0
bernard

Salon Rétromobile , 3 Au 7 Février 2016

Messages recommandés

Etienne

Une analyse intéressante, sur la vente de la 335S, et l'incidence que le prix atteint pourrait avoir sur ce que pourrait réclamer le fisc sur la succession Bardinon...(en gros, une collection d'une vingtaine de voitures "estimée" par la famille à environ 70 Mio€ alors qu'une seule de ces voitures vient d'être vendue 28 Mio€...) http://www.nytimes.com/2016/02/07/business/revaluin-treasures-for-the-taxman.html?_r=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

je viens de prendre le temps (tu parles...) de regarder un extrait de la vidéo, la vente de la 335S et de la Daytona avant elle. Je trouve ça lamentable...Du grand n'importe quoi dans la gestion de la salle, du téléphone, 3 ou 4 intervenants, en français, en anglais (enfin, il me semble...), des enchères de marchands de tapis à 50000 sur un lot à 28Mio...j'imagine facilement ce qu'aurait pu donner la même vente, gérée par "ce cher Max" s'il avait été au pupitre en non dans la salle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

C'est vrai que ça sent un peu la retraite pour  "certain" cette vente...

le cœur n'y est plus...

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Vous trouverez aussi un article sur Ferrarista avec la vingtaine de Ferrari qui m'ont marqué pour cette édition 2016 de Rétromobile :

http://www.ferrarista.fr/articles.html/sorties-et-evenements/les-21-ferrari-à-ne-pas-rater-à-rétromobile-2016-r558/

 

Ferrari-250-Cabriolet.jpg.c47577a7f37048

 

N'hésitez pas à laisser vos commentaires directement sur l"article. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 37 minutes, Lord Brett a dit :

Courez sur TF1, ils vont montrer la Collection du Mas du Clos dans son écrin.

Merci Lord, j'ai pu regarder cet instant sur tf1.

Absolument incroyable l'histoire Bardinon. Il achetait tout ce qu'il pouvait, qui etait rouge et qui vient de Maranello. La plus cher l'equivalent de 15.000 euros. 40 ans plus tard on la vend pour 30 millions d'euros. C'est tout simplement incroyable.

Pour le circuit du Mas de Clos, c'est rageant comment on veut tout normer et encadrer de nos jours. Notre societe ne veut plus prendre de risque, on fait tout encadrer et sinon on ferme.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil
Il y a 4 heures, Etienne a dit :

 

Ceux qui critiquent, et pensent nous impressionner en annonçant le nombre de photos / nombre de voitures, qu'ils nous montrent ne serait-ce que 0.5% de leur production, ce serait déjà pas mal...:ph34r:

 

tu ne verras pas une seule de mes photos, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

2016_012.jpg

 

2016_015.jpg

 

 

Elle me manque au 1/43ème celle là...

Si vous avez un plan...

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0