0
Oliv

Ferrari 488 Gtb Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

rossocorsica
il y a 4 minutes, dragon1964 a dit :

Au mien, c'est un peu gonflant !!!

Les MP pour ce genre de discussion ça existe.

Je suis tout à fait d'accord à bon entendeur

rossocorsica
Le 18/06/2017 à 19:42, Oliv a dit :

Il a tjrs eu des fefe et change sa 458 spider. 

C'est loin d'être un pekin, ( son bateau fait 34 metres :) pas pied, metres,  et il a 2 ans ) mais il n'est pas pas vip du tout.

Quand tu es capable de te payer un yacht de 108 pieds à 10 millions d'euros avec l'équipage et tous les frais inhérents, je ne pense pas que que tu cherches à acheter ta 488 spider (qui ne représente guerre plus pour nous les pauvres que la valeur d'un pain au chocolat) chez le concessionnaire qui te fais le meilleur prix. Et encore moins quand il y en a une de disponible de suite sur le boncoin à coté de ton anneau.

Oliv
il y a 49 minutes, rossocorsica a dit :

Quand tu es capable de te payer un yacht de 108 pieds à 10 millions d'euros avec l'équipage et tous les frais inhérents, je ne pense pas que que tu cherches à acheter ta 488 spider (qui ne représente guerre plus pour nous les pauvres que la valeur d'un pain au chocolat) chez le concessionnaire qui te fais le meilleur prix. Et encore moins quand il y en a une de disponible de suite sur le boncoin à coté de ton anneau.

D'accord :) 

puisque tu connais toutes les concessions, je te donne son prenom, jean-franck ;) 

( habite dans le var )

Maintenant tu prends tes renseignements 

rossocorsica
il y a 1 minute, Oliv a dit :

D'accord :) 

puisque tu connais toutes les concessions, je te donne son prenom, jean-franck ;) 

( habite dans le var )

Maintenant tu prends tes renseignements 

Je ne connais pas toutes les concessions, j'ai eu à faire au vendeurs de Mulhouse et Lyon car j'ai acheté des voitures la bas c'est tout et coté atelier je ne connais que Paul qui est à Aix

Propose mon coupé à Jean Franck, je peux reprendre sa 458 spider si ce n'est pas une merguez bien sur

Oliv
il y a 53 minutes, rossocorsica a dit :

Je ne connais pas toutes les concessions, j'ai eu à faire au vendeurs de Mulhouse et Lyon car j'ai acheté des voitures la bas c'est tout et coté atelier je ne connais que Paul qui est à Aix

Propose mon coupé à Jean Franck, je peux reprendre sa 458 spider si ce n'est pas une merguez bien sur

Il s'en branle de ta voiture 

bye

rossocorsica
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

Il s'en branle de ta voiture 

bye

C'est raffiné

Achete la pour toi plutot qu'une mc laren

PS 295ke dernier prix non négociable

Modifié par rossocorsica

Oliv
il y a 9 minutes, rossocorsica a dit :

C'est raffiné

Achete la pour toi plutot qu'une mc laren

PS 295ke dernier prix non négociable

Va te faire soigner. 

rossocorsica
il y a 43 minutes, Oliv a dit :

Va te faire soigner. 

Un fou qui sait qu'il est fou est il moins fou qu'un fou qui le sait pas

A ton avis ?

rossocorsica
il y a une heure, Oliv a dit :

Va te faire soigner. 

Un fou qui sait qu'il est fou est il moins fou qu'un fou qui le sait pas

Ou bien a t il atteint le degré suprême de la sagesse : être lucide sur le genre de folie qui nous est propre à chacun

??

Artifils
Le 18/06/2017 à 20:01, Oliv a dit :

Effectivement tu vas bientot voir arriver une mc laren. 

