62 62
ArnaudV

Ferrari F355 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Roudoudou le retour
Il y a 8 heures, philF355 a dit :

Les habitudes, a un moment, ca ressort toujours les habitudes , bonne ou mauvaise !!

Moi, je suis plutôt maniaque. Je nettoie toujours l'auto avant de la mettre au garage. Et bien , même si je ne le fais pas pour une fois, c'est plus fort que moi, je retourne 10 fois la voir avant d'aller me coucher vérifier que tout va bien  

Donc pour toi le mec qui tire à froid tout seul ou qui passe les vitesses comme un sauvage, il ne va pas pouvoir s’empêcher de le faire en faisant essayer sa voiture ?

 

tant mieux si tu y crois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

 

il y a 18 minutes, Roudoudou le retour a dit :

Donc pour toi le mec qui tire à froid tout seul ou qui passe les vitesses comme un sauvage, il ne va pas pouvoir s’empêcher de le faire en faisant essayer sa voiture ?

 

tant mieux si tu y crois.....

La psychologie et l'observation, je sens a des km le mec foireux et le blablateur qui cherche à t endormir !!!!

A 53 balais, je peux dire que jamais personne ne m a baisé la gueule, personne !!

Et dans mon taf, j en voie des foireux et des malhonnêtes, ça doit etre l habitude

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Bonsoir à tous,

Nous en revenons toujours à la même question : Acheteur ou pas ? C'est toujours pareil. Il y a toujours quelque chose de rédhibitoire pour acheter soi disant l'auto de ses rêves. 

 

Pour la prise de compression, je suis entièrement d'accord avec @Fairline, il peut y avoir de mauvaises surprises. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guga33

je ne me souviens pas avoir déjà vu une Challenge dans un tel état esthétique ! 🥰

ce que je peux rajouter c'est qu'elle dispose d' élargisseurs de voies (je ne sais pas si c'est un rajout sur la Challenge), regardez-moi cet arrière 😍

intérieurs de portière pas d'origine et de mauvais gout, mais doivent jouer leur rôle protecteur, pas rédhibitoire

beau modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Vous vous pignolez les gars sur la f355 , en 1995 nous pouvions en acheter une neuve mdr bonnnnnnnnne routeeeeeeeeee

 

  • Perplexe 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Oui et en 1962 on pouvait d’acheter une 250 GTO neuve 😅

il n’empêche qu’en 2021 je peux ni m’acheter la 355 challenge ni la 250GTO. 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Ce que je veux dire c est qu une f355 ou une autre , n est pas neuve lors d un éventuel achat 

Nombreuses personnes ne le comprennent toujours pas 

  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 2 heures, DrSay33 a dit :

Le rêve de Jeremy Clarkson...

 

 

A noter qu’il ne respecte pas la distanciation sociale avec le vendeur et qu’ils ne portent pas de masques 😲.j’ai cru un instant qu’il allait lui serrer la main 😳.

et puis ces accélérations sur départementales 😨.

putain que c’était mieux avant 😭

😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnum Power
Il y a 5 heures, Nicolas21 a dit :

 

Le Verde Inglese est à mon avis la pire couleur pour une 355.

Je trouve ça absolument horrible.

 

... alors que le Verde Silverstone:  😍

 

csm_Ferrari_F355_GTS_Verde_Silverstone_1

 

Les gouts et les couleurs...

Modifié par Magnum Power
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Il y a 20 heures, DrSay33 a dit :

Le rêve de Jeremy Clarkson...

 

 

J’ai le manque d’un 12 cylindres de notre marque préférée. Mais, plus le temps passe, plus je me dis qu’il faut que ce 12 vienne compléter mon garage et surtout ne pas remplacer ma Daisie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 1 heure, Biturbo a dit :

J’ai le manque d’un 12 cylindres de notre marque préférée. Mais, plus le temps passe, plus je me dis qu’il faut que ce 12 vienne compléter mon garage et surtout ne pas remplacer ma Daisie.

C est plus raisonnable, sinon tu vas faire comme @Trois cinquante cinq, tu vas le regretter même avec un beau 12

Ceux qui ont goûté à la f355 le regrette a un moment ferrariste de leur vie 🙂🙂🙂🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnum Power
Le 19/12/2020 à 18:32, Magnum Power a dit :

Problème semble-t-il réglé puisqu'elle s'est vendue au prix hier.

Screenshot.jpg.ec093d0941e3742b4b64318b1eb987c2.jpg

 

Tiens, la voiture que j'ai loupé à Toulouse vient de réapparaitre (à 70km de Toulouse).

Cherchez pas, c'est bien la même: date de mise en circulation, km(+500), même autoradio, toit peint, absence de la bande noire latérale, présence du voyant au même endroit devant la grille de levier de vitesse.

