0
Trois cinquante cinq

Tag Heuer Connected

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

J hésite a acheter la chose... jetable après 2 ans ? des avis ?

 

 

TAG-Heuer-Connected-Watch-aBlogtoWatch-5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Etant horloger..... Tu connais mon avis ! :lol:  Juste pour les fans de technologie.. Aucun attrait purement horloger, à voir si elle va te faciliter le quotidien ou pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Pas specialement pour le quotidien,mais tenter un achat différent. Par contre le coté jetable me freine,je deteste ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Je viens de découvrir le sujet et le concept de cette montre.

 

Je ne l'ai jamais vu en réalité, mais personnellement, même si elle n'est pas dans le créneau des montres "horlogères", je trouve qu'elle a un Design sympa! (contrairement a ce qu'on peut voir chez d'autres fabricants)

Certainement des fonctions utiles, pour une montre fun... 

 

Mais pourquoi précises tu "jetable après deux ans" ?


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Pas specialement pour le quotidien,mais tenter un achat différent. Par contre le coté jetable me freine,je deteste ça !

Soit pour l'achat différent, mais vas tu l'utiliser pour ses fonctions justement "différentes"? Ensuite, effectivement, dès que cette technologie sera dépassée, c'est à dire très bientôt au rythme où ça va, quel en sera son principal attrait... Faudra la garder pour dire " je l'ai eu " ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Je viens de découvrir le sujet et le concept de cette montre.

 

Je ne l'ai jamais vu en réalité, mais personnellement, même si elle n'est pas dans le créneau des montres "horlogères", je trouve qu'elle a un Design sympa! (contrairement a ce qu'on peut voir chez d'autres fabricants)

Certainement des fonctions utiles, pour une montre fun... 

 

Mais pourquoi précises tu "jetable après deux ans" ?

Design de base chez TAG, Martial..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Parce que j ai pu comprendre que c etait similaire à un smartphone en terme d obsolescence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
mais vas tu l'utiliser pour ses fonctions justement "différentes"? 

 

Non,ou très peu...Mais j adore Heuer et je porte celles que je voulais (Monaco,Monza,carrera drive ceramique). C etait vraiment pour tenter différent,mais tu as sans doute raison, peu d interet au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Pour ceux qui ont peur que leur jolie montre connectée TAG Heuer soit obsolète au bout de quelques années ? À la fin de la garantie de 2 ans,
ils pourront l’échanger contre une montre automatique Tag Heuer classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Parce que j ai pu comprendre que c etait similaire à un smartphone en terme d obsolescence...

J'en suis sûr !!

 

Non,ou très peu...Mais j adore Heuer et je porte celles que je voulais (Monaco,Monza,carrera drive ceramique). C etait vraiment pour tenter différent,mais tu as sans doute raison, peu d interet au final.

Voilà, le principal intérêt de ces gadget se situe là, dans leurs fonctions électroniques "ludiques".. Un accessoire pour jeunes geek férus de nouvelles technologies à mon sens !

 

Tu possèdes les principales, de "vraies" pièces horlogères qui elles conserveront leur authenticité et leur légitimité en tant que tel.. Maintenant, tu pourras toujours complèter ta collec' TAG avec cet éphèmère "connected watch" et ainsi montrer à tes petits enfants plus tard "regardez ce que TAG a fait par le passé !! :P:lol: "

Modifié par f360cs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid

Moi j'aime bien le concept, et au moins elle est belle (question de goût, mais je n'aime pas l'Apple Watch).

Mais c'est vrai que ce n'est pas une montre au noble sens du terme... Pour moi tout dépend du prix...

En revanche je trouve qu'elle sera parfaite si elle avait quelques capteurs genre cardio.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Design de base chez TAG, Martial..

 

D'accord, mais Design meilleur que les produits connectés chez d'autres fabricants (que je trouve particulièrement moche!).

Elle a au moins le mérite de "ressembler" à une montre !

Par contre, faut voir en vrai ce que donne l'écran est terme de rendu :huh:  


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

D'accord, mais Design meilleur que les produits connectés chez d'autres fabricants (que je trouve particulièrement moche!).

Elle a au moins le mérite de "ressembler" à une montre !

Par contre, faut voir en vrai ce que donne l'écran est terme de rendu :huh:  

C'est vrai, à un chrono de base de chez TAG... Rien ne la distingue effectivement d'une vraie montre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0