0
kitcar

La Lamborghini Urraco

Messages recommandés

Franck

Merci Bastos78 pour le partage : très intéressant, en plus tu as retrouvé des vidéos !

 

Une théorie : peut-être un prototype de la version US qui ne serait jamais allé jusque là-bas ?

Le premier propriétaire aura peut-être la réponse, mais ce n'est même pas sûr.

Chez Ferrari aussi, il y a quelques autos qui restent un ou deux ans à l'usine puis sont mises en vente (exemple : modèle 1995, première mise en circulation 1997).

Qu'est-ce-qu'ils ont fait avec pendant 2 ans ? C'est souvent le mystère. :D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastos78

Photos lors du rassemblement de Maisons Laffitte fin octobre

 

 

post-9736-0-51511400-1446995984_thumb.jp

 

 

post-9736-0-29127300-1446996049_thumb.jp

 

 

post-9736-0-44088000-1446996103_thumb.jp

 

 

post-9736-0-46175100-1446996173_thumb.jp

 

 

post-9736-0-97881700-1446996219_thumb.jp

Modifié par Bastos78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

bonsoir Yves, je connais bien ces deux voitures et je suis d'accord avec toi, la merak du temps citroen l.interieur est un desastre, il suffit de voir le volant hideux, alors que le volant d'origine etait si beaux.

 

Par contre, je ne partage pas ton point de vue sur L'urraco!

Qu'elle version as tu vu, pour affirmer cela? meme si effectivement en ergonomie c'est pas le plus pensé , nous ne sommes pas non plus dans du bric et du broc pour reprendre ton expression, enfin pour les pieces si on arrive avec des connaissance et en echangeant( merci le forum talk lamborghin) a en trouver facilement car a l'epoque c'est simple c'est du fiat,alfa, lancia, renault alpine pour certaines pieces commes les phares, les poignees de porte fiatx1/9, maitre cylindre renault alpine, moteur vitre, c'est idem sur la 308 pieces de fiat

 

C'est juste l'apparence, on est d'accord c'est mieux  que la Merak, mais je trouve quand meme que les différentes parties ne vont pas bien ensemble (exemple: les aérateurs ou les interrupteurs sur la console centrale, on a l'impression qu'ils ont été jetés là par hasard.

Quant au tableau de bord lui meme, ces 2 gros cadrans aux antipodes l'un de l'autre, c'est très curieux. Et enfin: trop de plastique à mon gout.

 

Ceci dit c'est vrai que dans un modèle soigné comme le tien, ça choque moins...

 

Félicitations quand meme pour ton exemplaire, ca reste de toutes façon une belle auto, la tienne a l'air bien soignée.

Dommage en effet pour les pare chocs, mais si tu as confirmation de son historique, tu découvrira peut-etre la possibilité de la remettre dans une config encore plus sympa? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

Ce rassemblement à Maison Laffite a lieu avec quelle périodicité ? sur le parking du champs de course ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastos78

Ce rassemblement à Maison Laffite a lieu avec quelle périodicité ? sur le parking du champs de course ?

Tous  les derniers dimanche de chaque mois, il y à des fois jusqu'à 150 voitures, et des tres belles

Ac bristol, DB5,Bugatti,Facel Vega, Ferrari 328Gts....des Porsches,des italiennes , des Anglaises , enfin de tout, c'est assez sympa et dans un cadre pres de l'hyppodrome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

Merci pour ta réponse, j'essayerai de participer pour le dernier dimanche de novembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valvola

Effectivement, ça pourrait faire l'objet d'une petite photo de famille sympathique, surtout si nous avons la chance d'avoir un rayon de soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Photos lors du rassemblement de Maisons Laffitte fin octobre

 

attachicon.gifIMG_0437.JPG

 

 

J'ai eu le plaisir de croiser ta Lamborghini ce soir dans les rues de Maisons-Laffitte.

Avec une petite accélération à la clef.

Bravo pour cette auto ! :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastos78
Le 12/12/2015à17:16, Franck a dit :

 

J'ai eu le plaisir de croiser ta Lamborghini ce soir dans les rues de Maisons-Laffitte.

