62 62
ArnaudV

Ferrari F355 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Magnum Power

Ca peut aussi être un problème de répartiteur ABS ou étrier etc...

J'ai juste noté qu'elle a tiré un peu à gauche alors que ça n'est pas censé se produire.

Si ça se trouve c'est simplement un problème d'adhérence juste au  moment du test.

Avec les températures qu'il fait en ce moment...

 

Modifié par Magnum Power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnum Power
il y a 18 minutes, grhum a dit :

 

Celle-là ça fait un moment qu'elle tourne, je l'ai vu ici aussi:

https://loadandpay.com/fr/produit/ferrari-f355-gts-loc-be/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

ok pour le coloris ..ça se discute pas .

pour le tarif . depuis 1 an , ils devraient être sensibles a une propo normalement 😏


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Et celles-ci déjà scotchées il y a 3 ans (au moins...) ?

 

IMG_20210110_151258.jpg

IMG_20210110_151246.jpg

 

La preuve 😶

 

IMG_20210110_151232.jpg

 

Trop chères j'imagine.

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 59 minutes, tifosi101 a dit :

 

Trop chères j'imagine.

 

euh non .. elles n'ont pas encore trouvé d'acheteur digne d'elles ..   😆

c'est pas pareil  😂

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 1 heure, tifosi101 a dit :

Et celles-ci déjà scotchées il y a 3 ans (au moins...) ?

 

IMG_20210110_151258.jpg

IMG_20210110_151246.jpg

 

La preuve 😶

 

IMG_20210110_151232.jpg

 

Trop chères j'imagine.

J’avais vu ces 2 chez Carridi juste avant d’acheter la mienne.. 

elles sont belles ..en photo. 
J’avais demandé les compressions de la GTS qui devaient m’être envoyées 2 jours après.. je les attends toujours. J’avais discuté avec Carridi que je connaissais depuis longtemps lors de ma longue période Porsche.. 

ce sont des dépôts vente et même lui ne semblait pas .. emballé. 

Modifié par fairline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 4 heures, Magnum Power a dit :

 

Trop cher pour moi, et puis j'aime pas la moquette rouge 😋

 

Un jeu complet de moquettes pour ferrari F355 coûte moins de 200€.. c’est bien la seule chose qui ne coûte pas cher sur une F355😉

Modifié par fairline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 2 minutes, fairline a dit :

Un jeu complet de moquettes pour ferrari F355 coûte moins de 200€.. c’est bien la seule chose qui ne coûte pas cher sur une F355😉

T’aurais pas du l’écrire. 
tous les selliers vont tripler les prix demain 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a 7 minutes, Mika 348 a dit :

T’aurais pas du l’écrire. 
tous les selliers vont tripler les prix demain 🤣

exact ! 🤣 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnum Power
il y a 35 minutes, fairline a dit :

Un jeu complet de moquettes pour ferrari F355 coûte moins de 200€.. c’est bien la seule chose qui ne coûte pas cher sur une F355😉

 

Moquette complète y compris derrière les sièges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a 1 minute, Magnum Power a dit :

 

Moquette complète y compris derrière les sièges?

Oui, tout le jeu.. et à 200€ tu as vraiment le top en qualité. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnum Power

Je suis tellement étonné que j'insiste pour être sûr qu'on se comprenne bien:

on parle bien de tous les éléments moquette dans l'habitacle, y compris cloison pare feu?

(peut-être pas la partie moquette des panneaux de porte, si?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 1 heure, Magnum Power a dit :

Je suis tellement étonné que j'insiste pour être sûr qu'on se comprenne bien:

on parle bien de tous les éléments moquette dans l'habitacle, y compris cloison pare feu?

(peut-être pas la partie moquette des panneaux de porte, si?)

Il doit pas y avoir 3m2 de moquette au maximum ! 
Franchement il faut arrêter le délire. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnum Power

Le délire, ce sont généralement les tarifs Ferrari, du coup, quand c'est raisonnable ça surprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F35595
Il y a 9 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Géometrie a faire, une voiture équilibrée plonge au freinage, mais ne bouge pas d un poil de sa trajectoire !

Je lis beaucoup de contre vérités concernant mon auto et Magnum Power, qui intervient fréquemment sur ce site à propos de la F355, en connaît beaucoup moins que moi sur ce modèle ! Concernant la prise de compression je ne vois pas pourquoi mon garagiste, lors de la dernière revision,  m'a dit : "Ça  ne sert à rien sur ton auto, elle fonctionne à merveille ", il aurait pu, s'il avait voulu, me prendre un"petit billet en plus", il sait que je ne regarde pas à la dépense.. Concernant le freinage, Magnum machin ne doit pas bien connaître les autos : pneus froids  (freinage après 3 mn de roulage), route glissante hier soir et pression de gonflage non vérifiée.  Je certifie le bon état de mon auto. Quant à la révision,  j'ai expliqué clairement pourquoi il était préférable que ce soit l'acheteur qui s'en charge, le prix de 64000 euros négociable pour une Berlinetta 1 ère génération me semble plus que convenable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

C'est bien d'avoir l'autre version ..

Pourquoi refuser une prise de compressions ? 

