0
lambo go

Nouvelle Présentation De Lambo Go

Messages recommandés

lambo go

Salut , je déterre un peu ce post pour vous parlez de ma toute dernière acquisition , un monstre noir , suréquipé avec des amortisseurs réglable , freins hydraulique et qui a une puissance qui dépend un peu de ma forme physique :D Vous l'aurez compris il s'agit de mon nouveau vélo ;)

J'en avais bien besoin car l'ancien tombé en miettes au fur et a mesure que je roulais :unsure:

Une petite photo : 

20160909_184524.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

va l'essayer sur l'autoroute et demande à Dino13 de faire la photo :lol:

je plaisante, c'est interdit et dangereux ! (je voudrais pas qu'on vienne m'accuser de te pousser à faire des bêtises ^_^)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Salut , j'ai décidé de faire un peu mon @PhilM et de parler un peu des bons plans pour les restos et pour les parkings :P:lol:

Donc ce week end je suis allé à Cannes et j'ai mangé , rituellement à la Potinière , et comme d'hab c'était très bon , à chaque fois je prends des ravioli aux morilles et c'est à chaque fois parfait :wub: et pour finir en beauté j'ai pris certainement l'un des meilleurs desserts que j'ai jamais mangé , la pâte était juste crocante comme il faut et le chocolat était goutteux sans être ecoeurant au bout de 3 bouché .;)

Et pour les parkings à Cannes , les deux qui sont au début et à la fin de la Croisette sont très accessible par contre si vous avez réservé au Best Western "le patio des artistes" , inutile d'ésseyer de renter en Ferrari car même pour nous en Yaris c'était hyper galère :wacko: .

 

Bon je sais manque de photos mais promis la prochaine fois je travaillerai mieux :D

 

 

Snapchat-3752587129612045611.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 25 minutes, lambo go a dit :

Salut , j'ai décidé de faire un peu mon @PhilM

 

pour ça va falloir prendre autre chose qu'une assiette de raviolis et une tartelette :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 15 minutes, philM a dit :

 

pour ça va falloir prendre autre chose qu'une assiette de raviolis et une tartelette :P

T'inquiete un jour je dépasserai le maître :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Salut , aujourd'hui je suis allé passé mon code , et résultat : 0 faute :D:D

Je suis tellement content de plus avoir a me lever le samedi matin pour aller aux cours de code :rolleyes:

Modifié par lambo go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 5 minutes, lambo go a dit :

Salut , aujourd'hui je suis allé passé mon code , et résultat : 0 faute :D:D

Je suis tellement content de plus avoir a me lever le samedi matin pour aller aux cours de code :rolleyes:

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :);) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Il y a 1 heure, lambo go a dit :

Salut , aujourd'hui je suis allé passé mon code , et résultat : 0 faute :D:D

Je suis tellement content de plus avoir a me lever le samedi matin pour aller aux cours de code :rolleyes:

 

félicitations, maintenant tu pourras te lever tous les samedis matins pour aller à la conduite :D


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 23 minutes, philM a dit :

 

félicitations, maintenant tu pourras te lever tous les samedis matins pour aller à la conduite :D

Bravo petit, 0 fautes donc ce n'était pas une dictée!:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348
il y a 11 minutes, camille a dit :

Bravo petit, 0 fautes donc ce n'était pas une dictée!:lol:

MDR :lol:  méchant camille :angry: BRAVO Lambo go;)


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
à l’instant, rusty348 a dit :

MDR :lol:  méchant camille :angry: BRAVO Lambo go;)

mais non je l'adore  ce "Pichoun" et qui aime bien chatie bien. Ne les écoute pas Lambo t'es le meilleur.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 12 heures, philM a dit :

 

félicitations, maintenant tu pourras te lever tous les samedis matins pour aller à la conduite :D

Merci ;)

La conduite ce sera le mercredi apres midi et pendant les vacances :( mais bon 20h ça devrait aller vite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 11 heures, camille a dit :

Bravo petit, 0 fautes donc ce n'était pas une dictée!:lol:

Mdrr :lol:

De toutes façons au lycée on nous demande de raccourcir tous les mots quand on écrit car c'est sous la prise de note  , en gros on écrit pleins de page en langage sms et après on s'étonne qu'on sait pas écrire :wacko::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a une heure, lambo go a dit :

Merci ;)

La conduite ce sera le mercredi apres midi et pendant les vacances :( mais bon 20h ça devrait aller vite :)

 

tu ne fais pas la conduite accompagnée


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 2 heures, philM a dit :

 

tu ne fais pas la conduite accompagnée

Si mais il faut que je fasse les 20h de conduites avec le moniteur avant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Ça ne sert plus à rien, alors. Autrefois, la conduite accompagnée ça permettait de réduire les heures, c'est ton papa qui t'apprenait, et tu savais conduire quand tu commençais avec le moniteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 2 heures, Cousin Hube a dit :

Ça ne sert plus à rien, alors. Autrefois, la conduite accompagnée ça permettait de réduire les heures, c'est ton papa qui t'apprenait, et tu savais conduire quand tu commençais avec le moniteur.

J'ai déjà conduit mais sur le parking de l'entreprise à mon père , mais je trouve ça pas plus mal , après 20h avec un moniteur je pense qu'on a des bonnes bases pour ensuite pouvoir conduire sur la route . Et en faisant ça je peux passer mon permis à 17 ans et demie comme ça dès le jour de mes 18 ans je peux conduire , et ma période probatoire sera de 2 ans au lieu de 3 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

la conduite accompagnée c'est fondamental aujourd'hui, la conduite est autrement plus compliquée aujourd'hui qu'il y a 30 ans ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Il y a 22 heures, lambo go a dit :

J'ai déjà conduit mais sur le parking de l'entreprise à mon père , mais je trouve ça pas plus mal , après 20h avec un moniteur je pense qu'on a des bonnes bases pour ensuite pouvoir conduire sur la route . Et en faisant ça je peux passer mon permis à 17 ans et demie comme ça dès le jour de mes 18 ans je peux conduire , et ma période probatoire sera de 2 ans au lieu de 3 .

Dans ton planning, tu dois tenir compte des délais de livraison, pour que le jour de tes 18 ans ta  Ferrari soit bien déjà livrée. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Salut à tous , j'ai créé ma"tribu" sur drivetribe mais comme je n'ai pas 10 membres mon compte n'est pas public . Si vous avez 5 minutes vous pouvez rejoindre ma "tribu" svp ;)

https://drivetribe.com/t/F2VCtYBdQ4uBkG8O7qQfUA/DgJzwIjcTVWJORYfcIoSwA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0