10 10
KARR'S

Ferrari Testarossa, 512 Tr Et 512 M : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

dragon1964

Ferrari a fait une distribution et un embrayage.

Reste à savoir en quoi a consisté réellement cette distribution. Demande la facture et tu le sauras.

Ensuite, ils changent ce que le donneur d'ordre leur dit de changer. Si une pompe à eau par exemple vient à lacher après cette intervention, si la révision ne comprenait pas son contrôle, Ferrari n'est en rien responsable et pour bien d'autres choses, c'est pareil!!!

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent86

Bonjour,

J'ai appelé le propriétaire.

Un monsieur d'un certain âge, qui n'a le véhicule que depuis 2010.

Le pare-choc AR et le bas du spoiler avant ont été repeints  :-\.

J'attends la facture des travaux courant de semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Je me suis intéressé à cette auto en mai lorsque j'étais en pleine recherche. Les infos récoltées sont cohérentes par rapport à ce que le propriétaire m'a dit à l'époque.

Le propriétaire est effectivement un monsieur d'un certain âge qui n'est autre, d'après mes investigations que l'ancien patron de l'écurie de formule 1 MATRA (Mr Le Guezec).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent86

Bonsoir,

Merci Mick42 pour ton info  ;).

Je ne sais pas trop quoi penser  :-\...

Il m'a l'air de savoir de quoi il cause (en effet s'il est un pro F1  :o! ).

Il n'aurait donc pas acheté n'importe quoi  :)) !

Et en échange au téléphone, il la revend car il ne maitrise plus les points de son permis  >:D!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

une testa! un choix magnifique Laurent! il faut que tu sois sur de ton coup ;)

car en cas de probleme! ce n est pas un demi bras que tu perdras comme sur une308/ 328 mais au moins deux bras pour une testa ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent86

Bonsoir,

Tu as raison  ;D :)) :)) :))!!!

Il faut que je sois moins ambitieux  :).

Mais c'est vrai que la côte des Testarossa est intéressante. 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Une Ferrari non repeinte faut arrêter de rêver les amis. Ne fut ce que le pare choc avant... Repeint ne veut pas dire accidenté comme beaucoup le pensent! ;)

Pourquoi ? La mienne n'a jamais été repeinte.

Celle-ci, en revanche, a eu au moins les bas de caisse peints - d'origine ils sont noir mat. Donc probablement le reste aussi.

Sous le capot avant, il doit y avoir un papier autocollant qui donne la référence de la peinture. S'il n'y est plus, c'est surement qu'elle a été repeinte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Arnaud TAQUET est un super photographe. Perso, j'adore ces clichés.

Déjà que cette Ferrari est une magnifique sculpture  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

C'est même dommage que la compression leur fasse perdre autant de qualité à ces photos !

Merci Pascal pour le lien. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samuel

;)

je les trouves magnifiques ces 512 ::)

Tout à fait d'accord... dans mon garage idéal elle viendrait compléter subtilement une 328 GTB  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

ca fait plaisir de voir de belle annonce comme celle ci

:P

http://www.leboncoin.fr/voitures/267605755.htm?ca=20_s

ca donne envie :)

Effectivement, belle annonce, belles photos et bien probablement une bien belle voiture à un prix vraiment canon si l'on en croit le descriptif.

Par contre, les Michelin "pilot sport" ne sont pas homologués par Ferrari pour la 512Tr et lorsque j'avais demandé au service technique de Michelin pour savoir si je pouvais les monter sur mon ex Tr, ils m'ont répondu qu'ils me le déconseillaient vivement en raison de cette non homologation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Effectivement, belle annonce, belles photos et bien probablement une bien belle voiture à un prix vraiment canon si l'on en croit le descriptif.

Par contre, les Michelin "pilot sport" ne sont pas homologués par Ferrari pour la 512Tr et lorsque j'avais demandé au service technique de Michelin pour savoir si je pouvais les monter sur mon ex Tr, ils m'ont répondu qu'ils me le déconseillaient vivement en raison de cette non homologation!

L'annonce est également visible sur Autoscout.be , c'est Shine on Wheels à Arlon qui a effectué le traitement SwissVax !

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Dire que ça fait envie c'est un doux euphémisme... 512 TR rosso corsa, intérieur noir, optiques blanches, ne changez rien pour moi elle est tout simplement parfaite. Et oui, les photos sont exceptionnelles et la mettent incroyablement bien en valeur. D'ailleurs j'arrête de les regarder, c'en est tout simplement énervant  >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

Je l'avais également déjà vue sur Autoscout et m'était empressé de garder ces photos magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Je l'avais également déjà vue sur Autoscout et m'était empressé de garder ces photos magnifiques.

comment resister a ca ::) ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

Suis en manque, à cause du temps et de mon niveau de pilotage actuel, cela fait 2 semaines que je ne fais pas un tour avec!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent86

Bonsoir,

En ce moment, sur LBC, de belles annonces de Testarossa  :-* !!!!

Et les prix sont vraiment bas  ;)... Ca va continuer à baisser à votre avis ?  ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Bonjour,

Perso, j'en connais une très belle à la vente.

1989 (dernier millésime en 390 CV), rosso corsa, intérieur cuir noir, 34500 km, toutes factures depuis l'origine, et carnet d'entretien, même propriétaire depuis 1991. Si l'un d'entre vous est intéressé, MP.

Biturbo,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Ca va continuer à baisser à votre avis ?

C est souhaitable pour personne,ni pour l acheteur(contrairement à ce qu on pense),ni pour le vendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

C est souhaitable pour personne,ni pour l acheteur(contrairement à ce qu on pense),ni pour le vendeur...

Entierement d accord avec toi  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

10 10