62 62
ArnaudV

Ferrari F355 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

ArnaudV

superbe initiative bravo KARR'S !!! ;D

quelle rapidité Franck!!!!!! ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARR'S

Comme dans plusieurs sections, nous avons mis des topics du genre : "Le marché des 360 CS", des F430, des 348, etc...

Franck est-ce que tu pourrais épingler ce topic et modifier le titre par celui-ci : "Le marché des F355" ?  ;)

Merci d'avance,

Rapide non ?  ;)

Merci beaucoup !  ;)

Ca c'est un Administrateur !  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

non aucune info, mais le prix est en tout cas imbattable, ca vaut peut etre le coup de creuser !

a mon avis a ce tarif elle ne sera pas parfaite mais sait on jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

non aucune info, mais le prix est en tout cas imbattable, ca vaut peut etre le coup de creuser !

a mon avis a ce tarif elle ne sera pas parfaite mais sait on jamais !

ma seule crainte c'est qu'étant totalement novice en méca et à par lire les facture je n'y connais pas grand chose

je lui ai laissé un message et te tiens au courant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Un 355 de moins de 50 000 kms au prix d un 348 ??? ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Un 355 de moins de 50 000 kms au prix d un 348 ??? ::)

pire sans révision cela me fait penser à celle de gt services!!!!!!!!!!!!!!! facile de vendre une voiture sans révision bonjour la douleureuse probablement

et qui fait revenir au prix d'une belle voiture!!!!

et comme je te l'indiquais je ne cherche pas un prix ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

C'estune GTS et je cherche une GTB!!! Je suis en pourparler avec un membre honorable de cette belle institution!!!!!!! il se reconnaitra!! je ne dis rien tant que rien n'est fait!!!! ;) ;D :D ;D 8) ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

arf... 3 55 ... le lâcheur...

oui il veut faire de la terre et à trouvé une visa mille piste ou une 2CV voisin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!      mdr

il reste dans la gamme mais en 4 portes diesel heeeuuuuuuuuuuuuuuu on n'et pas sur le forum Porsche!!!! ;D

il évolue dans la gamme Ferrari je crois!!!!! quel faux derche je fais!!!!! ::)

on attends le mois de septembre.....;si on tombe d'accord 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
arf... 3 55 ... le lâcheur...

Non,pourquoi tu dis ça alex :D

Bon,Franck a quand meme ouvert la route...mais c est pas donné cette chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bon,Franck a quand meme ouvert la route...mais c est pas donné cette chose!

Ca les vaut largement !  ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Y en a quand même pas mal affichés à 90ke qui trainent et qui ont l'air plutôt bien.

Mais m..., vous faites chi... de me lâcher comme ca  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Mais m..., vous faites chi... de me lâcher comme ca 

Meuh non alex,on t ouvre la voie,c est tout :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

bon et bien le jour ou des gens ayant vraiment envie de changer de gamme me contacteront ;D 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

merci pour la piste mais elle vient d'arriver?

j'ai pas de chance avec ce dealer qui a pourtant fort bonne réputation, j'ai laissé mail et messages tel et jamais de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

j'ai pas de chance avec ce dealer qui a pourtant fort bonne réputation, j'ai laissé mail et messages tel et jamais de réponse

Bon si tu es vraiment sérieux, dans ton message tu indiques que tu es membre de Ferrarista.fr et que tu as décidé de les contacter parce que tu as vu la belle Ferrari Challenge Stradale que Franck a acheté chez eux. Pas impossible que cela change quelquechose ... :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

c'est l'année de trasnsition justement, d'ailleurs on voit que c'est la fin de 2.7 car elle a des airbags, et c'est assez rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

merci pour la piste mais elle vient d'arriver?

j'ai pas de chance avec ce dealer qui a pourtant fort bonne réputation, j'ai laissé mail et messages tel et jamais de réponse

C'est vrai que pour les réponses aux mails, je suis toujours moi-aussi en attente; par contre au tél, il m'a toujours rapellé.

Je pense que son business monte en puissance et qu'entre tous ses RdV, il manque de temps pour suivre toutes les demandes.

Néanmoins, le personnage m'est apparu correct et courtois lors de la prise de contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

62 62