Tout est identique, sauf le prix: elle vient de prendre + 20 000€ 🤣

 

J'espère qu'ils vont se la garder un bon moment  😬

Un pro comme on les aime🤮

 

52546817_Screenshot(20210119-231324).jpg.7a6fe696bd609077942bad187add1564.jpg

 

Modifié par Magnum Power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 10 heures, Magnum Power a dit :

 

Tiens, la voiture que j'ai loupé à Toulouse vient de réapparaitre (à 70km de Toulouse).

Cherchez pas, c'est bien la même: date de mise en circulation, km(+500), même autoradio, toit peint, absence de la bande noire latérale, présence du voyant au même endroit devant la grille de levier de vitesse.

Tout est identique, sauf le prix: elle vient de prendre + 20 000€ 🤣

 

J'espère qu'ils vont se la garder un bon moment  😬

Un pro comme on les aime🤮

 

52546817_Screenshot(20210119-231324).jpg.7a6fe696bd609077942bad187add1564.jpg

 

Propose lui 5000€ de plus et lui gagne sa vie rapidement et toi tu as le modèle que tu voulais. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnum Power
il y a une heure, Mika 348 a dit :

Propose lui 5000€ de plus et lui gagne sa vie rapidement et toi tu as le modèle que tu voulais. 

 

Certainement 🤣


Qu'un pro rachète à un particulier et ajoute sa marge OK, mais là, faire 70km d'un showroom à un autre et ajouter 20 000€ au prix de vente (en gros +30%), ça frôle l'escroquerie.

Encore faut-il qu'il la vende.

Je ne sais pas ce qui peut lui faire croire qu'en montant de 20 000€ ça partira mieux qu'au prix où elle est restée affichée et invendue pendant 7 mois? 😄

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

bienvenue dans le merveilleux monde des passionnés de belle mécanique ...  😇


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnum Power

Il doit avoir quelques remords: en moins de 24hrs elle a déjà baissé de 5000€!

A ce rythme là, je lui prendrai peut-être la semaine prochaine 😋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 5 heures, Magnum Power a dit :

Il doit avoir quelques remords: en moins de 24hrs elle a déjà baissé de 5000€!

A ce rythme là, je lui prendrai peut-être la semaine prochaine 😋

Si tu ne l’as pas prise il y a 2 semaines, pourquoi voudrais-tu la prendre aujourd’hui ?

pour un prix ? Ce n’était pas le prix qui t’avait laissé passer ton tour me semble-t-il..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 41 minutes, fairline a dit :

Si tu ne l’as pas prise il y a 2 semaines, pourquoi voudrais-tu la prendre aujourd’hui ?

pour un prix ? Ce n’était pas le prix qui t’avait laissé passer ton tour me semble-t-il..

Même avis que toi , quand l auto est disponible rien ne se passe et quand elle n est plus en pub et bien des regrets lol 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnum Power
il y a une heure, fairline a dit :

Si tu ne l’as pas prise il y a 2 semaines, pourquoi voudrais-tu la prendre aujourd’hui ?

pour un prix ? Ce n’était pas le prix qui t’avait laissé passer ton tour me semble-t-il..

 

Mais qu'est-ce que tu racontes???

Tu confonds un peu tout je crois (idem pour kitcar).

il serait bon de prendre le temps de lire correctement les sujets avant d'intervenir n'importe comment et d’émettre des jugements à la hâte.

Merci.

 

J'étais fortement intéressé par cette voiture le mois dernier, mais je n'ai même pas eu le temps d'aller la voir puisqu'elle a été vendue juste après que j'ai pris contact avec le vendeur.

Alors quand je vois que c'est un "pro" qui m'a grillé la politesse pour tenter de la revendre +20 000€, ça passe moyen.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Comme quoi, si on est interressé, il faut dégainer vite, il y a toujours un gars prêt à faire le chèque quelque part 

Peut être que le pro a déjà l acquéreur en vu ?

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Une auto qui reste longtemps à la vente ne veux pas dire que c est une mauvaise auto , juste la conjoncture mais il y a toujours le client si l auto est au prix correct 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 42 minutes, Magnum Power a dit :

 

Mais qu'est-ce que tu racontes???

Tu confonds un peu tout je crois (idem pour kitcar).

il serait bon de prendre le temps de lire correctement les sujets avant d'intervenir n'importe comment et d’émettre des jugements à la hâte.

Merci.

 

J'étais fortement intéressé par cette voiture le mois dernier, mais je n'ai même pas eu le temps d'aller la voir puisqu'elle a été vendue juste après que j'ai pris contact avec le vendeur.

Alors quand je vois que c'est un "pro" qui m'a grillé la politesse pour tenter de la revendre +20 000€, ça passe moyen.

 

 

Le pro , c est son gagne pain il applique le tarif qu'il veut , après si elle lui reste sur les bras c est son affaire .

Moi je ne suis pas choquer,  business is business 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

62 62