0
dimv

Fan De Motocross Et Jetski.. ? Ca Va Vous Plaire!

Messages recommandés

dimv

Salut à tous!

 

Je suis tombé sur cette vidéo de DC Shoes ce matin, et étant fan de motocross et de sports nautiques, ça m'a fait ma journée...!  ;)

 

 

 

Le pilotage doit être très spécial, mais ça doit être sacrément sympa quand meme..! 

 

 

 

D'ailleurs, quelqu'un a déjà pu essayer les motocross équipées avec un kit Timbersled ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Merci pour la vidéo :)

 

je suis partant pour faire un test,mais pas  dans un "tube" :P  

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

J ai vu ca aussi sur fscedebouc ...sa tourne en boucle :)

Truc de fou :)

post-7923-0-15284600-1438628160_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nini

T'as oublié fan de surf aussi :P

Ça m'a rappelé un vieux jeu vidéo que j'avais à l'époque sur mon Atari : "Enduro Racer" où on pouvait aussi rouler sur l'eau à des moments :lol:

enduroracer-5.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Le jet j aimerais bien essayer !!!

Vient passer une semaine vers ici, je te fais essayer le miens, si tu aimes les sensations fortes c'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Vient passer une semaine vers ici, je te fais essayer le miens, si tu aimes les sensations fortes c'est parfait.

Je descends jamais dans le sud ! :-D mais ça doit avoiner sévère ce truc, sur le lac leman c est interdit.. :'(

Un offshore me brancherait bien aussi, un truc qui pousse sa race !!! =-OB-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Je descends jamais dans le sud ! :-D mais ça doit avoiner sévère ce truc, sur le lac leman c est interdit.. :'(

Un offshore me brancherait bien aussi, un truc qui pousse sa race !!! =-OB-)

Le offshore, outre me budget carburant qui est totalement atroce, le coût d'entretien te convainc de lacher l'affaire.

Je suis monté une fois dans un cigarette one avec 3 moteurs lambo, plus de 2000 Cv, sans accelerer à fond, entre le bruit et les sensations, tu te fais dans le caleçon :lol:

Démoniaque, et on a tapé que 140, loin d'etre à fond, mais sur l'eau c'est enorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Ouatch !!! 2000 bourrins sur l eau, je pense bien qu on doit se chier dessus !! Et 140 est une vitesse très élevée sur l eau... Mieux qu en Ferrari !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive

Il est bien farci lui :lol:

Disons qu'il faut pas tomber en panne d'essence :lol:

Faut pas tomber tout cours en fait. Perte totale sinon :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimv

déjà que le kit chaine et l'eau salée ça doit faire une sacrée tronche.... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
equidae

T'as oublié fan de surf aussi :P

Ça m'a rappelé un vieux jeu vidéo que j'avais à l'époque sur mon Atari : "Enduro Racer" où on pouvait aussi rouler sur l'eau à des moments :lol:

enduroracer-5.png

 

Raaah enduro racer !   Les souvenirs qui remontent !

 

Concernant la vidéo : j'ai fait du motocross (avec une Yamaha YZ 250) à l'époque et j'ai habité un an à L.A. (et un peu à Irvine également) où j'ai fait pas mal de surf (j'étais un peu un "surf bum" en fait à cette période là)... Donc un ami n'a pas manqué de m'envoyer cette vidéo.

 

C'est magique...  En même temps il ne faut pas se louper sinon on risque de noyer le moteur  :D  :D  :D

 

Vu mon grand âge (42 ans), le motocross c'est fini depuis longtemps (vraiment trop violent pour le dos) et le surf je n'ai plus trop l'occasion.  Je me console en faisant du wakeboard, c'est tout de même nettement plus facile que le surf (puis le bateau fait tout le travail).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Je descends jamais dans le sud ! :-D mais ça doit avoiner sévère ce truc, sur le lac leman c est interdit.. :'(

Un offshore me brancherait bien aussi, un truc qui pousse sa race !!! =-OB-)

Cette video depuis 2007 je le la suit faite au moins 50 fois, un regal !! ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack

Bellême (61) 30 août 2015

 

Championnat de France side-car (Spectacle garantie)

 

Le motoclub va fêter ses 60 ans

Un anniversaire du motoclub, en 2015, sera marqué par des manifestations spécifiques, par exemple une rétrospective avec photos, et archives de presse, entre autres.

Championnat de France side-car 
Au programme, un championnat de France side-car, un Trophée vétérans zone nord, le championnat de Normandie de quad, et un National. Le second motocross qui aura lieu le 30 août 2015, sera 100 % ancien, avec un championnat de France moto anciennes, et un side-car anciens. La préparation du terrain aura lieu le samedi 28 août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Cette video depuis 2007 je le la suit faite au moins 50 fois, un regal !! ;)

 

Oh les bonds !!!! Ça doit secouer les tripes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Le offshore, outre me budget carburant qui est totalement atroce, le coût d'entretien te convainc de lacher l'affaire.

Je suis monté une fois dans un cigarette one avec 3 moteurs lambo, plus de 2000 Cv, sans accelerer à fond, entre le bruit et les sensations, tu te fais dans le caleçon :lol:

Démoniaque, et on a tapé que 140, loin d'etre à fond, mais sur l'eau c'est enorme.

Je reprends ton mess concernant les cigarettes.. je viens de passer 2 heures à mater des vidéos de cinglé sur ces machines de malade !!!!

Des magnifiques V8 compressés x 3, son démoniaque, plus de 3500 ch pour certains !!! Meme un avec 2 turbines !! Mais c'est fou ce truc, je veux en voir et monter si possible faire un tour O:-)O:-)

Mais ça fait peur quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Oui il y en a avec des turbines, et rien qu'avec des moteurs a pistons, si j'ecris que quand il met Gaz "tu te chies dessus" surtout s'il y a de la mer, c'est pas pour rien, parce qu'en general pas grand chose m'impressionne, ça oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Écoutes rien que de l entendre tourner au ralenti me foutai la chair de poule.. je veux bien te croire, j imagine que dans la réalité, tu dois pas en mener large et t en souvenir toute ta vie !!!!

Les bagnoles sont loin derrière en termes de sensations !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0