Messages recommandés

Oliv

C’est effectivement une superbe auto, presque full option, tu vas te faire plaisir. Pour la décote, il y en aura une, mais on ne vit qu’une fois. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

C’est effectivement une superbe auto, presque full option, tu vas te faire plaisir. Pour la décote, il y en aura une, mais on ne vit qu’une fois. 

Exactement!

 

Et puis de toute façon, je te rappelle que tout ça, c'est de ta faute!!! Tu sais, quand tu m'as dit "Surtout, n'achète pas une Ferrari, les McLaren, c'est l'avenir"...

 

 

 

 

 

 

 

 

JE TIENS A PRECISER QUE JE PLAISANTE!!!! 😬

 

Mais ce qui est vrai, c'est que @Oliv m'a été d'une aide précieuse pendant toute ma recherche, aussi sympa que dispo! Hâte de pouvoir te montrer la voiture dans ton coin un de ces 4. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke
il y a 29 minutes, Nicolas21 a dit :

Félicitations !!! 🙂 

Merci Msieur! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, DaDuke a dit :

Exactement!

 

Et puis de toute façon, je te rappelle que tout ça, c'est de ta faute!!! Tu sais, quand tu m'as dit "Surtout, n'achète pas une Ferrari, les McLaren, c'est l'avenir"...

 

 

 

 

 

 

 

 

JE TIENS A PRECISER QUE JE PLAISANTE!!!! 😬

 

Mais ce qui est vrai, c'est que @Oliv m'a été d'une aide précieuse pendant toute ma recherche, aussi sympa que dispo! Hâte de pouvoir te montrer la voiture dans ton coin un de ces 4. 😉


Chacal va !!! 😁 Je t’ai plus orienté vers une ferrari qu’une mclaren en plus 🙄
 

Et au plaisir d’une visite 👍🏻

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke
il y a 1 minute, Oliv a dit :


Chacal va !!! 😁 Je t’ai plus orienté vers une ferrari qu’une mclaren en plus 🙄
 

Et au plaisir d’une visite 👍🏻

Je confirme.

 

Mais là, le cheval cabré, qui était vraiment ma première intention, ne pouvait pas lutter.

J'avais trouvé la F12 de mes rêves, mais le dealer parisien ne voulait pas me la vendre en intra-communautaire (sans TVA). 

Donc je suis reparti en chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaraFast

Très sympa une 720s spider dans une belle configuration en plus ! Vivement les photos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke
il y a 49 minutes, AR69 a dit :

Bonsoir 

Et celle-là des avis? Me tente bien mais je dois me séparer de ma Modena🙄

Annonce FERRARI 488 SPIDER 3.9 V8 occasion - DREAM CAR PERFORMANCE
https://dreamcarperformance06.espacevo.fr/annonce/87101559935/

 

Merci pour vos avis 

 

Très bien optionée! Les Goldrake surpiqués du même bleu que la voiture, même si ça n'est pas forcément ma couleur préférée, ça le fait vraiment bien, je trouve. 😍

 

Le seul petit bémol, c'est le kilométrage. A voir les incidences sur la boite, mais là, je laisse la parole aux sachants... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 13 minutes, DaDuke a dit :

Le seul petit bémol, c'est le kilométrage. A voir les incidences sur la boite, mais là, je laisse la parole aux sachants... 

 

Aucune, le pb de capteurs de boites est indépendant du kilométrage. Une auto qui roule régukièrement est une auto fiabilisée 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke
il y a 9 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Aucune, le pb de capteurs de boites est indépendant du kilométrage. Une auto qui roule régukièrement est une auto fiabilisée 🙂

OK, alors dans ce cas, c'est peut être une affaire. A la place d'AR69,  je me renseignerais juste bien sur la "nature" du kilométrage: s'agit-il d'un propriétaire qui a beaucoup roulé avec en bichonnant son bijou? Ou, cas inverse, le moins souhaitable, était-ce un véhicule dans la "flotte" d'un loueur d'hypercar...

