0
Calif60

Acturial Sur Les Champs Le 01/11/15

Messages recommandés

Yves

Ben quand tu vends tu récupères les prix affichés, moins les frais acheteurs, moins les frais vendeurs, moins l'imposition sur la plus value s'il y en a une (en gros, si collection)...

Alors qu'une vente de gré a gré permets d'échapper a la plupart de ces couts :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Ben quand tu vends tu récupères les prix affichés, moins les frais acheteurs, moins les frais vendeurs, moins l'imposition sur la plus value s'il y en a une (en gros, si collection)...

Alors qu'une vente de gré a gré permets d'échapper a la plupart de ces couts :P

C'est la qu'on voit que les maisons de vente abusent vraiment sur les montants demandés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Ben quand tu vends tu récupères les prix affichés, moins les frais acheteurs, moins les frais vendeurs, moins l'imposition sur la plus value s'il y en a une (en gros, si collection)...

Alors qu'une vente de gré a gré permets d'échapper a la plupart de ces couts :P

 

Merci Yves de la précisions car je n'avais pas compris ta première formulation  :)  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kangal

Hello,

Je suis resté silencieux le temps que tout soit confirmé, mais la voiture est vendue.
Un ordre avait été passé samedi, et ... pas pris en compte pour la vente (Oui je sais, ça semble hallucinant  :rolleyes:  )

La voiture est donc vendue à son prix de réserve. Qu'est ce que ça veut dire:

- Ben déjà, moyen le suivi des ordres...
- Des gens sont prêt à mettre + de 200k€ dans une belle Stradale Jaune, donc je ne parlerai pas de baisse du marché...

Est ce que je regrette d’être passé par une vente aux enchères?
Pas du tout, j'ai mis un prix de réserve auquel j'étais prêt a lâcher la voiture, et je tentait le coup de lui donner beaucoup de visibilité pour tenter de "péter les scores".
J'ai partagé ça avec mon père (dont la 2.4 qui est sincèrement très chouette sera en annonce bientôt) et c’était globalement une soirée sympa, même si on peu pas vraiment dire qu'on ait fait un tabac :D

Je pense qu'effectivement Artcurial est plus intéressant pour des véhicules d'un certain age, et pas forcement typé piste pour différentes raisons (pas d'inspection sur un pont, pas de passage à la valise par les experts, etc)

Voila voila a+

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

Bonne nouvelle.

 

Donc le marché ne plafonne pas encore, une offre un achat, de plus à la simple vue de l'auto sans connaitre réellement son état.............sauf si il parcourt régulièrement Ferrarista   :D :D

Modifié par Ruvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Hello,

Je suis resté silencieux le temps que tout soit confirmé, mais la voiture est vendue.

Un ordre avait été passé samedi, et ... pas pris en compte pour la vente (Oui je sais, ça semble hallucinant  :rolleyes:  )

La voiture est donc vendue à son prix de réserve. Qu'est ce que ça veut dire:

- Ben déjà, moyen le suivi des ordres...

- Des gens sont prêt à mettre + de 200k€ dans une belle Stradale Jaune, donc je ne parlerai pas de baisse du marché...

Est ce que je regrette d’être passé par une vente aux enchères?

Pas du tout, j'ai mis un prix de réserve auquel j'étais prêt a lâcher la voiture, et je tentait le coup de lui donner beaucoup de visibilité pour tenter de "péter les scores".

J'ai partagé ça avec mon père (dont la 2.4 qui est sincèrement très chouette sera en annonce bientôt) et c’était globalement une soirée sympa, même si on peu pas vraiment dire qu'on ait fait un tabac :D

Je pense qu'effectivement Artcurial est plus intéressant pour des véhicules d'un certain age, et pas forcement typé piste pour différentes raisons (pas d'inspection sur un pont, pas de passage à la valise par les experts, etc)

Voila voila a+

Antoine

 

Content pour toi B)  B) et merci de nous avoir fait partagé ton expérience d'une vente aux enchères  :)  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Voilà une good News


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0