0
Franck

Ferrari 488 Gte Et Gt3

Messages recommandés

dragon1964
Il y a 20 heures, Franck a dit :

Caméra embarquée sur le circuit de Motegi en Ferrari 488 GT3.

Elle vous permet de découvrir son intérieur, et notamment le volant !

 

 

 

Pour le volant, voici une photo qui permet de mieux le voir...

 

2210761d1457793574-488-gt3-image.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

(très) Grosse inflation sur les prix !!! :huh:

555000,00€ HT pour la 488 GT3

695000,00€ HT pour la 488 GTE

Sans options...

 

Il y avait un plafond de prix pour la catégorie GT3 qui avait été fixée à 350000,00€ et plutôt respecté par l’ensemble des constructeurs.

Là, le plafond a été (très largement) crevé !!!!:o :rolleyes: 

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 13 heures, dragon1964 a dit :

(très) Grosse inflation sur les prix !!! :huh:

555000,00€ HT pour la 488 GT3

695000,00€ HT pour la 488 GTE

Sans options...

 

Il y avait un plafond de prix pour la catégorie GT3 qui avait été fixée à 350000,00€ et plutôt respecté par l’ensemble des constructeurs.

Là, le plafond a été (très largement) crevé !!!!:o :rolleyes: 

C'est ferrari, ça m'etonne pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimv

c'est sacrément osé et étonnant d'appliquer une telle inflation des prix, car certes les 458 sont partis comme des petits pains, mais les teams tirent de plus en plus la langue pour participer aux saisons...

Le GT Tour par exemple qui brillait encore il y a 2 ans n'est même pas assuré de boucler la saison complète...  -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 12 minutes, dimv a dit :

c'est sacrément osé et étonnant d'appliquer une telle inflation des prix, car certes les 458 sont partis comme des petits pains, mais les teams tirent de plus en plus la langue pour participer aux saisons...

Le GT Tour par exemple qui brillait encore il y a 2 ans n'est même pas assuré de boucler la saison complète...  -_-

Il est clair que c'est un sacré investissement pour les écuries et c'est aussi un gros surplus de budget à payer pour les gentleman'drivers qui pilotent dans ces équipes. Compte tenu de l’environnement économique, ce n'est pas les sponsors qui vont combler le fossé !!!

Il est bien possible que les 458 GT3 poursuivent leur carrière...

Je ne savais pas pour le GT tour. Il devait aller à Marrakech (GT et protos) pour le GP de la ville durant laquelle se déroule une manche du WTCC, mais leur participation a été annulé. Certainement trop loin, donc trop cher....:unsure:

Il y a 2 heures, Oliv a dit :

C'est ferrari, ça m'etonne pas. 

 

Dans les deux cas, c'est Michelotto ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimv

apparemment c'est tendu entre la FFSA et Oreca, et ça ne sent pas bon pour le GT Tour...

http://www.ladepeche.fr/article/2016/03/29/2313843-plus-jamais-ca.html

 

C'est triste car c'est quand même des super courses, et pour avoir été dans les paddocks quelques fois, c'est vraiment grisant de voir tout cela en France.

Et remplacer cela avec les Supertourisme de Dayraut...  <_<   J'aime bien les Mitjet, mais pour faire le con avec les potes, pas pour bloquer des WE au Castellet...  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 1 heure, dimv a dit :

apparemment c'est tendu entre la FFSA et Oreca, et ça ne sent pas bon pour le GT Tour...

http://www.ladepeche.fr/article/2016/03/29/2313843-plus-jamais-ca.html

 

C'est triste car c'est quand même des super courses, et pour avoir été dans les paddocks quelques fois, c'est vraiment grisant de voir tout cela en France.

Et remplacer cela avec les Supertourisme de Dayraut...  <_<   J'aime bien les Mitjet, mais pour faire le con avec les potes, pas pour bloquer des WE au Castellet...  :D

:o

Je n'ai pas pu lire l'article pour lequel il faut s'inscrire mais 9 voitures engagées en catégorie GT et proto LMP3 c'est vraiment peu, trop peu !!!:(

Cette catégorie est la catégorie phare du GT Tour, car les Midget, Supertourisme, Peugeot RCZ cup et F4 c'est sympa mais ça ne vaut pas la catégorie GT.