Modifié par DaDuke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex84
Il y a 10 heures, DaDuke a dit :

Ou, cas inverse, le moins souhaitable, était-ce un véhicule dans la "flotte" d'un loueur d'hypercar

C'est une voiture de loc. On la voit tourner tout l'été sur la côte cette voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 12 heures, AR69 a dit :

Bonsoir 

Et celle-là des avis? Me tente bien mais je dois me séparer de ma Modena🙄

Annonce FERRARI 488 SPIDER 3.9 V8 occasion - DREAM CAR PERFORMANCE
https://dreamcarperformance06.espacevo.fr/annonce/87101559935/

 

Merci pour vos avis 

En vente depuis plus d'un an (230 k€ au départ  ).


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

Bon ben je passe mon tour, merci à tous pour les infos. Ca semblait aussi trop beau. Pas grave j'adore me Modena😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
Le 21/05/2020 à 21:02, DaDuke a dit :

 

Pour le tarif, je vous raconte tout ça à la livraison de la voiture, car c'est vraiment une situation particulière.

 

Car elle a... 0km et vient directement de Woking.

 

C'est une 720s Spider Performance, Gris Saros (intérieur alcantara gris foncé avec accents Orange), et elle est optionée comme une "show car" (ce qui devait être sa fonction initiale). Packs carbones 1, 2, 3 et 4 (MSO) y tutti quanti.

 

Je vous montrerai des photos dès réception. J'arrête là le hors sujet, je sens que sinon, je risque d'avoir des problèmes! 😬😄😆

 

On comprend qu'ils aient besoin de brader vus la conjoncture....

https://www.lepoint.fr/economie/coronavirus-mclaren-annonce-la-suppression-de-1-200-emplois-26-05-2020-2377053_28.php

 

Si tu as fat une bonne affaire et que la voiture te plait, tant mieux 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke

Oui, clairement, McLaren est dans une situation cash très tendue, comme d'autres (Aston Martin n'est pas non plus dans une situation réjouissante, Renault serait techniquement en faillite sans l'intervention de l'état, et j'ai eu des échos assez inquiétants venant d'Allemagne, au sujet des ténors, notamment le groupe Mercedes-Benz. Même Ferrari, qui annonçait pourtant en plein pendant la crise que son business était "stronger as ever", a reconnu il y a quelques jours que cela s'annonçait "plus compliqué que prévu").

 

Pour McLaren, j'étais déjà au courant avant de confirmer mon ordre. Je pense que cette douloureuse phase de dégraissage est un mal nécessaire, et va grandement les aider à trouver plus facilement des investisseurs pour se recapitaliser. Leur décision de limiter grandement la production sur les mois à venir est également plutôt une bonne nouvelle pour la tenue de la cote, de mon point de vue.

 

Ma voiture est en préparation, je devrais la recevoir sous 10 jours. Si je vous dis que j'ai hâte, vous me croyez? 😬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 56 minutes, DaDuke a dit :

Oui, clairement, McLaren est dans une situation cash très tendue, comme d'autres (Aston Martin n'est pas non plus dans une situation réjouissante, Renault serait techniquement en faillite sans l'intervention de l'état, et j'ai eu des échos assez inquiétants venant d'Allemagne, au sujet des ténors, notamment le groupe Mercedes-Benz. Même Ferrari, qui annonçait pourtant en plein pendant la crise que son business était "stronger as ever", a reconnu il y a quelques jours que cela s'annonçait "plus compliqué que prévu").

 

Pour McLaren, j'étais déjà au courant avant de confirmer mon ordre. Je pense que cette douloureuse phase de dégraissage est un mal nécessaire, et va grandement les aider à trouver plus facilement des investisseurs pour se recapitaliser. Leur décision de limiter grandement la production sur les mois à venir est également plutôt une bonne nouvelle pour la tenue de la cote, de mon point de vue.

 

Ma voiture est en préparation, je devrais la recevoir sous 10 jours. Si je vous dis que j'ai hâte, vous me croyez? 😬

FÉLICITATIONS 👍.

