Messages recommandés

Oliv
Le 25/05/2020 à 21:42, AR69 a dit :

Bonsoir 

Et celle-là des avis? Me tente bien mais je dois me séparer de ma Modena🙄

Annonce FERRARI 488 SPIDER 3.9 V8 occasion - DREAM CAR PERFORMANCE
https://dreamcarperformance06.espacevo.fr/annonce/87101559935/

 

Merci pour vos avis 


 

de toute façon, elle est vendue...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 45 minutes, DaDuke a dit :

 

Oui, je te confirme qu'elle est sale. Quand la voiture sort de l'usine, et qu'elle est entreposée quelques semaines en entrepôt pour cause de Covid, puis qu'elle est finalement vendue via une concession européenne, ladite concession récupère une voiture certes neuve, mais pas encore conditionée.

Ca tombe bien, ils y travaillent depuis ce matin. Mais moi, je ne mettrai mes doigts dessus que dans 10 jours environ. Ca va être long...

 

1954526314_WhatsAppImage2020-05-27at17_20_09.thumb.jpeg.a9f647f87fe9d22d18bcf89f0dca7a5d.jpeg578021215_WhatsAppImage2020-05-27at17_20_11.thumb.jpeg.aa9641e9a05928ce320be1f0231b7478.jpeg


 

 

Magnifique !!!! 😍

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke
il y a 1 minute, Oliv a dit :


 

 

Magnifique !!!! 😍

Merci Msieur! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Sympa le combo 😎720 spider 👍 félicitations ,tu vas kiffer 😜


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, Smoki a dit :

T 'es sur Oliv, ?

ou alors elle a une sœur jumelle 🤣 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1788519473.htm/

 


 

Comme tu peux le constater, j’en déduis que le particulier a retiré le véhicule de la vente chez le pro pour le passer lui même en annonce. Il avait ecrit « vendu »

sur son site. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaDuke

Ma DukieMobile est enfin arrivée à bon port!

 

Si vous voulez voir quelques photos c'est là que ça se passe:

https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/13964-un-nouveau-venu-daduke/

 

Je ne veux pas canibaliser ce fil avec la meilleure voiture du monde. NE CRIEZ PAS, JE PLAISANTE (un peu)😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaraFast

Je me sépare d’ici 15 jours de ma 488 spider triplo Giallo si jamais ça intéresse du monde en MP 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
Le 22/10/2020 à 11:49, MaraFast a dit :

Je me sépare d’ici 15 jours de ma 488 spider triplo Giallo si jamais ça intéresse du monde en MP 

Ca n'a pas trainé 😮👍 Par les temps qui courent c'est cool 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoArMa

Hello les amis!

Je suis sur le point de remplacer ma California 30 par ce véhicule https://limonest.ferraridealers.com/fr_fr/recherche-ferrari-occasion/2016/ferrari/488_gtb/2016_ferrari_488_gtb-Gauduel_Sport_Sas-ZFF79AMB000217557.

Toutes les options souhaitées y sont (couleur, carbone, volant led, passe ter display, lift,…)!

Première main, 2 ans de garantie et d’entretien.

Reprise de ma California « correcte ».

Le bon de commande est fait, je n’ai plus qu’à le signer.

Qu’en pensez-vous ?

Est-il connu chez nous?

Merci pour vos retours!

Bon week-end à tous.

Nico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Le 29/01/2021 à 18:16, CoArMa a dit :

Hello les amis!

Je suis sur le point de remplacer ma California 30 par ce véhicule https://limonest.ferraridealers.com/fr_fr/recherche-ferrari-occasion/2016/ferrari/488_gtb/2016_ferrari_488_gtb-Gauduel_Sport_Sas-ZFF79AMB000217557.

Toutes les options souhaitées y sont (couleur, carbone, volant led, passe ter display, lift,…)!

Première main, 2 ans de garantie et d’entretien.

Reprise de ma California « correcte ».

Le bon de commande est fait, je n’ai plus qu’à le signer.

Qu’en pensez-vous ?

Est-il connu chez nous?

Merci pour vos retours!

Bon week-end à tous.

Nico.

 

Bonsoir,

Trop chère compte tenu du kilométrage et de son coloris. 

Je viens de signer une 488 GTB Rosso Corsa pour 5000 € de plus et 9000 km. 1ere main et 24 mois de garantie approved.

 

 En ce moment, les 488 partent comme de petits pains et le prix exorbitants des 458 amplifie le phénomène.  🤨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 2 minutes, Rosso Scuderia a dit :

 

 En ce moment, les 488 partent comme de petits pains et le prix exorbitants des 458 amplifie le phénomène.  🤨


À état, km équivalents, les 458 se vendent plus chères que les 488?

Effet V8 atmo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 7 minutes, dragon1964 a dit :


À état, km équivalents, les 458 se vendent plus chères que les 488?

Effet V8 atmo ?

suivant les options ( volant, sieges goldrake, pack carbone , couleur ) les prix des 2 modèles ont tendance a se rejoindre .

je dirais en résumé qu'une belle 458 bien équipée serait au prix d'une 488 " de base mais moins kilométrée "  

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
il y a 8 minutes, dragon1964 a dit :


À état, km équivalents, les 458 se vendent plus chères que les 488?

Effet V8 atmo ?

 

Non, mais en proportion de l'âge et des kilomètres parcourus, elles sont très chères.

Modéna Sport en a une belle affichée à 189900 € je crois, et avec peu de kilomètres. Cela pique ...

Wulfran me disait que les 488, il ne les tenait pas depuis le début d'année. J'ai signé la mienne vendredi dernier et hier, un Monsieur qui l'avait vu il y a quelques jours venait la réserver. La seule qu'il lui reste est un DV à 210 €. Les 488 restent malgré tout plus chères et ont une dotation de base supérieure à la 458 et un comportement routier encore amélioré. Et puis, je peux te dire que le bi-turbo chante sacrément bien mais il sait se faire oublier en vitesse stabilisée et pour les longs trajets, car c'est une auto hyper confortable, c'est beaucoup plus sympa. 😉

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Une jolie 488 Tailor Made Triple Giallo  🤩  ...ça ne va pas être facile .

 

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=315081170 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki
Le 16/07/2021 à 21:04, GuillaumeL458 a dit :

😲 une 488 (certes kilométrée,  quoique 57000 Km, c'est pas énorme non plus ...) à 167500€ chez Ferrari Gand.

https://preowned.ferrari.com/fr/fr/search/2015/ferrari/488_gtb/2015_ferrari_488_gtb-monza_nv-ZFF79AMB000213701

 

 

Tres bonne concession, j'y ai acheté la mienne, la voiture n'a pas d'options, d’où le prix je pense 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnum 375

Les 488 c est l inflation depuis quelques  mois  ??

On parle  tout le temps  de la 458   .

 

En tout  cas la 488 a pris  20 000euro  en occasion  , alors que la 458 coupe stagne a 155 000euro pour un beau modèle  , faible  kilométrage. 

 

Il y a 2 ans, certains  spécule  sur le fait  que la 488  coûterait  le prix d une 458  dans les années  a venir... 

 

 

Il y a pas si longtemps  on pouvait  avoir  une 488  pour 175 000euro rouge / 15 000km  avec des options  , aujourd'hui  elle sont  affichés  a 200 000euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0