46 46
ArnaudV

Ferrari 328 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

bertrand59

La #77452 sera en vente le 5 Novembre prochain.

 

Il sera intéressant de voir le résultat de cette GTB non Rosso Corsa mais Nero FER 901/C. Elle ne fera sans doute pas des records comme la ex : Chad McQueen aux US et peut être l'occasion de pouvoir acquérir un combo peu courant

 

https://www.richardmdv.com/lot/130511/19457627-1988-ferrari-328-gtb-titre-desearch=FERRARI&sort=num&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

C’est rouge non? 🤣


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Perso et après réflexion c'est quand même pas mal, très wintage même. 

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 3 heures, Nanthiat a dit :

Pas nouvelle du tout Pierre, elle traine en annonce depuis plus de deux ans.

 

Le combo Rosso avec intérieur Crema et moquette noire y est pour quelque chose a mon avis, et surtout une auto peinturlurée avec les bas de caisse et parechocs peint ainsi que les rétros ( ce qui rend quasi impossible le retour en arrière ). Ajoute un tarif a 120.000 €  et tu as un auto qui peut rester sur le marché un bon moment encore

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 44 minutes, bertrand59 a dit :

Pas nouvelle du tout Pierre, elle traine en annonce depuis plus de deux ans.

 

Le combo Rosso avec intérieur Crema et moquette noire y est pour quelque chose a mon avis, et surtout une auto peinturlurée avec les bas de caisse et parechocs peint ainsi que les rétros ( ce qui rend quasi impossible le retour en arrière ). Ajoute un tarif a 120.000 €  et tu as un auto qui peut rester sur le marché un bon moment encore

Ha! C’est vrai je suis un jeune badawan, eu es intarissable 👍🙏


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 18 heures, Nanthiat a dit :

C’est rouge non? 🤣

Non juste teuton 😝

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote

https://www.leboncoin.fr/voitures/2245176014.htm

On la connaît ?

Quelqu’un a t’il des infos ?

Elle semble pas mal et pourrai m’intéresser.

 

865A0C04-F6C8-4DCA-A382-71D66E9233B4.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Le 28/10/2022 à 20:28, bertrand59 a dit :

Une nouvelle Time Capsule non identifiée ( @speedy ? ) en Allemagne. Un seul propriétaire ! Et une révision a 30.000€ !!! Elle est par contre TRES rouge 

 

https://www.autohaus-stefan.de/fahrzeuge/ferrari-328-gts/

2022_interior.jpg

Je ne connaissais avec ce combo (rosso/rosso/rosso + cuir étendu au TdB) que 2 voitures : #77169 et #81112, mis elles ont toutes les 2 les leviers d'ouverture de porte en bout d'accoudoir, et ce ne sont pas des Time Capsule...

 

Par contre, même look intérieur, façon "boudoir" pour reprendre l'expression chère à @speedy 🤣


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 3 heures, coyote a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2245176014.htm

On la connaît ?

Quelqu’un a t’il des infos ?

Elle semble pas mal et pourrai m’intéresser.

 

865A0C04-F6C8-4DCA-A382-71D66E9233B4.png

Plus de photo sur l'annonce ci-dessous.

 

Elle est en vente depuis des mois mais souvent avec des annonces qui ne font pas rêver et rien sur l'historique.  L'intérieur ne semble pas complètement d'origine.

Les GTB ne semblent pas avoir la cote ces temps ci, c'est peut être donc le bon moment pour ce lancer.

 

  https://agenceauto.com/fr/fr/agences/perpignan/ferrari-328-gtb-3-2-270-cv.html#anchor-caracteristiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote

Pourquoi dis tu que l’interieur ne semble pas d’origine ?

Curieusement, alors que je surveille les annonces depuis plusieurs mois, je ne l’ai jamais vu excepté chez un courtier à Perpignan; était elle affichée au même prix sur les autres annonces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89
Il y a 7 heures, coyote a dit :

Pourquoi dis tu que l’interieur ne semble pas d’origine ?

Les ceintures rouge peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 11 heures, gilles3.2-89 a dit :

Les ceintures rouge peut être ?

Oui mais pas seulement. L'entourage de la lunette arrière est noir alors que les sièges et la moquette sont Beige, a voir le ciel de toit mais difficile a voir sur ces photos. Enfin je joint de porte qui pendouille ce n'est pas terrible. 

 

@coyote elle est apparu de temps a autre mais je n'ai pas noté les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb21

Bonjour @bertrand59

 

Tu connais la 77452 ?

Elle semble avoir pas mal voyagé en Europe mais bien entretenue ?

Je ne suis pas un expert de la 328 contrairement à toi , est ce que tu pourrais me dire ce qui ne te paraît pas d’origine sur cette voiture ?

Merci pour tes conseils ou remarques.

Sebastien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote

Ça y est, j’ai craqué, elle est réservée, je la récupère dans une quinzaine de jours.

Elle va pouvoir rejoindre la 355 et la 512 TR !

Le ciel de toit, tout comme les pare soleil sont bien noirs comme l’entourage de lunette AR, je ne sais pas si c’est d’origine.

Reste plus qu’a lui faire une bonne remise en forme pour qu’elle soit impeccable.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a 35 minutes, coyote a dit :

Ça y est, j’ai craqué, elle est réservée, je la récupère dans une quinzaine de jours.

Elle va pouvoir rejoindre la 355 et la 512 TR !

Le ciel de toit, tout comme les pare soleil sont bien noirs comme l’entourage de lunette AR, je ne sais pas si c’est d’origine.

Reste plus qu’a lui faire une bonne remise en forme pour qu’elle soit impeccable.

Félicitations et bienvenue au club.

Une 355 GTS et une 328 GTB c'est une très belle écurie ( je ne "connais" pas les TR ). J'attends avec hâte toute les photos et détails sur cette GTB. Pour info le tissu d'origine est disponible mais un peu cher et le travail est a la portée de n'importe quel bon sellier

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a 48 minutes, Seb21 a dit :

Bonjour @bertrand59

 

Tu connais la 77452 ?

Elle semble avoir pas mal voyagé en Europe mais bien entretenue ?

Je ne suis pas un expert de la 328 contrairement à toi , est ce que tu pourrais me dire ce qui ne te paraît pas d’origine sur cette voiture ?

Merci pour tes conseils ou remarques.

Sebastien.

Bonjour Sébastien,

 

Je connais cette auto mais ne l'ai jamais vu de mes yeux et n'ai vu que quelques photos pas très détaillées, cela dit elle semble conforme a l'origine hormis des HP sur le tableau de bord. Allemande d'origine et passée par la Hollande et la Belgique, des pays proches ou pas mal d'autos s''échangent régulièrement.

Autant que je sache elle est suivi par Calderoni depuis des années ce qui est un bon point    

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph 328

Bonjour,

Quelqu'un est allé à Epoqu'auto, ce week-end ?

Un collègue m'a dit qu'une 328 GTB, avec 6 000 km au compteur, était noté vendu à 129 000 €.

Je n'ai pas d'autres infos.

Si quelqu'un en a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

12000 kms ..  a vendre   

 

plutôt belle    rosso int  beige .

 

bourrelet siège conduc marqué ..   a ce tarif , c pas normal  qu'il reste des choses a faire .. mais bon  c que mon avis  

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Je l’ai vu, elle est très propre. Mais à ce prix à voir si une très grosse révision a été faire car si ce n’ est pas le cas il y a un gros billet à remettre. 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

46 46