0
Oliv

Ferrari 488 Gtb Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

fairline
Le 21/07/2017 à 09:40, christopheL a dit :

Il y a des placements à 10% net garanti par an, ca fait 6 ans que j'en ai, tout à fait légaux bien sur (je ne parle pas d'arnaques style investissement dans des soit disant documents historiques ou autres truc du genre).

Et si on se débrouille bien en bourse, en ce moment, on est largement au dessus des 10% net.

Mais bon, on n'est pas là pour parler placement et fiscalité, mais plaisir de nos voitures.

Des placements à 10% garantis, cela n'existe tout simplement pas.

En bourse, d'accord, on est sur les 2 dernières années à bien plus de 10% en moyenne, mais on parle de placement sans risque et 10%, cela n'existe tout simplement pas, ni même 5.

A moins que cela ne soit en Russie et en roubles.. 

Modifié par fairline

Oliv
il y a 8 minutes, fairline a dit :

Ah bon ? Cite moi un seul placement sans risque aujourd'hui à 5% ! 

Tu achetes une villa à saint martin, orient bay, entre 400 et 600000€, tu la loues entre 2500 et 3500 € par semaine pendant entre 40 et 45 semaines. 

Rentabilité moyenne 25 % ( et je peux rajouter net, en MP pour ceux que ça interesse ) 

Et la c'est pas je crois je suis pas sur. C'est testé et approuvé depuis des années :) 

Si tu fais tout gerer, au pire tu descends à 20% :D 

fairline

Oliv, quand on parle de placements, je ne parle pas de placements immobiliers exotiques, mais de cash réalisable et disponible rapidement en cas de besoin. 

Ensuite, une chose est le rapport sur l'investissement réalisé et une autre la valeur de revente.

J'ai performé en bourse les deux dernières années à bien plus de 40% (nets), mais je ne considère pas la bourse comme un placement sans risque. 

Oliv
il y a 7 minutes, fairline a dit :

Oliv, quand on parle de placements, je ne parle pas de placements immobiliers exotiques, mais de cash réalisable et disponible rapidement en cas de besoin. 

Ensuite, une chose est le rapport sur l'investissement réalisé et une autre la valeur de revente.

J'ai performé en bourse les deux dernières années à bien plus de 40% (nets), mais je ne considère pas la bourse comme un placement sans risque. 

J'etais certain que tu allais me repondre ça :D 

fairline

J'ai vu tellement de mes clients qui se sont fait gruger avec des appartements aux Antilles.. 

je ne dis pas que ce que tu dis est faux, mais tu as intérêt à connaître réellement le marché local et pas sur un prospectus et des promesses de "professionnels".

Oliv
il y a 38 minutes, fairline a dit :

J'ai vu tellement de mes clients qui se sont fait gruger avec des appartements aux Antilles.. 

je ne dis pas que ce que tu dis est faux, mais tu as intérêt à connaître réellement le marché local et pas sur un prospectus et des promesses de "professionnels".

J'ai de la famille qui y vit. Tu n'achetes pas du neuf, ce n'est pas de la défisc. 

C'est du placement locatif avec une bonne renta. Tu passes par personne, ni promoteur ni rien. 

Tu remarqueras que je t'ai donné un quartier de saint martin dans mes propos, " orient bay "

Pas pour rien :) 

Et dans n'importe quel placement tu as interet a connaitre le produit financier ou le marché local :D 

ou avoir un gestionnaire de confiance. Perso j'ai confiance en moi

Et je precise, je ne vends rien la bas :) 

.

Modifié par Oliv

sturm59
Le 8 août 2017 à 21:43, Eric77 a dit :

Courage mec:P pour noel elle sera peut être en fabrication :D mais comment tu fais pour attendre aussi longtemps,moi j'en suis incapable ....

Ben toi aussi t'as dit que tu attendais :P sauf que lui attend pour quelque chose ;)

Eric77->83
Il y a 10 heures, sturm59 a dit :

Ben toi aussi t'as dit que tu attendais :P sauf que lui attend pour quelque chose ;)

Moi,j'attends une occasion avec le bon combo -_- 

:P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59
il y a une heure, Eric77 a dit :

Moi,j'attends une occasion avec le bon combo -_- 

:P

J'avais compris.... C'est quoi ton seuil de déclenchement et ton combo?

