
  • Haha 1
  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33

Celui ou celle qui est “perplexe” à la lecture de mon commentaire n’a sans doute pas essayé la différence. C’est pour moi l’option qui a été la plus évidente à l’usage alors qu’initialement je recherchais une auto avec intérieur Daytona. En plus ces sièges sont superbes et donnent un effet esthétique très convaincants selon moi…

 

D’une manière plus générale, je trouve assez peu courtois de recevoir un -1 anonyme et sans commentaire pour un avis bienveillant et uniquement destiné à mieux informer un membre intéressé par un modèle et qui par ailleurs nous demande notre avis avant achat…

 

Alors gardez vos 🥴 anonymes et je garderai mes avis partagés.

 

Bonne journée ensoleillée 😊 

 

D740E32B-5D1B-48BD-939A-8E066A738E72.thumb.jpeg.5e135ad53f83c45e6a2e2292a7186a13.jpeg

 

 

Modifié par DrSay33
  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

En effet, pas très cool ... double like pour afficher mon soutien 👍😉

D'autant que je partage ta vision ...

En termes de revente, dans quelques années, lorsque le nombre d'acheteurs de ce type d'autos se comptera sur les doigts d'une main (la pression autophobe poussant dans ce sens malheureusement ...), seules les exemplaires très bien optionnés, parfaitement entretenus avec un historique limpide, trouveront acquéreur ... à un prix que les acheteurs détermineront et auquel nous (vendeurs) devrons nous soumettre 😒

Screenshot_20220428-070207_Firefox.jpg.68fe5ded64b0525a7c8b35e56f4bbcaf.jpg

FB_IMG_1648027286484.thumb.jpg.117d3654acf012577aa9420bc3ef3b09.jpg

Modifié par Spider26
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 48 minutes, DrSay33 a dit :

Celui ou celle qui est “perplexe” à la lecture de mon commentaire n’a sans doute pas essayé la différence. C’est pour moi l’option qui a été la plus évidente à l’usage alors qu’initialement je recherchais une auto avec intérieur Daytona. En plus ces sièges sont superbes et donnent un effet esthétique très convaincants selon moi…

 

D’une manière plus générale, je trouve assez peu courtois de recevoir un -1 anonyme et sans commentaire pour un avis bienveillant et uniquement destiné à mieux informer un membre intéressé par un modèle et qui par ailleurs nous demande notre avis avant achat…

 

Alors gardez vos 🥴 anonymes et je garderai mes avis partagés.

 

Bonne journée ensoleillée 😊 

 

D740E32B-5D1B-48BD-939A-8E066A738E72.thumb.jpeg.5e135ad53f83c45e6a2e2292a7186a13.jpeg

 

 

Double like aussi pour moi.

J’avoue avoir également en horreur cette pratique sournoise, punitive et anonyme.

Ça doit être les mêmes qui appellent les impôts pour dire que leur voisin a l’air de profiter un peu trop de la vie et qu’il faudrait regarder sa déclaration d’impôt. 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ide63

Le problème c est que toutes les f430 ont pas mal monté leur cote du fait je pense que la 360 modena l’a monte également donc pour le coup trouver une voiture d’origine française, rouge avec les options qui vont bien , l historique limpide, peu kilométrée et pour moins de 100 000 euros carte grise incluse semble pour le moins compliqué voir impossible sur le marché actuel… est ce un doux rêve? Ou vaut il mieux acheter à l automne voir l hiver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

7 7