1 1
yoann

Valise Odb

Messages recommandés

Vincent 41
il y a 10 minutes, yoann a dit :

je l'ai acheté chez launch france ca ne devrait pas être une contre facon :D

Yoann, moi aussi, j'attends avec impatience de lire ton retour sur les fonctionnalités du launch.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino-974
Il y a 20 heures, yoann a dit :

le texa marche car LMC le mécanicien d'oliv l'utilise par contre je crois que c'est pas donné ? 

 

à combien on te le propose ?

 

4000 € en gros TXC + module

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent 41
il y a 2 minutes, yoann a dit :

valise reçu :D test ce soir si j'ai le temps  ou demain  :P

20160624_160528.jpg

Bonne nouvelle ça!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

On est tous en haleine de savoir ce que va donner ton joujou :rolleyes::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmen59

Oui yoann si tu en es satisfait et qu'il tient ses promesses surtout pour le PIS , le % d usure d'embrayage et les donnes de boîte , j acheté aussi . Alors j'attends de tes nouvelles avec impatiente . Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann

j'ai testé ce soir en rentrant :lol:, je vais appeler lundi la personne que j'ai eu au tel, car ca ne fait pas grand chose. Actuellement ayant un code défaut sur le E-diff, impossible à enlever. De plus les codes erreurs renvoyés  ne correspondent à rien. sinon ca ne permet pas de régler le pis, ne donne pas le taux d'usure de l'embrayage, etc... comme indiqué sur le site :o

 

je pense que ca va être retour à l’expéditeur :angry::angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 28 minutes, yoann a dit :

j'ai testé ce soir en rentrant :lol:, je vais appeler lundi la personne que j'ai eu au tel, car ca ne fait pas grand chose. Actuellement ayant un code défaut sur le E-diff, impossible à enlever. De plus les codes erreurs renvoyés  ne correspondent à rien. sinon ca ne permet pas de régler le pis, ne donne pas le taux d'usure de l'embrayage, etc... comme indiqué sur le site :o

 

je pense que ca va être retour à l’expéditeur :angry::angry:

Abusé.... Mais ça ne m'étonne guère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmen59

C'était trop beau ..... Surtout a ce prix ! Attendons plus de renseignements avant de conclure, il y a peut être une procédure à faire ou des mises à jour à faire pour l'exploiter sur nos fefe . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann

j'ai investigué ce matin car je trouvais bizarre que ca ne fasse pas ce que le gars me dit au tel. il y a un menu spéciale qui permet de faire des interventions il est assez complet, mais je n'ai pas voulu aller plus loin de peur de tout niquer. j'ai juste essayé de régler le pis, mais il y a un bug car il ne prend pas les décimales donc impossible de mettre par exemple 4.95

 

et il me sort un code erreur bizarre pour le E-diff

 

20160625_115240.jpg20160625_115255.jpg20160625_115245.jpg20160625_115742.jpg20160625_120850.jpg20160625_120906.jpg

 

 

je vais voir ca lundi

 

 

20160625_120901.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 18 minutes, yoann a dit :

non ca ne marche pas avec 4.9 :angry:

Bein alors ou cette valise est une farce ou tu n'as pas saisi son fonctionnement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Question bête pour cette histoire de réglage du PIS. Ne s'agit-il pas tout simplement d'un problème de "." vs "," ?

 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dje69
Le 19/06/2016 à 18:35, Dje69 a dit :

Faut il encore être sur que ça fonctionne...

Un pote m'a prêté un diag Autel. 

Quand on va dans les menus Ferrari par exemple, il y a le réglage du PIS, la position d'embrayage fermé... Seulement dès que l'on veut lancer le "test", l'appareil dis de vérifier la connection de l'interface, la tension de batterie...

Du coup impossible de faire quoi que ce soit. Il doit appeler lundi pour savoir si c'est normal ou s'il y a une option supplémentaire à payer

Alors après avoir passé un coup de téléphone à Autel, le verdict est tombé. Il faut rajouter 23000€ pour débloquer les fonctions spéciales Ferrari, Maserati et Lamborghini. 

A mon avis c'est pareil pour le Launch. Il supporte les supercars, mais il faut prendre une extension hors de prix pour travailler dedans...

C'est sur que ça fait vendeur de mettre toutes les marques pour faire la pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann

la suite :D, je viens d'avoir le responsable au tel, en lui disant que la valise ne correspond pas car il y a trop d'erreur. il me remercie du retour d'expérience :lol: et  il me fait parvenir une autre valise,  la autel maxisys 908 pro  pour tester ;)

 

affaire à suivre :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Si vraiment le Launch est une publicité mensongère jusque dans son software, je reste alors perplexe sur l'Autel qui prétend exactement pareil :

 

Screenshot_2016-06-27-16-43-02~01.png


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmen59

Bizarre !! Ils n'ont pas testé leur valise avant de la proposer à la vente ?? Car d' apres ce que tu dis , ils attendaient le retour d'expérience d' un client éventuel pour valider !!!!! Pourtant leur pub est assez explicite et "précise" !!? 

Autre chose , la pub dit bien logiciel en français et sur tes photos d'écran c'est en anglais non ? 

J'attends ton retour Yoann 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Oui moi aussi je reste perplexe.

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dje69

En fin de compte ils mettent en vue que leurs logiciels supportent ces fonctions, mais ils se cachent de dire qu'il faut une extension payante pour y avoir accès 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmen59

Salut yoann , j'espère que tu nous partageras ton expérience avec cette valise, changement matériel ? Achat license supplémentaire ? Astuce pour se servir des fonctions Ferrari ? 

Merci d'avance 

cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann

oups je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. J'ai recu la nouvelle valise une autel ms908, mais comme je n'ai pas toujours pas récupéré ma voiture, je ne peux pas la tester. j'ai regardé vite fait les possibilités mais à priori ca fait moins que l'autre car je n'ai rien dans les menus comme par exemple modifier le pis.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmen59

Ok merci et à suivre........ Il s'agirait bien d'une pub mensongère car si il faut acheter une extension à prix d'or leur valise n'a aucun intérêt pour un particulier. En tous cas tiens nous au courant des que tu pourras. Merci encore pour ton dévouement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1