0
RedDreams

Nogaro Classic Festival 10/11 Octobre 2015

Messages recommandés

RedDreams

Comme cet événement est abordé dans différents topics, voici un lieu de rencontres plus facile à suivre... ;)

14 Ferrari inscrites à ce jour classiques et modernes :

http://www.classicfestival.fr/fr/plateaux/2015/plateau-voitures-2015.php?unemarque=FERRARI

Membres du Forum inscrits dont j'ai confirmation:

- sebino81 308 GTB : samedi

- moi : WE mais en Morgan pour les diverses raisons expliquées ça et là...

- Galbert 400 : Pas sûr, pour les mêmes raisons que moi... :(

- Mr Genjack : En Z'avion...

- BB328 328 GTB : en réflexion... ;)

- Venturi : en réflexion, mais j'ai 2 arguments convaincants !... ;)

- Sylvain32 328 GTB : présent l'an dernier, est-ce la sienne qui y est inscrite ?...

- Vladec ?

Avec mes potes Venturistes (Nul n'est parfait...;)) on a prévu un resto samedi soir, on serait heureux d'avoir d'autres convives ou de se joindre à eux s'ils ont prévu quelque chose... ;)

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack

Segos est à 31 km de Nogaro, trouver un resto a Nogaro pas plus simple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Ça dépend du nombre de personnes, va y avoir beaucoup de monde à Nogaro, et on a cherché un resto de qualité pas trop cher, tranquille avec également un parking "tranquille"... Et dans le coin, il n'y a pas grand chose avec tous ces critères...

Je suis preneur de bonnes adresses, on a rien arrêté de définitif, enfin, je crois...


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack

Bonjour les pilotes, aviateurs et passionnées de voitures anciennes

Vous etes près ? c'est le weekend prochain

 

A samedi à Nogaro

 

Photo de mon z'avion                          et                                   moi     

 

post-8358-0-02545400-1443854347_thumb.jp

post-8358-0-41955800-1443855481_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack

OK, j'espère que la météo sera bonne pour ces deux jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, pas bon ! condition IFR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack

Tout est près, demain décolage au levé du soleil deux machines deux personnes un CTSW et Un Zénair

 

A demain a Nogaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Salut Nicolas.

La P4 c'est une Coste?

Connais quelques unes des autos. ( testarossas, 456 noire, et 328, Murcielago jaune qui sort d'une peinture complète suite à un accident). Son propriétaire venait de l'assurer le matin et accident dans l'après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
348GTB

Pas revu la P4 dimanche, donc je ne sais pas ce que c'était.

A côté de la 456, c'est une Iso Griffo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
348GTB

Je pensais voir ta belle Modena José !

Heureusement que Christopher était là pour représenter un peu le Sud -Ouest.....

La Grifo :

post-124-0-95514500-1444595646_thumb.jpe

post-124-0-02912900-1444595697_thumb.jpe

C'est un engin fantastique, dans la même famille que les Bizzarrini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

un detailing en vue, une grille arrière challenge à mettre, une bande tricolore et quelques choses de plus et puis elle sera prête à sortir. lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Mets tes photos en 800x600 pixels...

Tu peux aussi utiliser HostingPics pour télécharger et redimenssionner tes photos puis copier le lien proposé après téléchargement en ne gardant que le texte compris entre les balises %7Boption%7D et [\img]


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

J'utilise servimg.com

 

C'est très simple et pas de balise pour Fsta, juste une adresse à copier dans le symbole image du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
348GTB

Pour revenir à la P4, il s'agit d'une Coste sur laquelle le V6 PRV a été remplacé par un moteur de Mondial t.

Elle est dans le nouveau numéro d'Auto-Retro avec tous les détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0