10 10
KARR'S

Ferrari Testarossa, 512 Tr Et 512 M : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

kitcar

Accident a13 dans le 92 hier à proximité de Versailles , une belle testa mono écrou 

Courage au propriétaire 

 

 

89710490_2556647267911236_4150969832977727488_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 9 minutes, kitcar a dit :

Accident a13 dans le 92 hier à proximité de Versailles , une belle testa mono écrou 

Courage au propriétaire 

 

 

89710490_2556647267911236_4150969832977727488_n.jpg

Oh :o:(

 

tu as une idée de la cause de l’accident? 

Un tête à queue on dirait

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a une heure, grhum a dit :

vente aguttes du jour ...  :lol:

 

5e6e6307d3de1_DrouotLive-MozillaFirefox_2.thumb.jpg.ee9a23fb0da56db0ed0076a04367f858.jpg

 

 

65k€ :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 3 minutes, Mika 348 a dit :

65k€ :o

+ les frais pour te rassurer  ( 18% ttc)  :rolleyes:


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 26 minutes, grhum a dit :

+ les frais pour te rassurer  ( 18% ttc)  :rolleyes:

Ça fait 76k€.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

76 pour une belle giallo c est très correct 

A mon avis c est pas vendu , enchère trop basse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 2 heures, Mika 348 a dit :

Oh :o:(

 

tu as une idée de la cause de l’accident? 

Un tête à queue on dirait

 

Oui je penses aussi , il est seul dans l accident 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 33 minutes, kitcar a dit :

76 pour une belle giallo c est très correct 

A mon avis c est pas vendu , enchère trop basse 

 

vendue  .  les autos sous le prix de réserve n'avait pas l'adjudication finale indiquée ..   

j'ai suivi le live 

 

il y a en a un qui a laissé partir sa testa a 55/58 k€  dans l'histoire   ;)

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 54 minutes, grhum a dit :

 

vendue  .  les autos sous le prix de réserve n'avait pas l'adjudication finale indiquée ..   

j'ai suivi le live 

 

il y a en a un qui a laissé partir sa testa a 55/58 k€  dans l'histoire   ;)

Une giallo à 58 et bein 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Mika 348
il y a 50 minutes, Jean66 a dit :

Ça vas devenir intéressant ..

https://www.leboncoin.fr/voitures/1766596932.htm/

Contre une I8 :blink::lol:

 

comment peut on avoir goûter au v12 ferrari et vouloir un moteur électrique :rolleyes:

 

85k€, si tu ajoutes une distribution / quid des freins et pneu dont il ne parle pas, tu es dans le prix marché actuel. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Il y a 14 heures, Mika 348 a dit :

Contre une I8 :blink::lol:

 

comment peut on avoir goûter au v12 ferrari et vouloir un moteur électrique :rolleyes:

 

Quand tu as « profité » pendant un certains temps de la rugosité bestiale et légendaire de la Testa, je peux comprendre que l’on aspire à autres choses de plus moderne : un truc dont les performances sont d’actualité, qui fait un beau bruit (lorsque les générateurs artificiels sont activés), un truc qui a une direction assistée et sur lequel tu n’as pas une distribution à faire tous les 5 ans, un truc qui passe les vitesses facilement, ...

 

Mon Père a eu une Testa pendant près de 20 ans. Il l’a adorée, sauf quand il fallait casquer pour la distri. Puis, un jour, il s’est luxé une épaule et la sortir du garage sans direction assistée devenait une véritable épreuve physique. Il s’en est séparé pour qqs choses de plus moderne et ne regrette pas du tout son choix, bien au contraire.

 

Enfin, avez-vous vu l’épisode 10 de la Saison 3 de The Grand Tour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

La Testarossa est une auto ancienne, une auto passion, une auto plaisir, mais aussi une auto rugueuse comme l'étaient les supercars de l'époque; il faut la considérer comme telle.

Une I8 est une auto moderne, aseptisée, facile, un vrai "déplaçoir" de notre époque avec une belle ligne (à mon goût) qui ne peut être comparée à la Testa ou tout autre voiture appartenant au passé. 

