0
bernard

Salon Rétromobile , 3 Au 7 Février 2016

Messages recommandés

Yves

L'analyse de la vente Bonham's par Classic Driver: 75 autos sur 130 vendues (nettement moins bien  que RM) la plupart sous les estimations basses.

https://www.classicdriver.com/en/article/cars/bonhams-kicks-its-european-season-quintessential-french-style

 

Et celle de la vente Artcurial: 89 ventes sur 134 voitures offertes (a mi-chemin entre RM et Bonham's) et même constat que les estimations basses ne sont souvent pas atteintes (je n'ai pas vérifié, je ne fais que reprendre leurs propos)

https://www.classicdriver.com/en/article/cars/artcurial-steals-headlines-home-turf-retromobile-2016

 

Voyons ou tout cela va mener le marché... Ca fait 3 ventes de suite qui se ressemblent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 19 heures, Lord Brett a dit :

En fait, c'est quand même pas compliqué, XS au lieu de #5

 

elle est basée sur la 330 GT #5657

 

Sa plaque châssis est tombée dans je ne sais quelle "Machoir"

 

330gtx10.jpg

 

Pour le reste, c'est aussi joli qu'étrange

 

Plaque vissée au lieu de rivetée, y'a baleine sous caillou !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, 33manu a dit :

 

Plaque vissée au lieu de rivetée, y'a baleine sous caillou !!!

 

Elle a eu quoi cette plaque? Comment peut elle etre dans cet état? Sans parler de son mode de fixation. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 8 minutes, Oliv a dit :

Elle a eu quoi cette plaque? Comment peut elle etre dans cet état? Sans parler de son mode de fixation. 

 

Elle a été enlevée (on voit la marque de la tête de rivet en bas à gauche par exemple) puis remontée avec des vis, mélange châssis <-> plaque ??????

 

Les marques ça pourrait être du sablage malencontreux ? ou du maquillage de bricolo ... !!!

 

Sur ce genre d'auto pour éviter les problèmes mieux vaut avoir un dossier de documents béton pour justifier l'origine et puis laisser la plaque d'origine avec un peu de scotch de peintre avant de peindre le compartiment, enfin moi j'dis ça :rolleyes:

 

@+

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, 33manu a dit :

 

Elle a été enlevée (on voit la marque de la tête de rivet en bas à gauche par exemple) puis remontée avec des vis, mélange châssis <-> plaque ??????

 

Les marques ça pourrait être du sablage ? ou du maquillage de bricolo ... !!!

 

Sur ce genre d'auto pour éviter les problèmes mieux vaut avoir un dossier de documents béton pour justifier l'origine et puis laisser la plaque d'origine avec un peu de scotch de peintre avant de peindre le compartiment, enfin moi j'dis ça :rolleyes:

 

@+

C'est sur que c'est pas vraiment rassurant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Les gars vous psychotez pas un peu? La voiture est d'un modèle qui n'existe pas et n'a plus rien d'origine, meme le châssis a été rallongé de 10cm... Alors la plaque vissée ou rivetée honnetement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

D'ailleurs n'est-ce pas une obligation quand tu fais des modifs structurelles sur un châssis de retirer la plaque? Puisque le châssis n'est justement plus le meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

D'autres photos de la Ferrari 365 California présente à Rétromobile et en vente chez Fiskens :

 

other_ferrari_california_02_0.jpg?itok=g

 

other_ferrari_california_04_0.jpg?itok=4

 

other_ferrari_california_10_0.jpg?itok=i

 

other_ferrari_california_17_0.jpg?itok=0


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0