46 46
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

speedy
il y a 49 minutes, Furanku a dit :

 

Si je puis me permettre de modifier légèrement tes propos mon cher Speedy, je dirais que CERTAINS Japonais adorlent blanc intérieur rouge. J'en veux pour preuve le fait que la plupart du temps ce genre de combo se retrouve tout en haut de la liste quand tu ranges les petites annonces dans l'ordre décroissant de prix! 😉 Ceci dit j'ai vu une 488 l'autre jour, blanche intérieur TOUT rouge, y compris le volant, et... ben soyons clairs: c'est pas beau. Avis personnel, certes, mais moi je trouve ça pas beau.

Suis bien d'accord avec toi; sur les 328, les intérieurs tout rouge, y compris tableau de bord, accoudoirs et volant, comme dit mon frère, ça fait "boudoir français", pour ne pas utiliser une autre expression.

Une 328 blanche intérieur rouge, mais avec TdB, volant et accoudoirs noirs, j'aime bien (pas autant qu'une blanche / intérieur entièrement noir, qui est très graphique; j'aime beaucoup aussi argent, intérieur tout noir)

Il y a deux pays où l'on trouve surtout les quelques 328 blanches intérieur rouge, c'est la Suisse et le Japon (leurs couleurs nationales). Cette #80214 cumule les deux: elle est Suisse, et aujourd'hui au Japon. Par contre, il fallait pas repeindre le spoiler avant, les bas de caisse, la jupe arrière et le toit targa en blanc...on va dire que ça fait "boudoir japonais"? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadking

Il y a une GTB en vente chez Aguttes cette semaine...mise à prix 90K...à suivre 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 6 heures, roadking a dit :

Il y a une GTB en vente chez Aguttes cette semaine...mise à prix 90K...à suivre 😉 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris
Le 26/11/2020 à 11:21, roadking a dit :

Il y a une GTB en vente chez Aguttes cette semaine...mise à prix 90K...à suivre 😉 

ressemble furieusement à la suédoise qui était en vente en savoie chez jean lain depuis très longtemps à un prix +++

 

Modifié par chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 4 heures, chris a dit :

ressemble furieusement à la suédoise qui était en vente en savoie chez jean lain depuis très longtemps à un prix +++

 

N'eût été qu'elle était très chère, de mémoire (?) c'était une belle auto. Le marché étant très calme (et c'est un euphémisme...) il y a peut-être une bonne affaire à jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

La GTB #60743 avec 5.600 km dans un combo classique Rosso Corsa intérieur Nero perdue en pays rosbeef. Peut être une très belle affaire pour qui a le budget   

 

https://www.bonhams.com/auctions/26122/lot/101/

Modifié par bertrand59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 6 heures, bertrand59 a dit :

La GTB #60743 avec 5.600 km dans un combo classique Rosso Corsa intérieur Nero perdue en pays rosbeef. Peut être une très belle affaire pour qui a le budget   

 

https://www.bonhams.com/auctions/26122/lot/101/

Rare, une "time capsule" sur cette année de production-là; effectivement pour quelqu'un qui serait en recherche il faut tenter le coup...

mais passer d'abord un coup de fil à l'administration des douanes avant pour être sûrs qu'ils retiendront bien le 16 décembre comme date de vente. Parce si la vente devait être réalisée après le 31 décembre, ce seront très probablement les règles de l'OMC qui s'appliqueront pour les achats outre-Manche, donc taxation comme pour un achat aux USA par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 6 heures, bertrand59 a dit :

Surprenante et un peu mystérieuse cette annonce d'une GTB 1989 a 61.000 € ! 

On comprends qu'une bonne révision est nécessaire mais le vendeur semble ne pas vouloir en dire trop !

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1889797839.htm/

 

Suis pas sûr de bien comprendre le "uniquement à professionnel"??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 4 heures, speedy a dit :

 

Suis pas sûr de bien comprendre le "uniquement à professionnel"??

Ou "vente a marchand" à comprendre sans garantie. Clairement le vendeur a des doutes ( ou plus ) sur l'état de la mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

Etonnant le rendu bleuté de la peinture. C'est un gris d'après le descriptif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 21 heures, Nicolas21 a dit :

 

Annoncées comme vendue depuis l'année derniére, a priori #76825 d'origine Belge puis au Japon et en Angleterre ou elle était annoncée sans carnet ni historique !   Les photos sont belles MAIS .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Un cas intéressant en vente, une GTS Argento avec un seul propriétaire et 201.000 km. 

Le S/N n'est pas précisé mais il s'agit ( je pense ) de la #78927 don l'unique propriétaire est décédé en 2019. L'auto a pris part a de nombreux événements dans le Benelux et a été a priori bien entretenue depuis son achat neuf. Cela peut etre une belle opportunité pour un budget raisonable

 

  http://www.autoscout24.be/offres/-4a0d81b9-abc2-821f-e053-0100007fb975

 

 

78927_2021_front.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cinqui
Le 23/01/2021 à 12:11, bertrand59 a dit :

Un cas intéressant en vente, une GTS Argento avec un seul propriétaire et 201.000 km. 

Le S/N n'est pas précisé mais il s'agit ( je pense ) de la #78927 don l'unique propriétaire est décédé en 2019. L'auto a pris part a de nombreux événements dans le Benelux et a été a priori bien entretenue depuis son achat neuf. Cela peut etre une belle opportunité pour un budget raisonable

 

  http://www.autoscout24.be/offres/-4a0d81b9-abc2-821f-e053-0100007fb975

 

 

78927_2021_front.jpg

Ca devait vraiment être une belle opportunité : vendue en 4 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helico1976

Peut-être une piste pour qui cherche une 328 GTB. Sans avoir vu l'auto, 82keur me paraît un positionnement et cela mérite peut-être de s'y intéresser pour qui est en chasse. C'est une configuration classique rouge / intérieur noir, avec des frais récents et un carnet. La date de 1ère mise en circulation requiert un éclaircissement (1998 pour une auto de 1985).

(je précise que je ne connais pas cette voiture, il faudrait la voir en vrai et demander plus de détails pour se faire une idée)

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1919161030.htm?ac=206978287

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Ne serait-ce que par curiosité j'aurai bien été voir de près cette 328GTS mais elle est a l'autre bout de la France.

Je n'ai pas bien compris qui est le vendeur ( un collectif !? ) et plusieurs détails de l'auto m'intrigue. L'admission du moteur a visiblement été modifié et les commentaires de l'annonce me semblent un peu succinct. 

Elle a "toujours été utilisée avec précaution". L'historique complet de l'auto est donc connu. J'aimerai beaucoup en savoir un peu plus.  

 

Si un sudiste ici passe par la ....

 

https://lecercle11.com/ferrari-328-gts/

ecfce.jpg

DSCF0905.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

la mecanique est loin d'etre d'origine , ils ont installé une injection electronique en lieu et place de l'injection kjet bosch , les collecteurs d'admission sont ressoudés , ca ressemble à une injection de F355 ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 1 heure, michel3482 a dit :

la mecanique est loin d'etre d'origine , ils ont installé une injection electronique en lieu et place de l'injection kjet bosch , les collecteurs d'admission sont ressoudés , ca ressemble à une injection de F355 ...

 

Il y a aussi le recyclage des vapeurs d'huile en raccords cuivre de plomberie et un allumage modifié 

Et de plus ce n'est pas une euro apparement 

Modifié par nounou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

46 46