Des photos pour faire patienter ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
Il y a 1 heure, DaDuke a dit :

Oui, clairement, McLaren est dans une situation cash très tendue, comme d'autres (Aston Martin n'est pas non plus dans une situation réjouissante, Renault serait techniquement en faillite sans l'intervention de l'état, et j'ai eu des échos assez inquiétants venant d'Allemagne, au sujet des ténors, notamment le groupe Mercedes-Benz. Même Ferrari, qui annonçait pourtant en plein pendant la crise que son business était "stronger as ever", a reconnu il y a quelques jours que cela s'annonçait "plus compliqué que prévu").

 

Pour McLaren, j'étais déjà au courant avant de confirmer mon ordre. Je pense que cette douloureuse phase de dégraissage est un mal nécessaire, et va grandement les aider à trouver plus facilement des investisseurs pour se recapitaliser. Leur décision de limiter grandement la production sur les mois à venir est également plutôt une bonne nouvelle pour la tenue de la cote, de mon point de vue.

 

Ma voiture est en préparation, je devrais la recevoir sous 10 jours. Si je vous dis que j'ai hâte, vous me croyez? 😬

Je pense que Ferrari est loin d'être dans la situation de Mc Laren.... même si parait-il on peut commander une 812 GTS sans être client Ferrari et que les allocations sont ouvertes à tout le monde...

 

 

Modifié par CHRIS6913

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 2 heures, CHRIS6913 a dit :

Je pense que Ferrari est loin d'être dans la situation de Mc Laren.... même si parait-il on peut commander une 812 GTS sans être client Ferrari et que les allocations sont ouvertes à tout le monde...

 

 

 

on fait moins les malins.

 

Il y a un sage qui disait il y a qq années: c'est quand la mer se retire qu'on voit qui nageait sans slip...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke
Il y a 3 heures, CHRIS6913 a dit :

Je pense que Ferrari est loin d'être dans la situation de Mc Laren.... même si parait-il on peut commander une 812 GTS sans être client Ferrari et que les allocations sont ouvertes à tout le monde...

 

 

Évidemment que Ferrari n’est pas dans la même situation que McLaren, encore heureux!

 

Mais ils l’ont déjà été... Et une petite PME du nom de FIAT est entrée dans l’histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

FÉLICITATIONS 👍.

Des photos pour faire patienter ?

Seulement quand elle sera propre! 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 1 minute, DaDuke a dit :

Seulement quand elle sera propre! 😄

Alors astique !!! 😄 😛 

 

Je parle de la voiture hein.... 😛 😛 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
il y a 22 minutes, DaDuke a dit :

Seulement quand elle sera propre! 😄

Pourquoi elle est sale? 🤣

BD4D0825-C7B8-453C-B9F1-7478EDF21AEC.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke
Il y a 8 heures, CHRIS6913 a dit :

On comprend qu'ils aient besoin de brader vus la conjoncture....

https://www.lepoint.fr/economie/coronavirus-mclaren-annonce-la-suppression-de-1-200-emplois-26-05-2020-2377053_28.php

 

Si tu as fat une bonne affaire et que la voiture te plait, tant mieux 😎

 

il y a 22 minutes, CHRIS6913 a dit :

Pourquoi elle est sale? 🤣

BD4D0825-C7B8-453C-B9F1-7478EDF21AEC.jpeg

Oui, je te confirme qu'elle est sale. Quand la voiture sort de l'usine, et qu'elle est entreposée quelques semaines en entrepôt pour cause de Covid, puis qu'elle est finalement vendue via une concession européenne, ladite concession récupère une voiture certes neuve, mais pas encore conditionée.

Ca tombe bien, ils y travaillent depuis ce matin. Mais moi, je ne mettrai mes doigts dessus que dans 10 jours environ. Ca va être long...

 

1954526314_WhatsAppImage2020-05-27at17_20_09.thumb.jpeg.a9f647f87fe9d22d18bcf89f0dca7a5d.jpeg578021215_WhatsAppImage2020-05-27at17_20_11.thumb.jpeg.aa9641e9a05928ce320be1f0231b7478.jpeg

Modifié par DaDuke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke
il y a 47 minutes, Nicolas21 a dit :

Alors astique !!! 😄 😛 

 

Je parle de la voiture hein.... 😛 😛 

J'adorerais l'astiquer avec délectation! Mais elle est hélas bien loin de moi...

 

Je parle de la voiture hein.... 😬😬

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0