0
reno forza

( À Vendre ) Silencieux + Sorties D'origine Ferrari 360

Messages recommandés

reno forza

Bon état général , pour cause de passage à un pot inox tubi style :

 

post-8498-0-90938900-1446117933_thumb.jp

 

post-8498-0-02230500-1446118036_thumb.jp

 

 

je ne sais pas trop s'il est pertinent de vendre cet échappement d'origine ou bien de le garder pour une configuration stock éventuelle...

 

je le mets en vente à 600€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redspid

Partant du principe que les échappements d'origine se vendent relativement mal d'une part, et que si tu venais à tomber sur un fervent défenseur du full stock au moment de la vente d'autre part, je le garderai. 

C'est ce que j'ai fait pour la mienne.  ;)

 

Maintenant et comme d'habitude, les conseilleurs ne sont pas les payeurs......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno forza

Partant du principe que les échappements d'origine se vendent relativement mal d'une part, et que si tu venais à tomber sur un fervent défenseur du full stock au moment de la vente d'autre part, je le garderai. 

C'est ce que j'ai fait pour la mienne.  ;)

 

Maintenant et comme d'habitude, les conseilleurs ne sont pas les payeurs......

J'y ai biensur pensé, et le garder ne me gène pas plus que ça , même si c'est quelque chose de plus à stocker...

Maintenant si quelqu'un en cherche un...  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

J'y ai biensur pensé, et le garder ne me gène pas plus que ça , même si c'est quelque chose de plus à stocker...

Maintenant si quelqu'un en cherche un...  ;)

 

Si tu commences a manquer de place,j'ai des petits box de disponible  ;)

 

"partant du principe que les échappements d'origine se vendent relativement mal d'une part, et que si tu venais à tomber sur un fervent défenseur du full stock au moment de la vente d'autre part, je le garderai. 

C'est ce que j'ai fait pour la mienne."

 

PLUS UN  ;)

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

+1 !

Invendable sauf :

- bradé à 200 euros comme on en trouve parfois

- sauf si un dépressif comme je l'ai été doit trouver en urgence un pot d'origine pour obtenir le certificat de conformité Ferrari en concession. J'avais trouvé le mien sur Priceminister, improbable...


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

perso j'ai tout gardé des pieces d'origine (sauf le chauffeur pseudo pilote qui vieillit trop vite :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0