Ferrari Testarossa, 512 Tr Et 512 M : Le Marché De L'occasion
36 36

2,569 posts in this topic

je commence a lorgner du cote des belles 512 TR et aussi des F430 pour remplacer ma 328 :(;)

c est deux modeles me plaisent beaucoup!

Penses au Tof , je crois qu il a des véllèités en ce moment , hein Tof ? 8)

0

Penses au Tof , je crois qu il a des véllèités en ce moment , hein Tof ? 8)

c est un mauvais passage c est tout, le temps y joue beaucoup, apres aux beaux jours il va redevenir joyeux :D

0

Il est triste le Tof , il est triste ..........................comme un bonnet de coton  8)

0

Il est triste le Tof , il est triste ..........................comme un bonnet de coton  8)

attend il va bien nous revenir en pleine forme, c est de voir sa rouge en pieces detachees qui le mine le pauvre toftof

0

>:( >:( >:( dommage qu il n'y ai pas d'autres smil'laid    >:(

alors tofmero6 c est pas la forme ;D

0

NAN!  j'aime pas l'hiver et dans le nord c'est 10mois /12  >:D  et mon régime me donne des envies de distribution de baffes  :-*

0

NAN!  j'aime pas l'hiver et dans le nord c'est 10mois /12  >:D  et mon régime me donne des envies de distribution de baffes  :-*

:o ah oui quand meme, tu as essaye le yoga pour te detendre ;D

0

NAN, la boxe

Essaye le champ , ça fait pas grossir  :-*

0

arrete pascal je regarde une testarossa tout les jours mais ou est passé l annonce de la jaune du salon singen????

0

0

Effectivement, il n'y a jamais eu de V8 dans une 512 TR. J'avais déjà remarqué ce genre d'annonces, ça ne fait vraiment pas sérieux...

D'autant plus que sur les 3 exemplaires "soit disant V8", la rouge et la jaune exhibent leurs moteurs sur les photos, il suffit de compter les tubulures d'admission  ;) Au passage, la rouge et la noire ont des volants qui ne sont pas d'origine  :(

0

Bien vu, je n'avais pas repéré l'accoudoir format XXL  ;) La "touch of class" c'est que si tu appuies le bras dessus, après tu as une marque en forme de cavallino  :D

0

Cette 512 noire était déjà à vendre à Nice il y'a 2 ans. Elle est allemande d origine. Les vitres sont teintées et il y a un accoudoir...soit elle change de nouveau de main, soit elle ne se vend pas.

0

elle est pas bien belle celle ci à mon avis elle ne se vends pas c est encore dans le dep 06 :)

0

Sans dire de mal. Elle ne m'avait pas plu.

0

Cela fait longtemps qu'elle est en vente. Il me semble bien l'avoir vue sur des vidéo sur YouTube dans lesquelles le proprio faisait le con avec!

0

Il y a e n article caradisac et pas mal de photos à Monaco.

Quand je l avais vue il y a 2 ans et demi elle était chez n négociant à Saint Laurent du Var ( avec des petites auto diesel).

0

pourquoi version us,

repetiteurs de clignotants AV et AR ;)

0