0
kitcar

La Lamborghini Urraco

Messages recommandés

Bastos78
Il y a 5 heures, 33manu a dit :

Elle pèse combien ?

dans les  1100 kilos pour la mienne

Modifié par Bastos78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastos78

le V8 de la  308 est plus puissant 250 cv de memoire, mais elle plus lourde 1T300, par contrebc'est Gandini pour les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Magnifique auto , assez méconnue .

il y en a une jaune qui vient au GES Nancy  chaques fois.

j'en connais une noire en Alsace qui tourne très peu et qui fait un bruit terrible . 

Et la miniature 1/18 image.thumb.jpeg.5775b00a3b0d211b04ed488dans ma vitrine :D


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastos78

Oui c'est une superbe voilure qui mérite d'être  bien plus connue, à son volant la magie opère, j'ai même du mal a sortir la Porsche depuis que je l'ai et je roule tout le temps avec la diva, dés que j'en ai l'occasion

Bon sinon, tu vas peut être pouvoir l'apercevoir de plus près prochainement;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 31/12/2015à12:24, Bastos78 a dit :

oui je suis dans le secteur moi aussi la rue parallèle;)

si tu veux dernier dimanche de janvier si le temps le permet ont peut aller avec L'urraco au rassemblement de ML ensemble;)

 bon reveillon

 

seb

Bon, grosse pluie prévue demain, et j'ai un repas de famille le midi, donc ... peut-être fin février pour découvrir ta Lamborghini et le rassemblement de ML ? :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 4 heures, Franck a dit :

Bon, grosse pluie prévue demain, et j'ai un repas de famille le midi, donc ... peut-être fin février pour découvrir ta Lamborghini et le rassemblement de ML ? :)

D'ailleurs en remplacement, il y a cette belle Uracco à voir si Paris :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/topic/9032-concept-cars-le-grand-show-du-design-paris/


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastos78

Bonsoir à tous,

 

Quelques news de mon Urraco, après avoir fait quelques sorties sympa toute au long de l'annee, j'ai décidé de lui faire une belle remise à niveau afin de la fiabiliser et pouvoir faire de plus grande sorties sans transpirer du slip!

 

 La belle est donc partie ce matin chez LV prestige du forum( Vincent)dans sa belle remorque fermée direction son atelier. Au programme,pas mal de choses, dépose moteur, révision complète avec changement de toutes les courroies et les roulements, toutes les durites et réfection de tous les joints moteurs, filtres à air, révision du radiateur et nettoyage du bloc moteur, idem sur le système freinage et le système électrique Coté interieur, nettoyage des cuirs et refection, changement de l'ensemble des joints de portes, malle avant et fenêtres... Cote extérieur: refection des bas de caisses et application d'un anti gravillon, et je vais faire repeindre la grille avant en noir mat et faire reprendre une cloque sur la baie. Je devrais la récupérer pour les beaux jours, je vous mettrais des photos de l'avancée des travaux,  si Vincent est ok :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 23 minutes, Bastos78 a dit :

dépose moteur, révision complète avec changement de toutes les courroies et les roulements, toutes les durites et réfection de tous les joints moteurs, filtres à air, révision du radiateur et nettoyage du bloc moteur, idem sur le système freinage et le système électrique Coté interieur, nettoyage des cuirs et refection, changement de l'ensemble des joints de portes, malle avant et fenêtres..

 

 

Houaaaaaaaaaaaaaaaaa  tu fais beaucoup de circuit,ou c'est TRES fragile :o 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Très beau programme.

Très belle base de travail .

 

Pas de soucis pour moi , ravi même :)


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
à l’instant, philM a dit :

on aura droit à des photos des travaux ?

Oui dès que je lui enverrai, je penses  que Seb vous en fera part ;)


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Enfin des carbus ici parce que les trucs à piles et windows dedans ça devenait lourd :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 6 minutes, Eric77 a dit :

 

 

Houaaaaaaaaaaaaaaaaa  tu fais beaucoup de circuit,ou c'est TRES fragile :o 

Je vais formuler une première reponse car jai la voiture à l'atelier depuis ce soir.

:)

cest une auto de 1972 dans son jus. Et il est temps de la contrôler, fiabiliser et lui redonner une image /présentation digne de ce nom malgré son état fantastique de conservation .:wub:


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 4 minutes, 33manu a dit :

Enfin des carbus ici parce que les trucs à piles et windows dedans ça devenait lourd :D

Tu veux dire qu'on règle pas les carbus en wifi ?:lol:


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastos78
il y a 15 minutes, Eric77 a dit :

 

 

Houaaaaaaaaaaaaaaaaa  tu fais beaucoup de circuit,ou c'est TRES fragile :o 

non je veux juste que la voiture soit vraiment fiable et n'ayant pas forcement tout l'historique , je prefere repartir d'une base saine sans bien sur depenser une fortune, mais je pense que j'ai trouvé avec Vincent un bon compromis sur les travaux à effectuer et le budget à injecter pour redonner une seconde jeunesse a ma belle

il y a 12 minutes, F355QV70 a dit :

Très beau programme.