Avec une petite accélération à la clef.

Bravo pour cette auto ! :)

Bonsoir Franck effectivement j'ai roulé le weekend dernier, tu etais a quelle niveau et avec quelle voiture? bon  pour l'accelartion pas de quoi faire decoller des perdraux:))) mais c'est sympa

 si tu es sur Maisons laffitte à l'occasion ont pourras faire un tour, si ca te tente les cougars italiennes

et merci pour le compliment, c'est vrai qu'elle est belle:) enfin surtout differente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastos78

bonsoir a tous,

petite question  du soir, je cherche un poste radio plutot d'origine pour monter sur ma diva, vous me conseillerez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bib
Il y a 10 heures, Bastos78 a dit :

bonsoir a tous,

petite question  du soir, je cherche un poste radio plutot d'origine pour monter sur ma diva, vous me conseillerez quoi?

 

Autovox: marque italienne. Les Maserati en étaient équipées d'origine jusqu'à la fin des années 70.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 20/12/2015à23:03, Bastos78 a dit :

Bonsoir Franck effectivement j'ai roulé le weekend dernier, tu etais a quelle niveau et avec quelle voiture? bon  pour l'accelartion pas de quoi faire decoller des perdraux:))) mais c'est sympa

 si tu es sur Maisons laffitte à l'occasion ont pourras faire un tour, si ca te tente les cougars italiennes

et merci pour le compliment, c'est vrai qu'elle est belle:) enfin surtout differente.

J'étais à pied rue Saint Nicolas.

Un tour en Urraco ? Ah oui, ce serait super !

Et merci pour le partage des vidéos. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Le 28/12/2015à21:35, Bastos78 a dit :

merci Bib;)

 

Deux nouvelles videos de la belle, j'étais avec un ami qui à un appareil comment dire...enfin vous verre

 

https://vimeo.com/150200676

En prime vous avez la mélodie du V8

 

Une chtite question ...

Vois tu les manomètres ?

En voyant la video et en regardant l'angle de la casquette du TdB, c'est pas évident !

Merci ;)

Sinon, c'est la première fois que je me rend compte de l'originalité des branches du volant, B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastos78
Il y a 21 heures, Franck a dit :

J'étais à pied rue Saint Nicolas.

Un tour en Urraco ? Ah oui, ce serait super !

Et merci pour le partage des vidéos. :)

oui je suis dans le secteur moi aussi la rue parallèle;)

si tu veux dernier dimanche de janvier si le temps le permet ont peut aller avec L'urraco au rassemblement de ML ensemble;)

 bon reveillon

 

seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastos78
Il y a 16 heures, dragon1964 a dit :

 

Une chtite question ...

Vois tu les manomètres ?

En voyant la video et en regardant l'angle de la casquette du TdB, c'est pas évident !

Merci ;)

Sinon, c'est la première fois que je me rend compte de l'originalité des branches du volant, B)

Oui je les vois bien, pas de soucis particuliers, lors de la conduite avec les mano;)

Et je suis d'accord avec toi le volant c'est original, voir spécial, mais finalement plutôt très agréable lors de la conduite.

 

le direction est légère en roulant, alors qu'a l'arrêt… c'est une voiture très sympa à conduire, pour moi ça manque juste un  poil de chevaux (220cv),  manque une trentaine de bourrons pour avoir un peu plus de sensations, mais ça reste quand même pour l'époque un sacré moteur,  egalement les pots Ansa sont en dessous, de pots en inox,

Scart m'a proposé des silencieux sur mesure, je suis en train de réfléchir, car les ansa sont d'origines, si je franchis le cap ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Merci pour ta réponse ;)

 

Je ne doute pas que ce soit sympa à conduire même s'il est vrai que 220 ch c'est plutôt light !

Superbe auto; intérieurement avec un design original mais qui n'en reste pas moins réussi mais aussi ergonomique donc, et comme la ligne extérieure est elle aussi réussie, c'est vraiment une belle pièce que tu as....

Bon réveillon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0