J'avais vu la liste des pilotes engagés pour la saison 2016 sur le site du GT Tour (voir le lien ci dessous) mais à l'évidence ça ne correspond pas du tout aux engagements pour le premier weekend de ce GT tour 2016 !!??:huh:

 

http://www.gt-tour.fr/category/pilotes/

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimv

malheureusement, je crois que cette liste est quelque peu tronquée...  Il suffit qu'un pilote participe à une seul course, même pas un WE complet, pour qu'il apparaisse dans cette liste.  :ph34r:

La liste des pilotes et autos qui courent sur tout le championnat est bien plus réduite,  c'était déjà de même lors des plus grosses saisons (2010, 2011, ... ou un pote roulait sur 430).

 

S'il n'y a pas plus d'autos sur les prochaines épreuves, ça va vraiment être serré d'aller jusqu'à la finale au Castellet...  :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 19 minutes, dimv a dit :

malheureusement, je crois que cette liste est quelque peu tronquée...  Il suffit qu'un pilote participe à une seul course, même pas un WE complet, pour qu'il apparaisse dans cette liste.  :ph34r:

La liste des pilotes et autos qui courent sur tout le championnat est bien plus réduite,  c'était déjà de même lors des plus grosses saisons (2010, 2011, ... ou un pote roulait sur 430).

 

S'il n'y a pas plus d'autos sur les prochaines épreuves, ça va vraiment être serré d'aller jusqu'à la finale au Castellet...  :unsure:

 

Je suis d'accord pour les pilotes, mais en dessous de leurs noms, il y a le nom de l'écurie et des autos !!!

Je suppose donc que la plupart des écuries n'ont pas bouclées leur budget cette année et quelles ne feront que quelques courses en fonction de ce que les pilotes AM amèneront comme budget ainsi que les sponsors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Pour en revenir au prix, je crois que c'est la rançon du succès.

La 458 GT3 s'est révélée, et de loin, la meilleure des GT de ces dernières années, et bien qu'il y ait le système de balance de performance (BOP) pour permettre de lisser les perfs d'un constructeur par rapport à un autre, elles se sont révélés non seulement (très)performantes, extrêmement fiables mais aussi faciles à piloter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimv

J'espère pour Ferrari qu'ils ne rencontreront pas de problèmes similaires aux Mclaren avec le nouveau moteur de la 488...  :rolleyes:

 

Mais cette hausse de prix, d'un côté elle me plait, si elle permet de continuer à faire tourner les 458 ! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Vidéo officielle de la Ferrari 488 GTE présentée par un utilisateur :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Ferrari 488 GT3 à Monza :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv
il y a 25 minutes, 33manu a dit :

Un dyson a 4 roues :lol:

Dyson de compéte quand même, c'est vrai qu'on entend vachement les turbo. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La pole position de Toni Vilander aux 12 heures de Bathurst en caméra embarquée avec la Ferrari 488 GT3 :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Encore mieux : la superbe bataille pour la victoire avec la Mercedes AMG !

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 7 minutes, dragon1964 a dit :

@Franck tes deux derniers messages n'ont rien à voir avec les 458 Challenge car ce sont des 488 GT3 !!! ;)

Oh là oui, je suis fatigué, j'ai lu 488 alors que c'était écrit 458 !

Merci Philippe, c'est corrigé et déplacé dans le bon sujet. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 17 heures, Franck a dit :

La pole position de Toni Vilander aux 12 heures de Bathurst en caméra embarquée avec la Ferrari 488 GT3 :

 

 

 

Vraiment fantastique ce circuit, des dénivelés, une succession de virages rapides, de "S" rapides avec les rails tout proche...  :wub:

Piloter une 488 GT3 la dessus doit être un must !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 19 minutes, dragon1964 a dit :

 

Vraiment fantastique ce circuit, des dénivelés, une succession de virages rapides, de "S" rapides avec les rails tout proche...  :wub:

Piloter une 488 GT3 la dessus doit être un must !!!

Geant ce circuit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 20 heures, dragon1964 a dit :

 

Vraiment fantastique ce circuit, des dénivelés, une succession de virages rapides, de "S" rapides avec les rails tout proche...  :wub:

Piloter une 488 GT3 la dessus doit être un must !!!

 

Le circuit est génial et le mec n'est pas un manche du tout du tout wwha !! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0