Eric77->83
il y a 10 minutes, sturm59 a dit :

J'avais compris.... C'est quoi ton seuil de déclenchement et ton combo?

Je suis sur plusieurs marques -_- Ferrari/lambo & Mclaren......

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59
il y a 5 minutes, Eric77 a dit :

Je suis sur plusieurs marques -_- Ferrari/lambo & Mclaren......

Ok mais tu t'es bien fixé un budget pour chaque modele que tu chasses, non? Tu chasses quoi au fait comme modele?

Eric77->83
à l’instant, sturm59 a dit :

Ok mais tu t'es bien fixé un budget pour chaque modele que tu chasses, non? Tu chasses quoi au fait comme modele?

Du spi(y)der ;) 458/ 650 S/ LP-610- 4 

sturm59
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Du spi(y)der ;) 458/ 650 S/ LP-610- 4 

458 et 650S, tu sors le chèque de banque à partir de quel prix?

Eric77->83
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

458 et 650S, tu sors le chèque de banque à partir de quel prix?

Je  sort rien a l'instant T,j'attends la sortie Pzero au castellet pour faire un test lambo circuit et route  -_- 

sturm59
il y a 28 minutes, Eric77 a dit :

Je  sort rien a l'instant T,j'attends la sortie Pzero au castellet pour faire un test lambo circuit et route  -_- 

Ok, je vois.... Bon test alors:D

spdk 90

Oublie la lambo sur circuit , sauf la performante , vraiment pas terrible

Eric77->83

Zaz
Oliv
Il y a 14 heures, Eric77 a dit :

Ça fait 15 jours qu'elle est en vente, mais tu aurais du la poster dans les 458 ou speciale, pas 488 :) 

Perso je la trouve minable, une 458 est pour moi plus jolie, et une speciale n'en parlons pas. 

Modifié par Oliv

christopheL

Je n'osais pas le dire, mais je suis d'accord avec Oliv, elle est très moche

dragon1964
Il y a 18 heures, Eric77 a dit :

Pour rendre hommage au grand Sergio, son bureau de style n'a pas fait une merveille à mes yeux, loin s'en faut !! :wacko:

Charly78
Le 10/08/2017 à 07:25, Oliv a dit :

Tu achetes une villa à saint martin, orient bay, entre 400 et 600000€, tu la loues entre 2500 et 3500 € par semaine pendant entre 40 et 45 semaines. 

Rentabilité moyenne 25 % ( et je peux rajouter net, en MP pour ceux que ça interesse ) 

Et la c'est pas je crois je suis pas sur. C'est testé et approuvé depuis des années :) 

Si tu fais tout gerer, au pire tu descends à 20% :D 

... et elle vaut combien ta villa aujourd'hui ? :(

heureusement que les conseillers ne sont pas les payeurs... hein !

Oliv
il y a 9 minutes, Charly78 a dit :

... et elle vaut combien ta villa aujourd'hui ? :(

heureusement que les conseillers ne sont pas les payeurs... hein !

Comme elle est en beton avec toit beton elle a rien a part le teck terrasse arraché., et y'a des assurances.

A moment donné dans la vie si tu fais rien c'est sur qu'il se passera rien .... hein ... !

Eric77->83
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

Comme elle est en beton avec toit beton elle a rien a part le teck terrasse arraché., et y'a des assurances.

A moment donné dans la vie si tu fais rien c'est sur qu'il se passera rien .... hein ... !

Plus un,un de mes clients en a une depuis 40 ans,RAS pour lui,mais il a eu très peur cette fois-ci...du coup il passe faire un petit tour de  France en camping car :P 

sturm59

Même si on la refait gratos, plus personne va louer pendant un sacré bout de temps....:ph34r:, c'est le chaos la bas apparemment...

Modifié par sturm59