Ferrari Testarossa, 512 Tr Et 512 M : Le Marché De L'occasion
36 36

2,569 posts in this topic

Et si on faisait de la vraie écologie ?

Taxons les batteries au poids !

0

Accident a13 dans le 92 hier à proximité de Versailles , une belle testa mono écrou 

Courage au propriétaire 

89710490_2556647267911236_4150969832977727488_n.jpg

0

il y a 9 minutes, kitcar a dit :

Accident a13 dans le 92 hier à proximité de Versailles , une belle testa mono écrou 

Courage au propriétaire 

89710490_2556647267911236_4150969832977727488_n.jpg

Oh :o:(

tu as une idée de la cause de l’accident? 

Un tête à queue on dirait

0

vente aguttes du jour ...  :lol:

5e6e6307d3de1_DrouotLive-MozillaFirefox_2.thumb.jpg.ee9a23fb0da56db0ed0076a04367f858.jpg

1

il y a une heure, grhum a dit :

vente aguttes du jour ...  :lol:

5e6e6307d3de1_DrouotLive-MozillaFirefox_2.thumb.jpg.ee9a23fb0da56db0ed0076a04367f858.jpg

65k€ :o

0

il y a 3 minutes, Mika 348 a dit :

65k€ :o

+ les frais pour te rassurer  ( 18% ttc)  :rolleyes:

0

il y a 26 minutes, grhum a dit :

+ les frais pour te rassurer  ( 18% ttc)  :rolleyes:

Ça fait 76k€.

0

76 pour une belle giallo c est très correct 

A mon avis c est pas vendu , enchère trop basse 

0

Il y a 2 heures, Mika 348 a dit :

Oh :o:(

tu as une idée de la cause de l’accident? 

Un tête à queue on dirait

Oui je penses aussi , il est seul dans l accident 

0

Posted (edited)

il y a 33 minutes, kitcar a dit :

76 pour une belle giallo c est très correct 

A mon avis c est pas vendu , enchère trop basse 

vendue  .  les autos sous le prix de réserve n'avait pas l'adjudication finale indiquée ..   

j'ai suivi le live 

il y a en a un qui a laissé partir sa testa a 55/58 k€  dans l'histoire   ;)

Edited by grhum
0

il y a 54 minutes, grhum a dit :

vendue  .  les autos sous le prix de réserve n'avait pas l'adjudication finale indiquée ..   

j'ai suivi le live 

il y a en a un qui a laissé partir sa testa a 55/58 k€  dans l'histoire   ;)

Une giallo à 58 et bein 

0

il y a 50 minutes, Jean66 a dit :

Ça vas devenir intéressant ..

https://www.leboncoin.fr/voitures/1766596932.htm/

Contre une I8 :blink::lol:

comment peut on avoir goûter au v12 ferrari et vouloir un moteur électrique :rolleyes:

85k€, si tu ajoutes une distribution / quid des freins et pneu dont il ne parle pas, tu es dans le prix marché actuel. 

1

Il y a 14 heures, Mika 348 a dit :

Contre une I8 :blink::lol:

comment peut on avoir goûter au v12 ferrari et vouloir un moteur électrique :rolleyes:

Quand tu as « profité » pendant un certains temps de la rugosité bestiale et légendaire de la Testa, je peux comprendre que l’on aspire à autres choses de plus moderne : un truc dont les performances sont d’actualité, qui fait un beau bruit (lorsque les générateurs artificiels sont activés), un truc qui a une direction assistée et sur lequel tu n’as pas une distribution à faire tous les 5 ans, un truc qui passe les vitesses facilement, ...

Mon Père a eu une Testa pendant près de 20 ans. Il l’a adorée, sauf quand il fallait casquer pour la distri. Puis, un jour, il s’est luxé une épaule et la sortir du garage sans direction assistée devenait une véritable épreuve physique. Il s’en est séparé pour qqs choses de plus moderne et ne regrette pas du tout son choix, bien au contraire.

Enfin, avez-vous vu l’épisode 10 de la Saison 3 de The Grand Tour ?

1

La Testarossa est une auto ancienne, une auto passion, une auto plaisir, mais aussi une auto rugueuse comme l'étaient les supercars de l'époque; il faut la considérer comme telle.

Une I8 est une auto moderne, aseptisée, facile, un vrai "déplaçoir" de notre époque avec une belle ligne (à mon goût) qui ne peut être comparée à la Testa ou tout autre voiture appartenant au passé. 

Par contre, je ne pense pas, même sous la torture, m'extasier devant le son d'un générateur artificiels!!! :wacko:

2

il y a 36 minutes, dragon1964 a dit :

Par contre, je ne pense pas, même sous la torture, m'extasier devant le son d'un générateur artificiels!!! :wacko:

D’accord avec toi. Mais pour quelqu’un qui n’est pas un puriste, ça peut faire illusion...

0

Il y a 3 heures, Biturbo a dit :

Quand tu as « profité » pendant un certains temps de la rugosité bestiale et légendaire de la Testa, je peux comprendre que l’on aspire à autres choses de plus moderne : un truc dont les performances sont d’actualité, qui fait un beau bruit (lorsque les générateurs artificiels sont activés), un truc qui a une direction assistée et sur lequel tu n’as pas une distribution à faire tous les 5 ans, un truc qui passe les vitesses facilement, ...

Mon Père a eu une Testa pendant près de 20 ans. Il l’a adorée, sauf quand il fallait casquer pour la distri. Puis, un jour, il s’est luxé une épaule et la sortir du garage sans direction assistée devenait une véritable épreuve physique. Il s’en est séparé pour qqs choses de plus moderne et ne regrette pas du tout son choix, bien au contraire.

Enfin, avez-vous vu l’épisode 10 de la Saison 3 de The Grand Tour ?

Ok mais passer d’une testa a une california ou une aston v8 Vantage ou une 911 (997) mais une I8 j’aurai pas fait ça. 

0

il y a 7 minutes, Jean66 a dit :

Celle la qui sort régulièrement, a 70 K€ qui sais :D si le pro veut rentrer du cash ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1764948110.htm/

Je ne sais pas ce qu’elle a cette testa. 

Elle a été très longtemps chez gt Spirit. En 2018 elle était déjà à vendre la bas depuis des mois déjà. Je l’avais vu dans le magasin en allant voir une healey. 

Elle était à 129k€ en 2017 il me semble puis 95k€ dans les années 2019 et maintenant 70k€.

moi perso je n’ai jamais porté attention quand j’ai acheté la mienne en 2019 à cause des jantes et du bas de caisse repeint.

Une remise full full stock serait bienvenue je pense pour attirer l’acheteur . sur ce type de modèle on recherche au plus près de l’origine niveau esthétique et pas du tuning. 

Ce n’est que mon avis personnel.  

1