10 10
KARR'S

Ferrari Testarossa, 512 Tr Et 512 M : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

bernard

Pour amateur de pièces ou projet de restauration !

1988 Ferrari TestaRossa

 

Estimate (£): 20,000 - 25,000
(+buyer’s premium of 13.2% including VAT @ 20%)
 
;)

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 7 heures, bernard a dit :

Pour amateur de pièces ou projet de restauration !

1988 Ferrari TestaRossa

 

Estimate (£): 20,000 - 25,000
(+buyer’s premium of 13.2% including VAT @ 20%)
 
;)

:o oh my god :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 3 minutes, Mika 348 a dit :

:o oh my god :blush:

 

là , je crois que tu aura plutôt besoin d'une bonne clef a molette pour attaquer les travaux ...  :lol:


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Je me permets de relancer car il me semble qu’un membre du forum En avait une similaire en RP.

 

Oyé, Oyé, y’a t’il un membre du forum en RP avec une 512 TR ? Cette voiture serait elle connue ici ?

 

@Mika 348, je suis d’accord mais noir, cuir noir, c’est bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 14 minutes, Biturbo a dit :

Je me permets de relancer car il me semble qu’un membre du forum En avait une similaire en RP.

 

Oyé, Oyé, y’a t’il un membre du forum en RP avec une 512 TR ? Cette voiture serait elle connue ici ?

 

@Mika 348, je suis d’accord mais noir, cuir noir, c’est bien aussi.

Je suis presque sûr que c’est bagnaud qui a une TR noire. Apparement sublime pour ceux qui l’ont vu de près. 

Nul me semble qu’il y a 2ans, il parlais de la vendre. 

Contacte le en mp. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio
il y a 4 minutes, Mika 348 a dit :

Je suis presque sûr que c’est bagnaud qui a une TR noire. Apparement sublime pour ceux qui l’ont vu de près. 

Nul me semble qu’il y a 2ans, il parlais de la vendre. 

Contacte le en mp. 

Oui c’est lui et effectivement elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud
Il y a 2 heures, Mika 348 a dit :

Je suis presque sûr que c’est bagnaud qui a une TR noire. Apparement sublime pour ceux qui l’ont vu de près. 

Nul me semble qu’il y a 2ans, il parlais de la vendre. 

Contacte le en mp. 

La vendre :o

:lol::D

MP fait à biturbo;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a une heure, Antoine B. a dit :

 

moteur refait ..  ;)

déjà invendue en juin

volant pas d'origine

et pour  une monospecchio "matching"  , elle a 1 retro de trop  :D

 

http://laurent-auxietre.com/fr/car/1987-ferrari-testarossa/

 

https://www.boisgirard-antonini.com/catalogue/96232?lang=fr&offset=50&max=50

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine B.

Je me suis dis pareil... Entre les 2 rétros, le volant, et 1 seule écusson d aile (côté gauche).... Déjà qu'il ne devrai pas y en avoir du tout... Mais en plus y en a qu un?! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

et je vérifierai le dot des trx avant de prendre la route ...  :lol:

 

a ce propos , ils sont dispos maintenant ?

ou toujours épuisé sans refab possible chez michelin  ?  :huh:

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine B.
il y a 30 minutes, grhum a dit :

et je vérifierai le dot des trx avant de prendre la route ...  :lol:

 

a ce propos , ils sont dispos maintenant ?

ou toujours épuisé sans refab possible chez michelin  ?  :huh:

 

Aucune idée. Moi la mienne est en monoecrou mais quand je l ai eu j avais déjà des pneus monté en pouce... Quand je les ai changés j ai remis la même taille. Je me pose pas de questions du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 1 heure, grhum a dit :

:huh:

 

5d8695d920b18_AnnonceFERRARITESTAROSSA5.0V12380occasion-AUTOPORTSAMMONTECARLO-MozillaFirefox_2.thumb.jpg.c0cde6791ae4980e521a914f209da49d.jpg

Réponse 1: fake

réponse 2: bonne affaire à saisir

réponse 3: auto n’aillant pas roulée ou reçu d'entretien mécanique ce qui va induire des frais important de remise en route et donc le prix affiché. 

 

A celui qui est intéressé de  voir qu’elle est là bonne réponse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 6 heures, Mika 348 a dit :

Réponse 1: fake

réponse 2: bonne affaire à saisir

réponse 3: auto n’aillant pas roulée ou reçu d'entretien mécanique ce qui va induire des frais important de remise en route et donc le prix affiché. 

