0
kitcar

La Lamborghini Urraco

Messages recommandés

nat430spider
Le 22/09/2015 à 15:15, kitcar a dit :

salut à tous

 

je m intéresses à la Lamborghini urraco , y a t il un possesseur de ce model sur le forum?? je trouve sa ligne sympa

 

avez vous des infos sur ce model ??

 

des models à la vente , il y en a très peu 800 dans le monde en comptant les US

 

merci

Hello, j ai une urraco qui procure beaucoup de plaisir surtout avec son volant  "tulipe"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
MyClassicCarLife

Je dépoussière quelque peu ce post pour vous présenter "ma" Lamborghini Urraco

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MyClassicCarLife
il y a 1 minute, MyClassicCarLife a dit :

Je dépoussière quelque peu ce post pour vous présenter "ma" Lamborghini Urraco

 

 

 

 

E9A13F82-185D-498E-BEA6-FB060A578570.thumb.jpeg.1128d5da59cf0173be869bd8ba5b9018.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina

Bonsoir @MyClassicCarLife, superbe photo d'un tout aussi superbe profil du dessin de Gandini, prise des berges helvétiques du Lac Léman avec en toile de fond une partie de la chaîne alpine!

Est-ce une P200? P250? P300? De quelle année? En tout cas, elle paraît en parfait état (restaurée?) avec un joli combo vert métallisé extérieur - cuir beige intérieur.

Au plaisir de te lire.😉

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina

Un complément faute de prise en compte de l'édition...

Merci Arnaud pour ta présentation dans le sujet idoine. Juste une petite erreur dans la dénomination du modèle issu du refus par Lamborghini du 1er dessin de Gandini pour l'Urraco: il s'agit d'un 308GT4 (la 308GTB, c'est Léonardo Fioravanti pour Pininfarina).

Au plaisir de te lire.😉

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MyClassicCarLife
Il y a 17 heures, Piu Bella Macchina a dit :

Bonsoir @MyClassicCarLife, superbe photo d'un tout aussi superbe profil du dessin de Gandini, prise des berges helvétiques du Lac Léman avec en toile de fond une partie de la chaîne alpine!

Est-ce une P200? P250? P300? De quelle année? En tout cas, elle paraît en parfait état (restaurée?) avec un joli combo vert métallisé extérieur - cuir beige intérieur.

Au plaisir de te lire.😉

Patrick

Bonjour Patrick,

Effectivement la photo a été prise près de Neuchâtel 😉

C'est une P250S, la 22ème Urraco produite et, je crois bien, la toute première S. Elle est de novembre 1972.

C'est celle de "Wheeler Dealers" qui a passé 6 ans dans une grange en Pologne et qui ensuite à été restaurée par Edd China.

J'en profite pour te partager la maquette de Gandini qui a servi pour l'Urraco.

 

B62F0F6F-5513-4583-8459-2A92DFD0A79C_1_201_a.thumb.jpeg.d0e9621cfd8353a054e0a95ded82af33.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0