0
NPGPrince

Tenues/vêtements/style Pour Conduire !

Messages recommandés

speed66

Oliv ,regarde ma série limitée .

Trop la classe...............post-586-0-56872100-1440149288_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Fais ch... il n'y a pas de smileys pour se taper sur les cuisses  :D  mais ça me fait bien marrer

 

Et  y'a pas que toi !!!!    :lol:  :lol:  :lol:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Comment ça,tu mets pas de costard pendant les vacances !? Tu casses le mythe là, Oliv :D !!!

Dans le vrai Sud-Est, il y a un truc qu on porte souvent,c est une paire de mocassins :D...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Comment ça,tu mets pas de costard pendant les vacances !? Tu casses le mythe là, Oliv :D !!!

Dans le vrai Sud-Est, il y a un truc qu on porte souvent,c est une paire de mocassins :D...

Mocassin, tod's c'est pour les pincés du C** :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Franchement vous comprenez vraiment rien, quand on vit dans le Sud avec plus de 300 jours de soleil par an, c'est en place les Birks ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Je confirme ! J'ai les Birk en noir :D

Les mocassins c'est pour les journées passées à Saint Tropez uniquement ;)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

C'est l'été et je suis en vacance les gars, faut arreter de generaliser, vous etres grave tous.

birk, tongues c'est mon quotidien en vacance, tu crois quoi? Que je vais me mettre en costard avec des pointus pendant mes vacances ?! :lol:

Et oui je mets des santoni pour bosser, oui ce ne sont pas des Berluti Comme tu me l'as deja fait remarquer, mais j'estime que mettre entre 500 et 800 € pour une paire de pompe que je ne mettrais plus 3 mois apres c'est deja tres bien.

Parce que tes berlutti a 1000 ou 1500€ tu vas pas les virer au bout de 3 mois, meme si tu en a plusieurs paires, bein moi meme avec plusieurs paires, je peux plus les voir tres vite, donc je change.

 

Cher Olivier, 

 

Je ne peux pas laisser dire ça sur les Berluti  (un seul T)  :D , j'ai quelques paires depuis plus de 6 ans et en les faisant bien entretenir, ce sont des chaussures souliers ;) exceptionnels et il est impossible de s'en lasser au bout de trois mois....  :P

 

Et je pense qu'on va décidément pas pouvoir s'harmoniser car je trouve les tod's très confortables pour conduire également  :D

Modifié par screensmoke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Vous êtes compliqués les mecs,il vous faut vraiment une tenue suivant la ville ou vous allez!!

 

Moi c'est d'jean tee shirt ou polo,avec tennis,point barre décontracter quoi ;) Bon pour le taf je fais un gros effort,jogging et tee shirt,là il fait tellement beau au NORD 30 ° que je taffe en short ;) la belle vie quoi :P et le tout au soleil en attendant le client  dedans cela ;)  

post-7541-0-56690800-1440164053_thumb.jp

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Vous êtes compliqués les mecs,il vous faut vraiment une tenue suivant la ville ou vous allez!!

 

Moi c'est d'jean tee shirt ou polo,avec tennis,point barre décontracter quoi ;) Bon pour le taf je fais un gros effort,jogging et tee shirt,là il fait tellement beau au NORD 30 ° que je taffe en short ;) la belle vie quoi :P et le tout au soleil en attendant le client  dedans cela ;)  

Laisse faire, ils se la jouent bourgeois :D:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton

Oliv, tu as le bras long....: sur M6 ce soir (infos), un zoom sur les Birk notamment ..... très à la mode qu'ils disent... même si le titre est "moches mais confortables'  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Oliv, tu as le bras long....: sur M6 ce soir (infos), un zoom sur les Birk notamment ..... très à la mode qu'ils disent... même si le titre est "moches mais confortables'  ;)

 

Moches et confortables ?!! On est d'accord   :lol: 

Vu la taille du bébé, je savais que tu avais le long bras...Mais M6 franchement ?? Petit joueur Oliv...  :P  ;) 

Et en plus tu ne peux rien répondre sinon tou va nager avé les piti fish....  :rolleyes:  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
David 84

Laisser moi rire avec vos Birk'

Pour ma part, c'est espadrilles.... et pour conduire, je les glisse sous le siège et pieds nus ca va très bien... même sans BV F1, le talon-pointe se fait nickel en décomposant un peu  :P


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Bah,j assume mon statut de coInçé du c.l avec mes mocassins alors :lol: ! si j en vois une paire en croco,je te les reserves Oliv :D??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bah,j assume mon statut de coInçé du c.l avec mes mocassins alors :lol: ! si j en vois une paire en croco,je te les reserves Oliv :D??

Prend plutot des birk croco :lol: :lol: :lol:

post-7872-0-92431000-1440192383_thumb.jp

post-7872-0-19420100-1440192392_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Alors là, on touche au sublime !!  :lol:  :lol:  :lol:

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Boz352

Ben merde, je viens de réaliser que toute ma belle famille Allemande était en avance sur la mode...

Faites gaffes dans pas longtemps vous allez effectivement mettre des chaussettes avec vos berks


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

J'espère qu'il ne va pas en être de même pour la gastronomie


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NPGPrince

je viens de recevoir un polo et un sweat de la ligne "Classiche" du Ferrari store.. Il y avait une vente privée donc j'en ai profité, Et parmi ce que je voulais il ne restait plus grand chose. Alors ça fait un peu "sortie club" donc pas à mettre pour un rencard, mais ça reste relativement discret et classe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

je viens de recevoir un polo et un sweat de la ligne "Classiche" du Ferrari store.. Il y avait une vente privée donc j'en ai profité, Et parmi ce que je voulais il ne restait plus grand chose. Alors ça fait un peu "sortie club" donc pas à mettre pour un rencard, mais ça reste relativement discret et classe. 

photos ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NPGPrince

je suis pas trop adepte des selfies.. mais je vais tenter, sinon je vais les poser et les prendre en photo.

Sur internet le polo se présente comme ça : 

http://store.ferrari.com/fr_fr/last-lap/homme/sweat-shirts/men-s-ferrari-classiche-sweater.html

Modifié par NPGPrince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack

je suis pas trop adepte des selfies.. mais je vais tenter, sinon je vais les poser et les prendre en photo.

Sur internet le polo se présente comme ça : 

http://store.ferrari.com/fr_fr/last-lap/homme/sweat-shirts/men-s-ferrari-classiche-sweater.html

-

- Très bien, sobre, discret, comme Jaime ! et pas chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NPGPrince

je rectifie, c'est le sweat.. le polo.. je n'arrive pas à uploader mes photos de portable vers l'ordi.. je le ferai plus tard.

Donc voilà, je disais en préambule que je n'aimais pas trop m'habiller "Ferrari" pour faire une sortie avec la voiture.. mais finalement c'est sympa car ils font des vêtements classes, dans l'esprit un peu vintage racing ou gentleman driver.. ça évite le côté un peu lourdaud à mon goût de l'affichage ostentatoire de la marque, tout en se permettant de l'arborer. 

Modifié par NPGPrince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0