 

A celui qui est intéressé de  voir qu’elle est là bonne réponse :D

 

a mon avis .. 3  .

 

mais avant , la même aurait été affichée mini 120 ..   ;) 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine B.

Bonjour a tous,

 

Je suis en pleine reflexion !! Je me tate à vendre la Testa...

Je sais que certain d'entre vous m'avez demandé il y a quelques temps si je voulais la vendre, mais c'était un non claire et net... Puis le temps passe et je me demande si je vais pas finalement la vendre... Alors pourquoi ce changement d'avis..

Et bien tout simplement que si je la garde, c'est juste pour son hisoire (voiture de mon oncle depuis 1989, donc voiture qui m'as fait révé quand j'etais gosse et que j'ai pu racheter en 2014). Mais voila, le temps passe et je me rend compte que je ne m'en sert pas, mise à part pour l'emmener faire l'entretien et les CT, je me sert beaucoup plus facilement de la F355. Alors garder une voiture de 100000 € dans son garage juste pour une histoire de nostalgie, je me dis que c'est bien dommage.

Alors je ne dis pas que je la vends, mais je ne dis pas que je ne la vends pas non plus... Mais si certains d'entre vous sont toujours interessé, n'hesitez pas à m'en parler...

Et il reste une question importante à eclaircir :  quoi reprendre après F430, 328 GTB, 550, ou bien je pense aussi a la famille et je vise une 4 places : 400i, 612 scaglietti, ... ces modeles bien que très differents pourrait m'interessé mais je reste tres indécis donc je preneur de conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 2 heures, Antoine B. a dit :

Bonjour a tous,

 

Je suis en pleine reflexion !! Je me tate à vendre la Testa...

Je sais que certain d'entre vous m'avez demandé il y a quelques temps si je voulais la vendre, mais c'était un non claire et net... Puis le temps passe et je me demande si je vais pas finalement la vendre... Alors pourquoi ce changement d'avis..

Et bien tout simplement que si je la garde, c'est juste pour son hisoire (voiture de mon oncle depuis 1989, donc voiture qui m'as fait révé quand j'etais gosse et que j'ai pu racheter en 2014). Mais voila, le temps passe et je me rend compte que je ne m'en sert pas, mise à part pour l'emmener faire l'entretien et les CT, je me sert beaucoup plus facilement de la F355. Alors garder une voiture de 100000 € dans son garage juste pour une histoire de nostalgie, je me dis que c'est bien dommage.

Alors je ne dis pas que je la vends, mais je ne dis pas que je ne la vends pas non plus... Mais si certains d'entre vous sont toujours interessé, n'hesitez pas à m'en parler...

Et il reste une question importante à eclaircir :  quoi reprendre après F430, 328 GTB, 550, ou bien je pense aussi a la famille et je vise une 4 places : 400i, 612 scaglietti, ... ces modeles bien que très differents pourrait m'interessé mais je reste tres indécis donc je preneur de conseils

Si tu utilises plus la 355 pour sa facilite d’utilisation alors j’aurai tendance à te conseiller une 550 ou 612.

un beau v12 pour remplacer un v12.

et une association entre couple moteur et utilisation aisée. 

Pour avoir eu la 348 avec la 355, la complémentarité v8 / v12 est intéressante et j’avoue que le v12 c’est une drogue dure. 

Je serai toi, je partirai donc sur un autre v12 plus moderne que la testa. 

 

Bonne vente a toi et et bonne recherche aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine B.
il y a 21 minutes, Mika 348 a dit :

Si tu utilises plus la 355 pour sa facilite d’utilisation alors j’aurai tendance à te conseiller une 550 ou 612.

un beau v12 pour remplacer un v12.

et une association entre couple moteur et utilisation aisée. 

Pour avoir eu la 348 avec la 355, la complémentarité v8 / v12 est intéressante et j’avoue que le v12 c’est une drogue dure. 

Je serai toi, je partirai donc sur un autre v12 plus moderne que la testa. 

 

Bonne vente a toi et et bonne recherche aussi. 

C est vrai que le V12 pourrai me manquer, j ai tjs eu un faible pour la 550, mais j ai peur que son gabarit imposant soit un frein a son utilisation... Pour la 612, mise a part la modernitée et les 4 places (qui pour le coups avec 2 enfants en bas âge) sont vraiment un plus, mais le look me laisse septique....  Je crois que la réflexion va être longue, très longue..:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

10 10