0
lambo go

Nouvelle Présentation De Lambo Go

Messages recommandés

Jéré13

Elle est très sympa, j'aurai surement l'occasion de la croiser dans les parages ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 11 heures, Jéré13 a dit :

Elle est très sympa, j'aurai surement l'occasion de la croiser dans les parages ;)

C est clair, mais pas sur qu il aille à sa boîte avec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Bon ça y est j'ai officiellement quitté notre belle provence pour faire mes études à Nice :unsure:, mais bon je sais qu'il y a pire comme endroit :D.

Au plaisir de rencontrer les Ferrarista du coin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 16 minutes, lambo go a dit :

Bon ça y est j'ai officiellement quitté notre belle provence pour faire mes études à Nice :unsure:, mais bon je sais qu'il y a pire comme endroit :D.

Au plaisir de rencontrer les Ferrarista du coin ;)

 

Amuse toi bien. 

Profite de ces années. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 2 minutes, florent95 a dit :

 

Amuse toi bien. 

Profite de ces années. 

Pour l'instant c'est la prépa donc pas si drôle que ça, ( quoi que avec une bonne organisation je devrais pouvoir me dégager du temps ). Mais après en école de commerce j'y compte bien B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Je te souhaite une pleine réussite pour ta prépa afin de pouvoir intégrer l'école de commerce de ton choix.

En plus tu te rapproches de l'Italie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 34 minutes, Jéré13 a dit :

Je te souhaite une pleine réussite pour ta prépa afin de pouvoir intégrer l'école de commerce de ton choix.

En plus tu te rapproches de l'Italie ;)

Merci :)

Je serais surtout près de Monaco :Pen plus j'ai un ami qui fait ses études là bas donc j'irais souvent le voir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 11 heures, Cousin Hube a dit :

Salut Gaétan 

bonne installation a nice

tu as emmené ton alfa (avec un F) ?

Non malheureusement c'est pas donné pour garer sa voiture dans Nice ( je suis dans l hyper centre ;) ). Mais bon de toute façon c est pas comme si j avais le temps d aller faire une ballade avec... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Salut, voici une petite photo de la bête lors du dernier rassemblement ;) D'ailleurs elle chôme pas, presque 3000km depuis juillet ^_^

 

IMG_5349.JPG

Modifié par lambo go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Aujourd'hui, petite sortie dans les alpilles et petite pause au Chateau d'Estoublon 😃

IMG_20200601_163730.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Ouai c'était vraiment super, pas encore trop de touristes donc on a pu bien roulé 😃

On était avec un petit groupe de passionnés 

IMG_20200601_163637.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Belles photos! Et sympa de pouvoir rouler avec les copains 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Salut, avec l'association on organise un sortie samedi sur la journée : départ dans les alpilles puis on remonte pour finir avec le Ventoux. A midi un foodtruck nous accueillera dans son domaine. On a également prévu un petit arrêt pour boire un petit rafraîchissement à la fin.  Il nous reste encore 2/3 places donc si ça vous dit envoyez moi un MP 😉. Le tarif est de 50€ par personnes                                                                                                                                                                                                                                                                                                      Ps : on a des gros rouleurs dans l'équipe donc la balade risque d'être sportive 😅

Modifié par lambo go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Salut à tous !

J'aurais besoin d'un petit service !

Je suis maintenant à Lille pour mes études ( SKEMA BS ) et je liste pour le Bureau Des Sports de l'école. Notre animal totem est le taureau et je me suis mis en tête d'organiser un concours où le gagnant aurait droit à un tour ( passager ) en Lamborghini ! Cela ferait vraiment parler de nous ce qui serait une bonne chose pour les élections à venir. Sauf que je ne connais aucun propriétaire de Lamborghini dans le coin 😅

C'est pourquoi je fais ma demande ici, est ce que parmis vous quelqu'un connait un propriétaire de Lamborghini autour de Lille ? 

Sinon même si ça n'a pas de lien avec le taureau, si un membre du forum avec une Ferrari est partant, cela serait déjà top pour le concours !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Salut à tous, 

Après une permière année en école de commerce ( Skema ), il est temps de faire mon premier vrai stage professionnel.

Je suis donc à la recherche d'un stage de 3 mois à compter de Mai 2022 en finance d'entreprise ou dans le secteur bancaire, plus particulièrement au sein d’un centre d’affaires ou département grands comptes afin d'approfondir mes connaissances en analyse financière, gestion du risque, comptabilité et droit des sociétés. Je suis également ouvert à d'autres propositions de stages même si cela ne correpsond pas exactement aux conditions énoncées ci-dessus. 

J'ai conscience que les entreprises proposent plutôt des stages de 6 mois et non de 3 mois, je ne vais donc pas trop faire le difficile. 

 

Si jamais l'un d'entre vous peu m'aider qu'il me fasse signe 😁

 

 

Modifié par lambo go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy
Le 06/02/2022 à 15:42, lambo go a dit :

Salut à tous, 

Après une permière année en école de commerce ( Skema ), il est temps de faire mon premier vrai stage professionnel.

Je suis donc à la recherche d'un stage de 3 mois à compter de Mai 2022 en finance d'entreprise ou dans le secteur bancaire, plus particulièrement au sein d’un centre d’affaires ou département grands comptes afin d'approfondir mes connaissances en analyse financière, gestion du risque, comptabilité et droit des sociétés. Je suis également ouvert à d'autres propositions de stages même si cela ne correpsond pas exactement aux conditions énoncées ci-dessus. 

J'ai conscience que les entreprises proposent plutôt des stages de 6 mois et non de 3 mois, je ne vais donc pas trop faire le difficile. 

 

Si jamais l'un d'entre vous peu m'aider qu'il me fasse signe 😁

 

 

Bonjour,

 

Je sais que le CIC Aix et alentour, recherche de jeunes talents en stage ou en alternance tu devrais les contacter.

 

Bonne recherche

 

A+ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Le 08/02/2022 à 09:05, Juanitoy a dit :

Bonjour,

 

Je sais que le CIC Aix et alentour, recherche de jeunes talents en stage ou en alternance tu devrais les contacter.

 

Bonne recherche

 

A+ 

Top merci, je vais les contacter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Bonjour à tous !

J'aurais besoin de votre aide pour trouver un appartement à Paris, en effet je viens d'être pris en stage chez Alpine pour une durée de 6 mois 😎 

Je suis très content mais je viens de regarder le marché de l'immobilier à Paris et j'ai vite déchanté 😅 il y a très peu d'appart en annonce.

L'idéal serait que l'appart soit le long de la ligne 9 car le siege est à Boulogne. Je cherche studio,T2,T3 etc... car j'ai pas mal d'amis en stage sur Paris également donc je peut facilement faire une coloc. Niveau budget je pense mettre max 1100€/mois, un peu moins si en coloc. 

Est ce que par hasard l'un d'entre pourrais m'aider à trouver ça ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 1 minute, lambo go a dit :

Salut ! 

Je ne sais pas trop où poster ce message, mais je suis à la recherche d'un travail pour les deux prochaines semaines à Paris.

En effet le début de mon stage chez Alpine a été décallé au 1er février et je me retrouve donc sans activités pendant deux semaines. J'aimerai bien en profiter pour travailler un peu mais toutes les agences d'intérim que j'ai contacté m'ont dit que ça allait être compliqué pour une période aussi courte. 

Si jamais quelqu'un dans le coin a quelque chose à me proposer, je suis preneur 😇

Je fais suivre mon poste publié dans la section privée du forum, si jamais ça intéresse quelqu'un 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0