0
Oliv

Ferrari 488 Gtb Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Eric77->83
Il y a 11 heures, sturm59 a dit :

Même si on la refait gratos, plus personne va louer pendant un sacré bout de temps....:ph34r:, c'est le chaos la bas apparemment...

On en reparle l'été prochain ;) 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

Je connais pas la bas mais même les autochtones veulent se barrer... d'après les interviews...

Eric77->83
à l’instant, sturm59 a dit :

Je connais pas la bas mais même les autochtones veulent se barrer... d'après les interviews...

Les journalistes sont là juste pour faire le buzz:angry: 

Regarde le séisme et tsunami de 2004 a Sumatra,en un an il y a eu des travaux énorme.

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59
il y a 11 minutes, Eric77 a dit :

Les journalistes sont là juste pour faire le buzz:angry: 

Regarde le séisme et tsunami de 2004 a Sumatra,en un an il y a eu des travaux énorme.

Suis d'accord pour reconstruire, ca c'est pas un problème.

Mais reconstruire la nature en 1 an, ca me paraît un peu juste. Louer une super villa au milieu d'un désert ou t'as même pas un palmier pour te faire de l'ombre, ca m'intéresse pas...

Eric77->83
il y a 5 minutes, sturm59 a dit :

Suis d'accord pour reconstruire, ca c'est pas un problème.

Mais reconstruire la nature en 1 an, ca me paraît un peu juste. Louer une super villa au milieu d'un désert ou t'as même pas un palmier pour te faire de l'ombre, ca m'intéresse pas...

On en reparle l'été prochain,tu vas voir que cela va très vite,n'oublie pas qu'ils vivent du tourisme .

Fin du HS ;)

spdk 90

Ce matin la 488 gtb à prix 10000 e sur le prix de base ....ca c est de l augmentation 

Eric77->83
il y a 19 minutes, spdk 90 a dit :

Ce matin la 488 gtb à prix 10000 e sur le prix de base ....ca c est de l augmentation 

10000 € aujourd'hui et 8 500 € de plus de taxe au 1/01, tu gagnes 18 500 € d'économie a l'instant T ;) 

spdk 90

Comme indiqué sur le post de square italia touch , je n arrive pas a mettre des photos (merci bidouf d avoir mis des photos sur le post), sur la 488 , la 458 était déjà top , celle ci est une merveille , je viens de finir le rodage , entre ballon d alsace ou autobahn pour le moment , c est vraiment une hyper car  , ce qui est choquant c est l image qu' elle dégage (peut être l effet nouveauté ) la ville a évité , tu te fais mitrailler , tu te gare tu a un attroupement ,  

Sinon c est une vraie glue , scotché au sol comme une quattro , une finition a la hausse , pour le bruit idem on a perdu les aiguës (passage Novitec a prévoir )mais elle hurlé , j ai un ami qui as pris 340 kil avec en Italie , et oui car a 300 en Allemagne , elle monte encore très vite après

Bon hier j ai eu droit en me garant , tiens voila l ISF qui arrive ....pathétique, (pour info j allais chez l huissier réclamer un mauvais payeur de loyer)

Nicolas21
il y a une heure, spdk 90 a dit :

Bon hier j ai eu droit en me garant , tiens voila l ISF qui arrive ....pathétique, (pour info j allais chez l huissier réclamer un mauvais payeur de loyer)

Laisse le parler les cons ils gueulent mais ils ne réfléchissent pas ;) 

Modifié par Nicolas21

Oliv
Il y a 23 heures, spdk 90 a dit :

Comme indiqué sur le post de square italia touch , je n arrive pas a mettre des photos (merci bidouf d avoir mis des photos sur le post), sur la 488 , la 458 était déjà top , celle ci est une merveille , je viens de finir le rodage , entre ballon d alsace ou autobahn pour le moment , c est vraiment une hyper car  , ce qui est choquant c est l image qu' elle dégage (peut être l effet nouveauté ) la ville a évité , tu te fais mitrailler , tu te gare tu a un attroupement ,  

Sinon c est une vraie glue , scotché au sol comme une quattro , une finition a la hausse , pour le bruit idem on a perdu les aiguës (passage Novitec a prévoir )mais elle hurlé , j ai un ami qui as pris 340 kil avec en Italie , et oui car a 300 en Allemagne , elle monte encore très vite après

Normal, il faut que tu t’abonnes pour mettre des photos, 49€ ( un demi plein :) ). 

Sebv430
Le 23.09.2017 à 10:11, Eric77 a dit :

Tu coup, c’est plutôt le moment d’investir.;)

Eric77->83
il y a 15 minutes, Sebv430 a dit :

Tu coup, c’est plutôt le moment d’investir.;)

Un investisement dans une  voiture, c'est juste bon si tu ne roules pas avec:(...perso,avoir une auto juste pour la regarder dans le garage , je ne sais pas faire-_-

Sebv430
Il y a 13 heures, Eric77 a dit :

Un investisement dans une  voiture, c'est juste bon si tu ne roules pas avec:(...perso,avoir une auto juste pour la regarder dans le garage , je ne sais pas faire-_-

T’inquiètes moi non plus, malgré toutes mes mésaventures de l’annee, quant même fait 7000km cette année. Sinon, entre 10 et 12000km/an. 

yoann

c'est combien pour vous une 488 gtb d’occasions < 15 000 km  avec les bonnes options et lesquelles ?

spdk 90
Il y a 1 heure, yoann a dit :

c'est combien pour vous une 488 gtb d’occasions < 15 000 km  avec les bonnes options et lesquelles ?

220/230ke en France + 8000 e taxe +1000 e malus +3100 cg 

Eric77->83
Il y a 4 heures, spdk 90 a dit :

220/230ke en France + 8000 e taxe +1000 e malus +3100 cg 

Pourquoi 8 000 +1 000 ? c'est  maxi 8 000 € d'après la  dernière  taxe 2018 ..

spdk 90

62 cv = 8000 e par nouvel cg 

cg 3100 e

malus nouveau malus 62cv =1000 e dégrecif  de 10% par an par nouvel cg

si voiture importer encore 10000 e -10% par an 

Eric77->83

Il me semble avoir lu dans un article  que  cela ne dépasse pas les 8 000 €  pour les + de 36 cv .