0
Oliv

Ferrari 488 Gtb Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

CHRIS6913
Le 25/02/2018 à 21:59, fiveninenine a dit :

oui ce sont les plaques HH AA car la societé est basé en allemagne mais leurs voitures tournent surtout en france 

Je me suis toujours demandé la signification de ces plaques allemandes HH AA que l'on voit sur beaucoup d'autos à Cannes, Monaco, Saint-Tropez...?

Voitures de loueurs allemands?

fiveninenine
il y a 1 minute, CHRIS6913 a dit :

Je me suis toujours demandé la signification de ces plaques allemandes HH AA que l'on voit sur beaucoup d'autos à Cannes, Monaco, Saint-Tropez...?

oui absolument c'est un loueur de voitures de luxe et de sport , AAA car rental pour être précis

dragon1964
il y a une heure, CHRIS6913 a dit :

HH c'est Hambourg ;)

corsica stunt

Bonjour à tous, j'envisage de plus en plus l'achat d'une 488 pour l'année prochaine.
J'aimerais savoir si le lift est obligatoire pour vous? Que ce soit les dos d'anes, pierres ou autres, la garde au sol de la 488 est elle suffisante sans ?

Connaissez vous le prix de l'option en neuf ?

merci

christopheL
Il y a 22 heures, corsica stunt a dit :

Bonjour à tous, j'envisage de plus en plus l'achat d'une 488 pour l'année prochaine.
J'aimerais savoir si le lift est obligatoire pour vous? Que ce soit les dos d'anes, pierres ou autres, la garde au sol de la 488 est elle suffisante sans ?

Connaissez vous le prix de l'option en neuf ?

merci

J'ai le lift et je suis content de l'avoir pour certain dos d'anes. Sinon, ca touche

Marki
Il y a 10 heures, alex84 a dit :

Pourquoi elle ne se vend pas celle la ? Bien optionné a moins de 200.000 ca vaut le coup non ?

https://www.leboncoin.fr/vi/1357129802.htm

Pour quelqu'un qui aime le Giallo, c'est effectivement un bon rapport qualité prix!

J’espère que le vendeur pro ne c'est pas limité a l'annoncer sur Leboncoin, car effectivement devoir rajouter 23K de taxes diverses et variées, ça fait mal ...

Sebv430
il y a 6 minutes, Marki a dit :

Pour quelqu'un qui aime le Giallo, c'est effectivement un bon rapport qualité prix!

J’espère que le vendeur pro ne c'est pas limité a l'annoncer sur Leboncoin, car effectivement devoir rajouter 23K de taxes diverses et variées, ça fait mal ...

Voiture monégasque, toutes les taxes à payer. Autant prendre une neuve à ce prix la. 

spdk 90
il y a 41 minutes, Sebv430 a dit :

Voiture monégasque, toutes les taxes à payer. Autant prendre une neuve à ce prix la. 

Quand même  pas ,une neuve équipée comme celle ci avec taxe c est 280KE

Sebv430
il y a 14 minutes, spdk 90 a dit :

Quand même  pas ,une neuve équipée comme celle ci avec taxe c est 280KE

Sur la dernière proposition avec la même configuration sauf le toit  noir immatriculation compris et négociation faite on été à 245k€. Ok c’etait Une dispo. Mais arrivé à ce niveau la 20k€ de différence pour 2 ans et surtout neuve, mon choix serait fait.

fiveninenine

déja elle a les jantes de bases donc ça aide pas vraiment à vendre ...

et en plus la voiture est d’Andorre 

celle ci a aussi un prix très attractif et est bien mieux avec ces jantes :https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/488/2015/525912

Modifié par fiveninenine

Marki
Il y a 2 heures, Sebv430 a dit :

Pourquoi, il n'y a pas de taxe sur les voitures neuves :D

spdk 90
Il y a 4 heures, Sebv430 a dit :

Sur la dernière proposition avec la même configuration sauf le toit  noir immatriculation compris et négociation faite on été à 245k€. Ok c’etait Une dispo. Mais arrivé à ce niveau la 20k€ de différence pour 2 ans et surtout neuve, mon choix serait fait.

OUI MAIS ,,,,depuis janvier prix de base 229 ke +frais de mise a la route+ bonnes options 30KE mini +23KE taxes environ;;;;;; 283 ke

alex84

Les jantes à 5 bâtons sont les jantes de base d'origine ou c'est celle avec les doubles branches ?

fiveninenine
Il y a 1 heure, alex84 a dit :

Les jantes à 5 bâtons sont les jantes de base d'origine ou c'est celle avec les doubles branches ?

ce sont celles à 5 batons ,les autres étant une option 

Sebv430
Il y a 12 heures, spdk 90 a dit :

OUI MAIS ,,,,depuis janvier prix de base 229 ke +frais de mise a la route+ bonnes options 30KE mini +23KE taxes environ;;;;;; 283 ke

Pas de soucis, mais mon bl a 2 mois et avec frais d’immatriculation. Je peux te l’envoyer En mp si tu veux... il vient de Mulhou:Pse 

spdk 90
Il y a 16 heures, fiveninenine a dit :

ce sont celles à 5 batons ,les autres étant une option 

Elles sont de série mais avec option opaco grigio 1800 e 

spdk 90
Il y a 7 heures, Sebv430 a dit :

Pas de soucis, mais mon bl a 2 mois et avec frais d’immatriculation. Je peux te l’envoyer En mp si tu veux... il vient de Mulhou:Pse 

Tu n as pas beaucoup d options ?

christopheL
Il y a 23 heures, fiveninenine a dit :

déja elle a les jantes de bases donc ça aide pas vraiment à vendre ...

et en plus la voiture est d’Andorre 

celle ci a aussi un prix très attractif et est bien mieux avec ces jantes :https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/488/2015/525912

les jantes de base de la 488 sont pas mal, ce n'était pas le cas de celle de la 458

spdk 90
Le 28/04/2018 à 01:20, Sebv430 a dit :

Bien reçu ton bdc ,mulhouse ta fait un bon prix mais c est 245 + taxe soit 267 ke mais belle remise quand même et j ai vu hier cette belle giallo à Strasbourg  , très bonne configuration (juste les jantes en opaco grigio et elle est parfaite 

Marki

Je pense que c'est le juste prix actuel pour les 488 d'occasion, un peu en dessous des 200K!

Apres celle-ci a quand même 35.000km  et 3 ans, après il faut aussi aimer le blanc

Roy62155

Bizarre qu’il l’annonce sur l’enseigne Dream car car jugement en LJ en mai 2016 

un peu louche comme annonce