0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

fairline

D'un côté en effet c'est un souci, mais de l'autre c'est également l'opportunité pour beaucoup d'entre nous d'accéder à leur rève..

seadweller

Car permettez moi de douter d'un spider 430 sans soucis à 63 K€.....

Renardaplumes

Bonsoir,

Personnellement je viens d'acheter une F430 F1 18500km de 2006 a 82 000 euros avec 2 ans de garantie constructeur, j'avais établi un tableau de comparaison et je trouve que je n'ai pas trop été assommé, maintenant si on a la chance de tomber sur un vendeur un peu "pendu" peut etre que tout est possible, mais c'est vrai qu'une F430 a 63 000 n'est peut etre pas la super affaire, enfin a voir...

2fast4u

Des nouveaux modèles introduits de plus en plus rapidement sur le marché en quantités de plus en plus importantes. Ce n'est pas une stratégie qui valorise un produit d'exception.

Maintenant je ne pense pas qu'il  soit réaliste d'être systématiquement négatif sur l'état des autos à un prix bas. Certes il y  a des "merguez". Mais la situation économique actuelle et les stratégies commerciales des marques  sont certainement à l'origine de ce phénomène.

henri66

D'un côté en effet c'est un souci, mais de l'autre c'est également l'opportunité pour beaucoup d'entre nous d'accéder à leur rève..

Moi par exemple.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

guillaume84

bonjour

j envisage fortement l achat d une Ferrari F430

Rouge , boite F1

j ai repéré celle ci

http://www.leboncoin.fr/voitures/553257232.htm?ca=19_s

elle est française, carnet à jour

embrayage usé à 10%

collecteurs changés à 15M kms

Qu en pensez vous ?

merci

elle a les sieges racing, dej un bon point, l'embrayage 10% c'est impec, par contre les collecteur a 15000 ça veux rien dire, car moi la mienne ils avait ete fait a 15000 et j'ai refais a 35000 ........

sinon a voir l'annonce comme ça elle est bien

guillaume84

Il faut aussi vérifier la marmite , quelle ne bouge pas de gauche a droite sinon elle est a changer 

arnaud80

elle a les sieges racing, dej un bon point, l'embrayage 10% c'est impec, par contre les collecteur a 15000 ça veux rien dire, car moi la mienne ils avait ete fait a 15000 et j'ai refais a 35000 ........

sinon a voir l'annonce comme ça elle est bien

tu les as changé ou tu les as  fais réparé ?

Modifié par arnaud80

arnaud80

Il faut aussi vérifier la marmite , quelle ne bouge pas de gauche a droite sinon elle est a changer 

qu appelles tu marmite ?

le silencieux ?

LUDO

bonjour

j envisage fortement l achat d une Ferrari F430

Rouge , boite F1

j ai repéré celle ci

http://www.leboncoin.fr/voitures/553257232.htm?ca=19_s

elle est française, carnet à jour

embrayage usé à 10%

collecteurs changés à 15M kms

Qu en pensez vous ?

merci

Elle semble très belle. 

Belle config, les taux sont bons, faut voir les pneus peut être et aller l'essayer.

Demander si elle est ou était garantie power.

Guillaume a raison pour les collecteurs et les sorties.

Scuderiadu13

Ludo pas réussi a t'envoyer un MP sa me dit sue tu ne peut plus recevoir de message

arnaud80

Elle semble très belle. 

Belle config, les taux sont bons, faut voir les pneus peut être et aller l'essayer.

Demander si elle est ou était garantie power.

Guillaume a raison pour les collecteurs et les sorties.

la garantie est une garantie bidon "mapfre"....

Maniaque

Bonjour,

tout nouveau sur votre forum, et actuellement "à pied" (pas de voiture de plus de 110 chevaux :lol:), je suis à la recherche d'une F430 depuis quelques semaines maintenant.

J'ai déjà gouté au grand frisson avec une Nissan GTR que j'ai revendu l'année passée, ainsi que d'autres autos avant, mais FERRARI reste FERRARI.

C'est pourquoi, après plusieurs semaines à vous lire, je me suis bien "familiarisé" avec la F430 et souhaite en acquérir une.

Je traine entre LA CENTRALE et LE BON COIN, j'ai vu un peu de tout, mais je recherche avant tout la voiture d'un passionné ainsi que de certains critères.

J'espère être au bon endroit pour ce message car je n'est pas trouvé où on se présente.

Thomdi

Cher maniaque... On peut sûrement en parler en MP... Je crois être passionné et surtout vendeur d'une f430 :)

À ta dispo

Maniaque

Thomdi, ayant un peu de mal avec les MP et n'ayant pas accès à toutes les rubriques, n'hésites pas à me faire signe quand tu m'auras envoyé les éléments

Maniaque

Mes critères :

- toutes les couleurs extérieurs sauf noirs (une blanche serait le top)

- en couleur intérieur : noir (à voir les autres combi)

- origine France et historique connu de préférence

- une auto "saine" : carrosserie correct, ainsi que l'intérieur (quand je vois des F430 en concession qui sont exposées et micro-rayées, ça me rend dingue. Ce n'est pas ce que coute un petit polish qui va changer le prix, mais ça donne tout de suite une bonne impression).

- concernant les options, on aimerait toutes les avoir, mais je n'ai pas de demande particulière

- pour l'échappement, il faudrait qu'il y est les valves que l'on puisse ouvrir et refermer (sur ma GTR, le son n'était pas top de l'intérieur : échappement d'origine)

J'ai toujours beaucoup pris soin des autos, quel qu'en soit leur valeur (entretien, nettoyage, ...), j'ai eu rarement de panne et j'ai toujours pris plaisir à les conduire.

C'est pour cela que j'ai parlé de trouver l'auto d'un passionné car la voiture sera "fiable" (entretien effectué, rodage correcte, la faire chauffer avant d'y tirer dessus,...).

Mon budget se trouve dans une fourchette de 70 000€ à 80 000€.

S'il y a des vendeurs correspondant à ces critères, je suis preneur.

C'est un projet que je vais certainement réaliser avant la fin de l'année (tout est calé, il ne manque plus que la voiture).