0
dede60

4Ème Sortie En Picardie.

Messages recommandés

dede60

Je vous propose un petit rassemblement en toute simplicité le dimanche 8 novembre 2015 en Picardie le but étant de passer une  journée agréable et partager notre passion entre membres du forum.

Pour des raisons d’organisation, je souhaite limiter le nombre de voitures à 14. En raison de la forte demande pour participer à ces  événements, merci de vous manifester au plus vite. Ne serons retenues que les réservations fermes parvenues avant la date butoir.

La sortie est prévue dans l’Oise, entre SENLIS, ERMENONVILLE, LIANCOURT et NOINTEL

Je vous propose de nous réunir à 09h15 à SENLIS où un road book vous sera remis et nous partirons en convoi vers :

Une abbaye du XIème siècle où nous ferons une pause café accompagnée de ses viennoiseries

Le stationnement de nos belles se fera sur place dans un grand parc fermé et à notre entière disposition. A la fin de la visite du site nous pourrons faire des photos de nos belles devant les monuments.

Ensuite nous nous dirigerons sur LIANCOURT, où nous déjeunerons dans un manoir. Nos belles stationneront dans un parc privé qui nous sera entièrement réservé.

Le prix pour le repas est fixé à 50 € par personne. Ceci comprend l’apéritif, l’entrée, le plat et le dessert, le tout accompagné de
boissons à discrétion et d’un bon café. Toutefois  Pour des raisons logistiques et de commande ferme vis-à-vis du traiteur, le règlement devra me parvenir au plus tard le 28 octobre 2015. Les chèques ne seront mis en banque qu’à partir du 31 octobre.

Après nous nous rendront dans l’enceinte d’un château du XXème siècle pour y admirer pas moins de 5000 voitures de collections toutes marques confondues.  Les membres de l’organisation veilleront sur les véhicules stationnés dans le parc du château où nous pourront également faire de très belles photos.

Enfin nous ferons retour à notre point de rendez-vous du matin afin de pouvoir nous saluer et de reprendre la route la tête chargée de bons souvenirs de la journée.

Voilà les grandes lignes du projet, si certains d’entre vous sont intéressés n’hésitez pas à vous manifester auprès de moi par MP. (Je reste également disponible pour tous renseignements complémentaires).

Pour les personnes intéressées merci de me communiquer adresse mail et numéro de téléphone portable afin de vous communiquer le programme de la journée et la fiche d'inscription à l'événement.

dede60

dede60

la date changera en fonction de la forte demande c'est à dire soit le 8/nov ou le 15/nov

Merci de faire votre choix rapidement .DD

Valvola

Salut DD, est ce que le meeting est Ferrari only ou également ouvert aux italiennes de la maison d'a coté :-) ?

Merci !

phil91

Dede60,

J'ai recu ton mp, mais je ne serais pas dispo en novembre.

J'ai participe a la 1ere sortie organisee et c'etait tres bien malgre la pluie ce jour la.

Bon courage pour la suite.

Philippe

dede60

En raison d'une très forte demande, la 4éme sortie en Picardie aura lieu le 15 Nov et non le 8 comme initialement prévu .

Toutefois le déroulement de la journée ne changera pas.

Cordialement.DD

Ferdelance76

Désolé de ne pouvoir être des vôtres mais une prochaine fois si dispo avec plaisir 

dede60

11 Modèles de Ferrari seront là pour la sortie en picardie, Cool.a+DD

Modifié par dede60

dede60

22 voitures seront au rdv pour la sortie, chaud les marrons chaud !!  :D :D :D

Et 38 convives à table  :)  :)  :)  :) .a+DD

Modifié par dede60

matmatlr

Hello,

J'ai zappé de te rappeler hier soir désolé, pas mal la course avec la fin d'année qui approche !

Je serai en déplacement sur HK donc pas dispo

Bonne sortie !

Steph02

La prochaine fois, j'espère être des vôtres lors d'une prochaine sortie  ;)

stachemou

Merci DD pour ton sujet et ton MP

Comme répondu je ne serai pas dispo ce we

A bientot ,merci pour l'invitation et surtout profitez en bien et rammenez nous de belles photos !

Merci également pour l'organisation

Stachemou

TripleBlack®

dede60, pour l'instant pas de nouvelle du carrossier me concernant donc ne me compte pas, dommage...

dede60

dede60, pour l'instant pas de nouvelle du carrossier me concernant donc ne me compte pas, dommage...

Ok merci, à bientôt. DD

Glyde

Une bien belle sortie en perspective avec la participation je crois d'une certaine Testarossa (que j'aurai bien voulu voir) mais je suis déjà pris par ailleurs sur la côte normande.

Passez un très bon weekend en souhaitant que la météo soit aussi clémente qu'aujourd'hui tout du moins, un beau soleil et des routes bien sèches.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

BPM78

Voilà une sortie qui s'annonce sympa ! Bravo d'organiser tout ça Dede. Je n'en serai malheureusement pas cette fois ci, trop de contraintes et de projets en ce moment, mais je ne manquerai la prochaine ... Amusez vous bien, ce mois de Novembre s'annonce superbe vous aurez sûrement beau temps.