Très belle base de travail .

 

Pas de soucis pour moi , ravi même :)

 

j'attends le retour de l'expert avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
à l’instant, F355QV70 a dit :

Tu veux dire qu'on règle pas les carbus en wifi ?:lol:

 

:rolleyes: c'est pas gagné :rolleyes:

 

Je t'explique, wifi ça veut dire : "What Is this Fucking Injection", le remède c'est une dose de weber matin midi et soir pendant une semaine !

 

Pfffff les jeunes de maintenant -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 1 minute, Bastos78 a dit :

non je veux juste que la voiture soit vraiment fiable et n'ayant pas forcement tout l'historique , je prefere repartir d'une base saine sans bien sur depenser une fortune, mais je pense que j'ai trouvé avec Vincent un bon compromis sur les travaux à effectuer et le budget à injecter pour redonner une seconde jeunesse a ma belle

 

j'attends le retour de l'expert avec impatience

 

Quand on roule avec ce genre d'auto, ce mot est à bannir de ton vocabulaire, fissa, sinon tu vas mal finir, genre je lève le pied pour la planète, catogan, cheveux gras et binocles à la john lenon d'écolo de banlieu :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 1 minute, 33manu a dit :

 

:rolleyes: c'est pas gagné :rolleyes:

 

Je t'explique, wifi ça veut dire : "What Is this Fucking Injection", le remède c'est une dose de weber matin midi et soir pendant une semaine !

 

Pfffff les jeunes de maintenant -_-

Ok je me ferai une perf de tube d'émulsions  F9 avec un gicleur d'air de 200.:lol:


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
à l’instant, F355QV70 a dit :

Ok je me ferai une perf de tube d'émulsions  F9 avec un gicleur d'air de 200.:lol:

 

Doubles la dose, l'infection est assez avancée dans ton cas :ph34r:

 

N'oublies pas de contrôler l'avance (à l'allumage), sinon ça va pêter à l'échappement ce qui n'est pas évident en société ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 1 minute, 33manu a dit :

 

Doubles la dose, l'infection est assez avancée dans ton cas :ph34r:

 

N'oublies pas de contrôler l'avance (à l'allumage), sinon ça va pêter à l'échappement ce qui n'est pas évident en société ...

Vivement le vigeant que je te verse ta dose de Bardhall tueuse de cata et que je change ton venturi de 4,5 et tes flotteurs plastiques par du laiton 26 grammes :lol:

 

salut maitre weber :P


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastos78
il y a 7 minutes, 33manu a dit :

 

Quand on roule avec ce genre d'auto, ce mot est à bannir de ton vocabulaire, fissa, sinon tu vas mal finir, genre je lève le pied pour la planète, catogan, cheveux gras et binocles à la john lenon d'écolo de banlieu :rolleyes:

:))))gatogan et cheveux gras, heuuuu moi c'est plutot comment dire, mode rasé et le pied lourd, bon j'avoue j'ai deja les lunettes ronde, c'est grave docteur?

 bon j'ai cru comprendre que l'injection te donne de l'urticaire, on va donc eviter d'employer  tout ce qui s'en rapproche alors;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 14 minutes, Bastos78 a dit :

non je veux juste que la voiture soit vraiment fiable et n'ayant pas forcement tout l'historique , je prefere repartir d'une base saine sans bien sur depenser une fortune, mais je pense que j'ai trouvé avec Vincent un bon compromis sur les travaux à effectuer et le budget à injecter pour redonner une seconde jeunesse a ma belle

 

j'attends le retour de l'expert avec impatience

T'inquiète pas , je vais te raconter la vie de cette Urraco  :)

le bon comme le mal :ph34r:


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 2 minutes, F355QV70 a dit :

Vivement le vigeant que je te verse ta dose de Bardhall tueuse de cata et que je change ton venturi de 4,5 et tes flotteurs plastiques par du laiton 26 grammes :lol:

 

salut maitre weber :P

 

Les poudres de perlinpipin c'est pour Oliv, le maître du GDA :D

 

Par contre Môssieur, point de polymère dans mon carrosse et je le prouve :

Par contre les preuves que t'es pas en plastoc on les attends toujours :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Je sais plus , tu attends quoi  Manu ?

 


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0