 

Cela met le doute alors que ca coute rien .

Et avec les 355 et les histoires de collecteurs , c'est un element rassurant au contraire .

 

Je l'aurai mis dans le dossier de vente directement  


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F35595
il y a 8 minutes, grhum a dit :

C'est bien d'avoir l'autre version ..

Pourquoi refuser une prise de compressions ? 

 

Cela met le doute alors que ca coute rien .

Et avec les 355 et les histoires de collecteurs , c'est un element rassurant au contraire .

 

Je l'aurai mis dans le dossier de vente directement  

Merci pour ce retour. Je connais parfaitement mon auto. Elle est passée en 5 ans entre les mains de 3 garages Ferraristes. Tous m'ont certifié l'état de mon auto. Le Power machin il m'a gonflé car 

voici ce qu'il m'a dit en nous quittant :" si ça avait été une GTS  je signais de suite car c'est exactement la combo et l'état que je recherche", et voir que,le lendemain, il "bâche" mon auto sur Ferrarista alors que je sais ce qu'elle vaut c'est honteux. Il va même jusqu'à citer sur ce site le nom de celui qui me l'a vendue, un ancien de Ferrarista grand connaisseur de la marque. J'essaie d'être honnête,  c'est pas la peine de déblatérer derrière, y a des infos qui doivent rester entre hommes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

Evidemment que tu connais ton auto . 😉

 

Mais un acheteur ne peut pas se contenter d'un "faites moi confiance , mon mecano m'a dit qu'elle marche super bien " .

 

Bonne vente  😊

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a une heure, F35595 a dit :

le prix de 64000 euros négociable pour une Berlinetta 1 ère génération me semble plus que convenable !

 

 

Je te l'avais dit, ce n'est pas assez cher...

Une belle F355 bon marché, ça semble suspect.     Comme je sais que tu n'es pas pressé de t'en débarrasser, rassure toi, tu trouveras un connaisseur qui saura l'apprécier.

 

PS : J'ai acheté deux Ferrari sans en prendre le volant, et vendu une sans le laisser.

Pas envie d'avoir un problème de cout d'assurance au mieux et au pire une épave sur les reins. Demander aux pros le nombre de zigs qui viennent seulement pour faire un tour au volant de belles autos.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F35595
il y a 1 minute, Ruvo a dit :

 

 

Je te l'avais dit, ce n'est pas assez cher...

Une belle F355 bon marché, ça semble suspect.     Comme je sais que tu n'es pas pressé de t'en débarrasser, rassure toi, tu trouveras un connaisseur qui saura l'apprécier.

 

PS : J'ai acheté deux Ferrari sans en prendre le volant, et vendu une sans le laisser.

Pas envie d'avoir un problème de cout d'assurance au mieux et au pire une épave sur les reins. Demander aux pros le nombre de zigs qui viennent seulement pour faire un tour au volant de belles autos.

 

Merci Michel, je sais qu'elle partira. Ce que je ne supporte pas c'est la mauvaise foi des gens et la méconnaissance de ces autos. Qu'ils aillent acheter chez un professionnel qui leur fera un beau baratin dans un superbe show room mais avec 20000 euros de plus, garantie 3 mois sur rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnum Power
Il y a 1 heure, F35595 a dit :

Je lis beaucoup de contre vérités concernant mon auto et Magnum Power, qui intervient fréquemment sur ce site à propos de la F355, en connaît beaucoup moins que moi sur ce modèle ! Concernant la prise de compression je ne vois pas pourquoi mon garagiste, lors de la dernière revision,  m'a dit : "Ça  ne sert à rien sur ton auto, elle fonctionne à merveille ", il aurait pu, s'il avait voulu, me prendre un"petit billet en plus", il sait que je ne regarde pas à la dépense.. Concernant le freinage, Magnum machin ne doit pas bien connaître les autos : pneus froids  (freinage après 3 mn de roulage), route glissante hier soir et pression de gonflage non vérifiée.  Je certifie le bon état de mon auto. Quant à la révision,  j'ai expliqué clairement pourquoi il était préférable que ce soit l'acheteur qui s'en charge, le prix de 64000 euros négociable pour une Berlinetta 1 ère génération me semble plus que convenable !

 

Quelles contre-vérités?

Il est clair que je connais moins bien que toi ce modèle, et je me suis justement contenté, en indiquant ma faible expérience des Ferrari, de faire un compte-rendu de ma visite.

Je n'ai rien "baché" du tout.

Au contraire, je n'ai dit que du bien dessus à part le freinage qui tire à gauche, en soulignant que c'était peut-être dû à une perte momentanée d'adhérence.

J'ai même dit que je loupais certainement une affaire, mais que je préférais passer parce que 1 ce n'est pas une GTS, 2 le refus de prise de compression est pour moi rédhibitoire.

 

Je suis très surpris de ta réaction complétement démesurée pour une simple remarque sur le freinage (et je ne parle pas des insultes et du ton employé en SMS tout à l'heure).

Il faut être moins susceptible quand on vend une voiture, et un peu de respect ne fait pas de mal, même si le potentiel acheteur laisse tomber.

J'ai toujours été très correct de mon côté, merci de faire de même.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

62 62