62 62
ArnaudV

Ferrari F355 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

ArnaudV

On voit  mais le prix demandé est me semble t il un peu délirant non??  :o

http://www.v12-gt.com/GT-Annonces/FERRARI-F355-Berlinetta-F1-1998

Complètement malade! Le prix d'une 430... Faut diviser le prix par 2 minimum...

je pense aussi à une très belle 360 non? franchement il y en a qui ne doute de rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

J'aime voir les F355 a ces tarifs :)

Allez laisse la mienne a 80 ke et elle a moins de borne... sic

plus serieusement, trop cher et surout boite f1 (bof)

certes les F355 ton gris sont rare mais le ratio offre/demande doit etre equivalent a une rouge.

Wait and see ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Le prix est certes très fort d'autant qu'il faut y ajouter (c'est d'ailleurs écrit, la TVA française).

De plus la couleur et la boite F1 qui si elle est plus exclusive car plus rare en nombre (1042 ex pour 3829 produites en berlinette), n'est pas le type de boite le plus recherché pour les 355, loin s'en faut!

Par contre, les modèles suisses sont pour la très grande majorité dans des états remarquables et avec un niveau d'entretien très peu courant chez nous ou même ailleurs en Europe.

Elles sont plus chères sur leur marché local (voir les sites de vente Suisse; c'est vrai pour tous les modèles) et avec la TVA à rajouter à l'importation en France, elles sont encore plus chères.

Autre avantage, avec la visite annuelle ou chaque deux ans (me souviens plus), le kilométrage a une traçabilité que l'on peut avoir difficilement ailleurs!!!

C'est le prix à payer pour avoir une voiture en état concours même si dans le cas présent, le prix de départ est vraiment trop cher. A noter que ma 355 comme l'ex de Franck  proviennent de Suisse.

Enfin, même si les 360 ont une côte supérieure de manière générale, je pense que celui qui recherche une 355 dans cet état ne mettra pas en balance son choix entre une 355 "nickel" provenant de Suisse ou d'ailleurs et une 360 française ou autre. Le budget n'etant pas déterminé pour le choix d'un modèle 355, 360 ou autre mais plutôt d'un modèle précis pour son état, entretien, traçabilité et son coté "collector".

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

Faut diviser le prix par 2 minimum...

Professionnel de l'automobile ?

Tel est mon métier oui... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Faut diviser le prix par 2 minimum...

Professionnel de l'automobile ?

Bonjour Alex, dragon1964, Tig,

Je pense que le prix à payer  peut être un peu subjectif car (couleur, entretien ,boite...) chacun a ses pré requis et il y a un prix de marché pro ou parti

Qu'un modèle garde la côte c'es déjà formidable j'en veux pour preuve ma porsche qui garde sa côte en fonction de l'inflation!!!

Etant en phase de recherche et en vous écoutant je pense que la couleur grise assez élégente, boite F1 pas mature sur la 355 me font dire que le prix et je n'achete pas un prix doit êtreplus bas

Maintenant Suisse ou pas suisse vu le faible kilomètrage depuis sa sortie me font dire qu'elle ne roule pas beaucoup donc c'est pas forcément mieux pour les joints....

Ce qui est juste et là je vous rejoins Dragon la qualité suisse ne se dévalue pas

Mais même au prix de vente je ne changerai pas de choix, je garderai ma 3555 qui pour moi en tèrme de performance est bieux suffisante et surtout sa ligne me fait totalement craquer!! surtout en gris canon ou polaire et rouge si celui à qui je pense lit mon post!!!!!! il comprendra ce dernier message

Bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Faut diviser le prix par 2 minimum...

Professionnel de l'automobile ?

Tel est mon métier oui... ;)

Bonjour Schnitzer

PPro de l'automobile?????????????

Vous proposez quel genre de véhicule?

Bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Délirant ce prix !  >:(

Bonne chancer  pour la vente.  ::)

Bonjour KARR'S

je viens d'en trouver encore une à 65k€ ht!!!!

je souhaite à tous les possesseurs que la côte soit relativement stable mais là c'est faire prendre aux acheteurs des vessies pour des lanternes!!! mais il parait que chaque matin se lève un pigeon 8)

déjà les pros qui vendent à plus de 58K€ les gardent très longtemps en vente!!!

je me trompe peut être !! je suis un peu nouveau sur ce forum mais je recherche sur les sites et voit toujours les mêmes autos à la vente depuis près d'un an pour certaines!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

+ de 60 Ke, une F355 peut les valoir suivant son etat et son pedigré mais c est effectivement la fourchette haute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

+ de 60 Ke, une F355 peut les valoir suivant son etat et son pedigré mais c est effectivement la fourchette haute

je l'avoue j'en ai vu mais sont restés très longtemps en vente et souvent les prix ont baissés de manière significative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

et j'en ai vue A + de 60 partir tres vite aussi ...

Faut voir la qualité du modele pour juger (c'est comme les porsches)

Regardes celles qui sont dans ton budget.

un model en parfait etat a un prix, regardes celle de Franck qui est parti vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

et j'en ai vue A + de 60 partir tres vite aussi ...

Faut voir la qualité du modele pour juger (c'est comme les porsches)

Regardes celles qui sont dans ton budget.

un model en parfait etat a un prix, regardes celle de Franck qui est parti vite.

bonjour TIG

je n'achète pas un prix ! ;D! mais je pense comme pour les Porsches qu'il existe un prix de marché!!!

;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

Oui bien sur,

n 'hesites pas a nous montrer les modeles qui t interressent,

on sera heureux de t aider a choisir ! ;-)

Gros atout de la F355 .. elle existe en GTS ! ( moi je dis ca , je dis rien :-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Oui bien sur,

n 'hesites pas a nous montrer les modeles qui t interressent,

on sera heureux de t aider a choisir ! ;-)

Gros atout de la F355 .. elle existe en GTS ! ( moi je dis ca , je dis rien :-) )

J'en ai repéré une chez Madou en gris

elle est superbe juste comme je ledisais son tableau de bord est un peu cloqué

Tig la GTS est tres belle maisje craque uniquement sur les GTB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D ::)!!!

bien à vous tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

On voit  mais le prix demandé est me semble t il un peu délirant non??  :o

http://www.v12-gt.com/GT-Annonces/FERRARI-F355-Berlinetta-F1-1998

Complètement malade! Le prix d'une 430... Faut diviser le prix par 2 minimum...

C'est juste que le franc suisse a drôlement monté...

Il y a quelque temps ça faisait 55k€ je crois, plus raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Bien vue Yves !

Yves dans mon topic justement je l'indiquais, concernant le change mais tout de même mais mon message a été tronqué!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

Pour celle qui est a 82k€ peut être qu'elle est suisse et donc la conversion du prix en euros fait qu'elle est aussi haute.

étant donné que le Franc Suisse est très cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Pour celle qui est a 82k€ peut être qu'elle est suisse et donc la conversion du prix en euros fait qu'elle est aussi haute.

étant donné que le Franc Suisse est très cher.

même chez ce dealear toutes ses voitures sont à des prix astronomiques. car d'autres en suisse sont plus réalistes en termes de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

On voit  mais le prix demandé est me semble t il un peu délirant non??  :o

http://www.v12-gt.com/GT-Annonces/FERRARI-F355-Berlinetta-F1-1998

Complètement malade! Le prix d'une 430... Faut diviser le prix par 2 minimum...

C'est juste que le franc suisse a drôlement monté...

Il y a quelque temps ça faisait 55k€ je crois, plus raisonnable.

c'est encore mieux que la bourse ou l'or!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARR'S

Comme dans plusieurs sections, nous avons mis des topics du genre : "Le marché des 360 CS", des F430, des 348, etc...

Franck est-ce que tu pourrais épingler ce topic et modifier le titre par celui-ci : "Le marché des F355" ?  ;)

Merci d'avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Comme dans plusieurs sections, nous avons mis des topics du genre : "Le marché des 360 CS", des F430, des 348, etc...

Franck est-ce que tu pourrais épingler ce topic et modifier le titre par celui-ci : "Le marché des F355" ?  ;)

Merci d'avance,

Rapide non ?  ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

62 62