0
moe

La 360 Modena De Steph

Messages recommandés

JNico

Voilà ta surprise sera des nouveaux pneus 😜 sont sympa les orga 😎

 

Même réflexion que toi, pneu arrière bien usé donc on va les cramer au circuit ... (Plus de 5ans et au témoin usure ... ) on m'a vivement déconseillé de les garder...( sécurité , plaisir de conduite ) donc ils seront tout neuf 

 

Au plaisir de se voir au meeting 😍

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
Il y a 16 heures, Eric77 a dit :

Avoir des pneus de plus de 5 ans c'est de la folie sur une Ferrari propulsion ...demande donc a @askim2 qui a eu très chaud dans les gorges du verdon il y a deux ans.

Merci. Ça me semble être la voie de la raison. Après, les pneus ne se desagrege pas le jour de leur 5 ans. J ai un certain retour d expérience là dessus (professionnel et personnel), et le vieillissement est assez linéaire  et accéléré par des facteurs tels que la chaleur ou le soleil. 5ans, dans de bonnes conditions, ça me paraît peu. Enfin, les miens ont largement plus. 

..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
Il y a 16 heures, Eric77 a dit :

2015 au mieux, des pneus en bois qui ne demande qu'a faire paffff ,cdelafolie...

 

 

a 120 kmh

 https://www.autonews.fr/buzz/video-son-pneu-explose-sur-une-voie-rapide-le-conducteur-fait-preuve-d-une-grande-maitrise-104541

Le risque d explosion est faible

... par contre, l adhérence......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe

Merci beaucoup les amis pour ces conseils avisés que je vais donc suivre ! Je vais partir sur du Michelin: vous me conseillez quoi entre avant et arrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, moe a dit :

Merci beaucoup les amis pour ces conseils avisés que je vais donc suivre ! Je vais partir sur du Michelin: vous me conseillez quoi entre avant et arrière?

@Oliv


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 32 minutes, moe a dit :

Av er arr?

Tu aurait pas dans l'idée de mixer les profils entre av at ar ...?  

Encore plus joueur que je ne pensais .. 😅


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
il y a 3 minutes, grhum a dit :

Tu aurait pas dans l'idée de mixer les profils entre av at ar ...?  

Encore plus joueur que je ne pensais .. 😅

2 occas à l avant et 2 rechapés à l arrière 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0