0
Altho84

Simulateur Auto

Messages recommandés

Altho84

afin de préparer mes longues soirée d'hiver et surtout pour garder la main :D  je me suis offert un petit simulateur auto ... (siege rseat rs1,volant trustmaster t500rs,ordinateur special gamer booste aux hormones, 3 écrans full hd led

les premiers test sont impressionnant de réalisme ,logiciel essayé "assetto corsa".

ce n'est plus simplement un jeu vidéo mais réellement un simulateur,pilotage sur les circuits les plus mythique du monde

 

post-3110-0-84258200-1441203676_thumb.jp

 

post-3110-0-41194500-1441203743_thumb.jp

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Loucho57

Tu dois te regaler :)

Une petite idée du budget? Ecrans inclus?

 

+1000

Je veux le même !  :wub:

Sympa si tu peux partager avec nous


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Fais nous une vidéo  :)

Baquet fixe ou sur vérin ?

 

Sympa tes chaussures,tu fais concurrence a Oliv la  :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Fais nous une vidéo  :)

Baquet fixe ou sur vérin ?

 

Sympa tes chaussures,tu fais concurrence a Oliv la  :P

Bien vu ;)

Des birks :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

De là à penser que les propriétaires de Birk simulent......................................... :lol:  :lol:  :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis plus là.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stachemou

Genial !

La paire de tongues est fournie dans le package :)

Plus serieusement on peut venir quand :D

Si j'avais la place ...

Une vidéo Une video !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altho84

les birks c'est une option :D :D :D

 

cote budget c'est pas donné,il faut compter environ 7500 € tout compris,mais comme pour nos divas ,quand on aime on ne compte pas :rolleyes:  !!!!

pour l'instant mon siège est fixe pas de vérins ça sera la prochaine étape mais pas avant l'année prochaine

je vais essayer de faire une petite vidéo.

sinon hier soir j'ai craché ma première la ferrari,heureusement virtuellement !!!!

 

post-3110-0-88231400-1441276729_thumb.jp

Modifié par Altho84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roudoudou

7500 !!

Et ben... Tant mieux pour toi si tu as les moyens mais disons qu'avec un peu d'huile de coude, ce genre d'install c'est 2500 € grand max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stachemou

Cte réalisme !

Une ou des videos !

Faut compter combien avec les verrins ?

 

A+

Stachemou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stachemou

les birks c'est une option :D :D :D

 

cote budget c'est pas donné,il faut compter environ 7500 € tout compris,mais comme pour nos divas ,quand on aime on ne compte pas :rolleyes:  !!!!

pour l'instant mon siège est fixe pas de vérins ça sera la prochaine étape mais pas avant l'année prochaine

je vais essayer de faire une petite vidéo.

sinon hier soir j'ai craché ma première la ferrari,heureusement virtuellement !!!!

 

attachicon.gif2015-09-03 00.23.49.jpg

 

Altho,

 

Concernant la carte graphique c'est une GEFORCE qui gère combien d'écrans au max?

C'est quoi la tailles des ecrans 45/47 en HDMI les 3 ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

7500 !!

Et ben... Tant mieux pour toi si tu as les moyens mais disons qu'avec un peu d'huile de coude, ce genre d'install c'est 2500 € grand max.

2500€ seulement ?

Rien que la tour de mon PC de bureau, que j'ai changé il y a 2 mois, je l'ai payée 1900 €, et encore je l'ai monté moi, en achetant tout sur top achat, avec le config'o matic (avec carte graphique moyenne)

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Donc ça m'étonnerait que pour 2500 tu ais une tour coherante plus les ecrans, le siege etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altho84

+1 oliv

4000€ Rien que pour le Pc !!!

Et oui pour avoir un résultat qui se rapproche d'un simulateur de haut niveau c'est le prix à mettre ,sinon autant acheter une PS4 !!

Carte mère dernière génération avec processeur Intel i7 4ghz

Carte graphique GeForce nvidia Gtx 980 8gb full HD et 4K

Mémoire vive 32go

Téléviseur Samsung 40 pouces 4k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlos

2500€ seulement ?

Rien que la tour de mon PC de bureau, que j'ai changé il y a 2 mois, je l'ai payée 1900 €, et encore je l'ai monté moi, en achetant tout sur top achat, avec le config'o matic (avec carte graphique moyenne)

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Donc ça m'étonnerait que pour 2500 tu ais une tour coherante plus les ecrans, le siege etc

 

Tu l'as acheté en soldes oliv ? :ph34r: ... :D

 

Belles installations en tout cas et toujours l'une des meilleures methodes pour apprendre les circuits s'entrainer et progresser vis à vis du pilotage. (Les sensations en KTM X bow sont excellentes, c'est la première voiture qu'ils ont développée avec des exemplaires prêtés par KTM.)

 

Assetto corsa est le top actuellement, ils ont même été jusqu'à scanner entièrement au laser la Nordschleife (Nurburgring).

Game Stock car extrême est très bien aussi mais c'est un sacré bazar pour régler le volant.

Modifié par Carlos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altho84

Tu l'as acheté en soldes oliv ? :ph34r: ... :D

 

Belles installations en tout cas et toujours l'une des meilleures methodes pour apprendre les circuits s'entrainer et progresser vis à vis du pilotage. (Les sensations en KTM X bow sont excellentes, c'est la première voiture qu'ils ont développée avec des exemplaires prêtés par KTM.)

 

Assetto corsa est le top actuellement, ils ont même été jusqu'à scanner entièrement au laser la Nordschleife (Nurburgring).

Game Stock car extrême est très bien aussi mais c'est un sacré bazar pour régler le volant.

 

+1 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Il ose peut-être pas du fait que la seule qu'il ait à ce jour c'est le crash de sa LaFerrari......................... ;)


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Ta femme ne va plus te voir...

:lol:

 

Comme cela elle a Mr a la maison maintenant  :lol:  :lol:

 

Bon c'est prévu pour quand le tournoi ferrarista chez Altho 84 :D  :D  :D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0