Par contre, je ne pense pas, même sous la torture, m'extasier devant le son d'un générateur artificiels!!! :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
il y a 36 minutes, dragon1964 a dit :

 

Par contre, je ne pense pas, même sous la torture, m'extasier devant le son d'un générateur artificiels!!! :wacko:

D’accord avec toi. Mais pour quelqu’un qui n’est pas un puriste, ça peut faire illusion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 3 heures, Biturbo a dit :

Quand tu as « profité » pendant un certains temps de la rugosité bestiale et légendaire de la Testa, je peux comprendre que l’on aspire à autres choses de plus moderne : un truc dont les performances sont d’actualité, qui fait un beau bruit (lorsque les générateurs artificiels sont activés), un truc qui a une direction assistée et sur lequel tu n’as pas une distribution à faire tous les 5 ans, un truc qui passe les vitesses facilement, ...

 

Mon Père a eu une Testa pendant près de 20 ans. Il l’a adorée, sauf quand il fallait casquer pour la distri. Puis, un jour, il s’est luxé une épaule et la sortir du garage sans direction assistée devenait une véritable épreuve physique. Il s’en est séparé pour qqs choses de plus moderne et ne regrette pas du tout son choix, bien au contraire.

 

Enfin, avez-vous vu l’épisode 10 de la Saison 3 de The Grand Tour ?

Ok mais passer d’une testa a une california ou une aston v8 Vantage ou une 911 (997) mais une I8 j’aurai pas fait ça. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Celle la qui sort régulièrement, a 70 K€ qui sais :D si le pro veut rentrer du cash ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1764948110.htm/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 7 minutes, Jean66 a dit :

Celle la qui sort régulièrement, a 70 K€ qui sais :D si le pro veut rentrer du cash ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1764948110.htm/

Je ne sais pas ce qu’elle a cette testa. 

Elle a été très longtemps chez gt Spirit. En 2018 elle était déjà à vendre la bas depuis des mois déjà. Je l’avais vu dans le magasin en allant voir une healey. 

Elle était à 129k€ en 2017 il me semble puis 95k€ dans les années 2019 et maintenant 70k€.

 

moi perso je n’ai jamais porté attention quand j’ai acheté la mienne en 2019 à cause des jantes et du bas de caisse repeint.

 

Une remise full full stock serait bienvenue je pense pour attirer l’acheteur . sur ce type de modèle on recherche au plus près de l’origine niveau esthétique et pas du tuning. 

 Ce n’est que mon avis personnel.  

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpCarrera

Suite a un déplacement à Milan, je suis allé au Garage Italia un concept intéressant à partir d'une station Agip.

Lapo Elkann ,  au coeur de la saga Agnelli  a été le concepteur de se lieu hors du temp....a la fois atelier sur mesure, un espace de divertissement et de gastronomie .

Un hommage aux moteurs, voitures, design.....il a réussi a acquérir ce bijou de l'architecture des années cinquante, pour en faire sa vision de l'automobile.....Il s'est entouré de l'architecte Michele De Lucchi et désigner....

C'est un lieu à visiter, avec à l'entrée une centaines de voitures miniatures, des fauteuil faits de sièges de Daytona et GTO.....et 4 ou 5 voitures exceptionnelles dans un cadre qui leur est dédiée.... 

Le jour ou j' y étais.....

Une des 2 ou 3 Testa cabriolet , avec le détail qui tue...le cadre du pare-brise en métal brossé qui participe à rigidifier le châssis....qui fait ressortir la magnifique couleur Bleu TDF ....pour la couleur je n'en suis pas certain...

BFFA39BA-D842-472B-A109-11EE07C8AF72.mov

1EA1F152-ADB8-4D39-842C-37AFACABC4FE.heic

8F11AC1F-0778-419C-84A3-2C7D1A63A1FD.heic

8F37E887-5B24-4A98-A529-4A67AFF46F5F.heic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Je n’arrive pas à ouvrir tes photos. 

Ca semble être un lieu à voir. 

Quand le confinement et le virus seront parti alors :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote

Le site renvoie sur Catawiki où elle est proposée aux enchères.

Elle est présentée avec 74 000 km.

Enchere actuelle : 80 000€, prix de réserve non atteint.

 

Les soldes vont peut être arriver, mais elles ne sont pas encore là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam340R
Le 09/04/2020 à 14:44, Mika 348 a dit :

Je n’arrive pas à ouvrir tes photos. 

Ca semble être un lieu à voir. 

Quand le confinement et le virus seront parti alors :rolleyes:

C est plus facile ainsi :-)

 

https://www.garage-italia.com/

BCD2711B-872F-41DF-B025-61DDF8EBAD69.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

10 10