Dommage car tu ne viendras plus sur ce forum partager ton expérience de la F430. :(

Modifié par Artifils

rossocorsica
il y a 31 minutes, Artifils a dit :

Dommage car tu ne viendras plus sur ce forum partager ton expérience de la F430. :(

Ne ti'inquiète pas lorsqu'il s'apercevra que l'herbes n'est pas plus verte chez les rosbeef et que son coeur est chez les rouges, la Mc ne va pas faire long feu et il reviendra avec une belle italienne rosso

Oliv
il y a 3 minutes, rossocorsica a dit :

Ne ti'inquiète pas lorsqu'il s'apercevra que l'herbes n'est pas plus verte chez les rosbeef et que son coeur est chez les rouges, la Mc ne va pas faire long feu et il reviendra avec une belle italienne rosso

Rien n'est moins sur :D 

rossocorsica
Il y a 7 heures, Oliv a dit :

Je me regale de voir ta folie :D 

Moi aussi je me régale,  celui qui sait rire de lui même n'a pas fini de s'amuser  :lol:

Oliv
à l’instant, rossocorsica a dit :

Moi aussi je me régale,  celui qui sait rire de lui même n'a pas fini de s'amuser  :lol:

Cette bride de post que tu as cité n'est absolument pas révélatrice du message que je voulais faire passer, sortie de son contexte cette phrase n'a plus de sens 

rossocorsica
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Cette bride de post que tu as cité n'est absolument pas révélatrice du message que je voulais faire passer, sortie de son contexte cette phrase n'a plus de sens 

De toute façon ça n’intéresse personne , on s'en fou

Oliv
à l’instant, rossocorsica a dit :

De toute façon ça n’intéresse personne , on s'en fou

Il est évident que je suis le seul a te repondre par gentillesse car tout le monde s'envoie des SMS en disant de t'ignorer. 

Voila pourquoi ça n'interesse personne :lol: 

Nicolas21
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

Va te faire soigner. 

Vu comment il est atteint, y'a du taf :ph34r:

rossocorsica
à l’instant, Oliv a dit :

Il est évident que je suis le seul a te repondre par gentillesse car tout le monde s'envoie des SMS en disant de t'ignorer. 

Cela prouve que tu es bien un fou, mais que tu ne le sais pas encore :lol::lol:

Oliv
il y a 4 minutes, rossocorsica a dit :

Cela prouve que tu es bien un fou, mais que tu ne le sais pas encore :lol::lol:

Non ça prouve que j'ai de la compassion voir une forme de pitié, mais c'est péjoratif alors restons sur la compassion :) 

.

Modifié par Oliv

rossocorsica
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

Non ça prouve que j'ai de la compassion voir une forme de pitiée, mais c'est péjoratif alors restons sur la compassion :) 

Moi aussi j'ai pitié et je peux t'aider, je suis mécanicien pour ne rien te cacher, si tu veux ton déphaseur d'aac je peux te le remplacer, si tu viens avec la pièce bien sur

Nicolas21
Il y a 8 heures, rossocorsica a dit :

Si tu es jaloux de mes voitures je n'y peux rien, fais comme moi travail pour te payer mieux

Bon écoute, là tu commences à me les casser sévère (et je ne dois pas être le seul).

Tu m'envoies par mp que tu ne possèdes pas de féfé, que tu as 14 ans, que la 488 appartient à ton père et sur le forum on peut lire comme par hasard que soit tu en as une (ou pas ça dépend de ton humeur), soit tu as d'autres voitures ou soit rien du tout ou que tu n'as pas le permis. Y'a pas un truc qui cloche? :huh:

Un conseil: arrête tes conneries le plus rapidement possible (maintenant ça serait parfait), tu n'as plus aucune crédibilité ici.

Perso je reste ouvert à des explications mais je ne me fais pas d'illusions

rossocorsica
il y a 13 minutes, Nicolas21 a dit :

Bon écoute, là tu commences à me les casser sévère (et je ne dois pas être le seul).

Tu m'envoies par mp que tu ne possèdes pas de féfé, que tu as 14 ans, que la 488 appartient à ton père et sur le forum on peut lire comme par hasard que soit tu en as une (ou pas ça dépend de ton humeur), soit tu as d'autres voitures ou soit rien du tout ou que tu n'as pas le permis. Y'a pas un truc qui cloche? :huh:

Un conseil: arrête tes conneries le plus rapidement possible (maintenant ça serait parfait), tu n'as plus aucune crédibilité ici.

Perso je reste ouvert à des explications mais je ne me fais pas d'illusions

Excuse moi j'ai du faire une erreur de destinataire avec ce mp

rossocorsica
il y a 53 minutes, Oliv a dit :

D'accord votre serviteur se retire