0
guitoune49

Chérie.... J'crois Que J'ai Fait Une Bêtise... 360 Inside

Messages recommandés

guitoune49

Bonjour à toutes et tous,

 

Ce qui devait arriver arriva...

Je signe demain matin ma première FERRARI !!!! Et j'avoue ne pas encore bien réaliser !

Il s'agit donc d'une 360 Modena Boite F1, Noire métalisée, cuir gris, 2001, inox power motive tout neuf.


Elle sera mienne d'ici quelques semaines, j'espère avant le 31 décembre 2015 !

 

Je vous en dirai plus et vous posterai les photos une fois le bon de commande dans les mains !

L'un de vos fidèles membres vendéens devrait me reconnaitre... :P... Et se souviendra d'une discussion sur mon impensable passage du trident au cavalino. 

 

Pour la petite histoire, après une dizaine d'Alfa Roméo, 5 maserati, je franchis enfin le pas du cavalino... Je vais remplacer une Quattroporte 4,7 S par une Modena, la transition risque d'être rock n'roll.


Vous pouvez donc bientôt compter un Ferrariste de plus en pays de la loire.


Je ne manquerai pas de vous faire suivre l'avancée du projet ainsi que quelques photos !

 

A vous lire,

 

Cordialement,

 

G.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redspid

Yesssss! et une modena de plus sur le Forum. :)

Sois le bienvenu et n'oublies pas les photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Bienvenue et félicitation...... 

 

Alain :)


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guitoune49

Les photos arriveront bientôt, demain matin, je bloque l'auto... Une fois les papiers en poche... J'envoie les photos,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

Bonjour à toutes et tous,

 

Ce qui devait arriver arriva...

Je signe demain matin ma première FERRARI !!!! Et j'avoue ne pas encore bien réaliser !

Il s'agit donc d'une 360 Modena Boite F1, Noire métalisée, cuir gris, 2001, inox power motive tout neuf.

Elle sera mienne d'ici quelques semaines, j'espère avant le 31 décembre 2015 !

 

Je vous en dirai plus et vous posterai les photos une fois le bon de commande dans les mains !

L'un de vos fidèles membres vendéens devrait me reconnaitre... :P... Et se souviendra d'une discussion sur mon impensable passage du trident au cavalino. 

 

Pour la petite histoire, après une dizaine d'Alfa Roméo, 5 maserati, je franchis enfin le pas du cavalino... Je vais remplacer une Quattroporte 4,7 S par une Modena, la transition risque d'être rock n'roll.

Vous pouvez donc bientôt compter un Ferrariste de plus en pays de la loire.

Je ne manquerai pas de vous faire suivre l'avancée du projet ainsi que quelques photos !

 

A vous lire,

 

Cordialement,

 

G.

 

Y'a pas que les vendéens qui vont te reconnaître.

Bienvenue cher alfiste de la première heure ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guitoune49

Bonjour Gerald,

Ta 550 est sublime... C'est ma Ferrari de coeur, j'ai fait l'erreur de ne pas en acheter une il y'a 1 an 1/2... Je m'en mords les doigts chaque jour...

J'ai réfléchi 24 h pour la Modena ^^, on apprend de ses erreurs parait-il !

 

Merci pour l'accueil ;-) et ravi de te retrouver ici ! (j'ai toujours ton N° de tel s'il n'a pas changé ;) )

Modifié par guitoune49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Bienvenue par ici, c'est un nid d'Alfistes (et de porchistes mais ils assument moins :P :P :P :P :P ).

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Bienvenue ici :)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guitoune49

Merci à tous pour votre accueil...
Je potasse le forum, sacrée mine d'information...
J'ai déjà l'upgrade de TCU à prévoir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29

Félicitations, le titre est très bon... Mais, si c'est comme avec la mienne, ça devrait bien se passer ! Rien de tel qu'une petite ballade à deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guitoune49

Merci... Ce titre n'est qu'un leure B)

Je suis séparé, néanmoins, j'ai annoncé à mon fil de 8 ans 1/2 la bonne nouvelle... Autant vous dire qu'il est devenu hystérique !!! Papa va avoir une Ferrari :wub:

 

Bref, ça sent la machine à partager du bonheur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo

Bienvenue parmi nous avec ta 360....

....le plus rock n'roll sera de tenir à 3 ou 4 dans la Modena !!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guitoune49

Les enfants iront à tour de rôle... et puis au moins ils ne mettront pas les pieds sur les sièges :lol:

Et j'ai pas inclus le chien ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
gérald

Bonjour Gerald,

Ta 550 est sublime... C'est ma Ferrari de coeur, j'ai fait l'erreur de ne pas en acheter une il y'a 1 an 1/2... Je m'en mords les doigts chaque jour...

J'ai réfléchi 24 h pour la Modena ^^, on apprend de ses erreurs parait-il !

 

Merci pour l'accueil ;-) et ravi de te retrouver ici ! (j'ai toujours ton N° de tel s'il n'a pas changé ;) )

 

Je garde d'excellents souvenirs de tes conseils sur mes acquisitions à l'époque.

 

C'est vrai que j'ai fait directement le grand écart en achetant ce v12, mais rassures-toi, j'ai pas mal tergiversé avant.

Le timing m'a été favorable car aujourd'hui je me serais abstenu aux prix demandés.

C'est sympa d'avoir gardé mon N° de tél.

Effectivement il n'a pas changé.

 

Bon surf et participation à ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

Bienvenue à toi Guitoune49, au plaisir de te rencontrer à St. Herblain château de la Gournerie tous les 3ème Dimanche du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0