10 10
KARR'S

Ferrari Testarossa, 512 Tr Et 512 M : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Mika 348
il y a 26 minutes, Tam340R a dit :

Permettez-moi de ne pas être d accord

60000 km sans ces modifications dont vous parlez;...

 

tam

Tu peux ne pas être d’accord mais la réalité c’est que la boîte à fusible fini toujours par cramer. Et que la soudure du bloc différentiel fini par fissurer.

c’est une question d’usage , dans ton cas apparement, un usage respectueux de la mécanique permet de limiter ou repousser les soucis. Et de chance aussi car certains blocs ont fissurés très tôt dans la vie de l’auto. 
 

certain ont le même bloc depuis 100.000km 

 

c’est comme les collecteurs de 355. Un jour ou l’autre faut y passer. Une fois fait, on y revient plus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 2 heures, michel3482 a dit :

 et la musique du 12 cylindres , et le fait qu' à chaque rapport enclenché elle repart de plus belle sans jamais s'essoufler ,  

on ne peut pas vraiment comparer avec une 348 , pas la meme  philosophie ni la meme vocation 

Oui la musique en effet est sans comparaison. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 8 heures, Tam340R a dit :

Permettez-moi de ne pas être d accord

60000 km sans ces modifications dont vous parlez;...

 

tam

Ils parlent de préventif, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnum 375

La testarossa  c est au final  une grosse 348 . 

On a le meme ressenti  au volant.    

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a une heure, magnum 375 a dit :

La testarossa  c est au final  une grosse 348 . 

On a le meme ressenti  au volant.    

 

 

 

pour une simple raison de chronologie, moi j'aurais dit que la 348 est une petite testarossa 🙂

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertranT

Bonjour messieurs,

ce sont mes premiers pas dans cette section Testarossa...

J’ai une 430 spider et j’avais avant elle une mondial T. 
2 modèles m’attirent actuellement, la 512TR et la 599 HGTE, rien à voir vous me direz !

en tout cas un V12 pour toucher au graal même si j’ai peur de perdre en vivacité...

l’idée de l’avoir dans le dos me séduit énormément sans parler des lignes de la Testarossa...

la 512 paraît être le choix le plus équilibré pour une Testarossa... mais le tarif l’est un peu moins....

je vais droit au but, connaissez vous la 512 TR à vendre a Poitiers chez BO Spirit...?

elle a l’air très belle (de loin) mais à 100 000 bornes...

le kilométrage ne m’effraie pas car le tarif est cohérent, et je préfère une voiture « qui roule donc qui fonctionne ».

la connaissez vous ?

j’essaie de vous envoyer le lien.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cinqui
Il y a 2 heures, bertranT a dit :

Bonjour messieurs,

ce sont mes premiers pas dans cette section Testarossa...

J’ai une 430 spider et j’avais avant elle une mondial T. 
2 modèles m’attirent actuellement, la 512TR et la 599 HGTE, rien à voir vous me direz !

en tout cas un V12 pour toucher au graal même si j’ai peur de perdre en vivacité...

l’idée de l’avoir dans le dos me séduit énormément sans parler des lignes de la Testarossa...

la 512 paraît être le choix le plus équilibré pour une Testarossa... mais le tarif l’est un peu moins....

je vais droit au but, connaissez vous la 512 TR à vendre a Poitiers chez BO Spirit...?

elle a l’air très belle (de loin) mais à 100 000 bornes...

le kilométrage ne m’effraie pas car le tarif est cohérent, et je préfère une voiture « qui roule donc qui fonctionne ».

la connaissez vous ?

j’essaie de vous envoyer le lien.

 

Je ne connais pas la voiture mais voici l'annonce. Deux propriétaires dont le premier très longtemps d'après le rapport Autoviza ; si ce rapport dit vrai, c'est déjà un bon point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 4 minutes, cinqui a dit :

Je ne connais pas la voiture mais voici l'annonce. Deux propriétaires dont le premier très longtemps d'après le rapport Autoviza ; si ce rapport dit vrai, c'est déjà un bon point.

ZFFLA40B000092859


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertranT

C’est vrai que c’est rassurant, je vais appeler en début de semaine ....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Ce qu’il te faut contrôler sur la 512 c’est les pignons de boîtes et les carter de différentiel.

les pignons s’usent fonction de l’utilisation 

le carter de différentiel se fissure mais parfois le propriétaire l’a fait modifier en préventif. (C’est mon cas)

 

sinon le moteur est incassable.

Une ligne hors norme et une production réduite (2280 exemplaire) 

 

la 512TR, c’est une autre façon de rouler:

hold school 😎

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertranT
il y a une heure, Mika 348 a dit :

Ce qu’il te faut contrôler sur la 512 c’est les pignons de boîtes et les carter de différentiel.

les pignons s’usent fonction de l’utilisation 

le carter de différentiel se fissure mais parfois le propriétaire l’a fait modifier en préventif. (C’est mon cas)

 

sinon le moteur est incassable.

Une ligne hors norme et une production réduite (2280 exemplaire) 

 

la 512TR, c’est une autre façon de rouler:

hold school 😎

 

Merci des tuyaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

A vendre sur Catawicki Ferrari - 512 TR - 1993

Rosso Corsa 96.000 kms

ZFFLA40S000096047

 

1982029215_Screenshot_2021-06-11Ferrari-512TR-1993.thumb.png.7e2d15920b0bdc00c636232e71dd8e01.png

 

 

 

 

 

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

A vendre sur Catawicki , Ferrari - Testarossa Monospecchio - 1985

Rosso corsa (moins de 26000 km)

ZFFTA17B000056503

 

1962978638_Screenshot_2021-06-11Ferrari-TestarossaMonospecchio-1985.thumb.png.b14ae22c176f16392fe46c0d1930580b.png

 

 

 

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Le 09/05/2021 à 09:53, bernard a dit :

ZFFLA40B000092859

Facture d’achat, propreté de l’ensemble clinique et un beau pot inox, franchement elle a fière allure !’

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 11/06/2021 à 08:57, bernard a dit :

A vendre sur Catawicki , Ferrari - Testarossa Monospecchio - 1985

Rosso corsa (moins de 26000 km)

ZFFTA17B000056503

 

1962978638_Screenshot_2021-06-11Ferrari-TestarossaMonospecchio-1985.thumb.png.b14ae22c176f16392fe46c0d1930580b.png

 

 

 

 

Le prix de réserve n'a pas été atteint. Le lot n'a donc pas été vendu


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 11/06/2021 à 08:51, bernard a dit :

A vendre sur Catawicki Ferrari - 512 TR - 1993

Rosso Corsa 96.000 kms

ZFFLA40S000096047

 

1982029215_Screenshot_2021-06-11Ferrari-512TR-1993.thumb.png.7e2d15920b0bdc00c636232e71dd8e01.png

 

 

 

 

 

 

Le prix de réserve n'a pas été atteint. Le lot n'a donc pas été vendu.


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou

l'état justifie le tarif plutot attractif , mais elle va avoir besoin de beaucoup d'amour pour lui rendre le sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

10 10