62 62
ArnaudV

Ferrari F355 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Nanthiat
Le 01/03/2023 à 14:15, Ruvo a dit :

 

J'avais des compétences, mais dans la vie il est un moment où il faut se montrer courageux et savoir choisir

 

ça

 

18106846_P1020567-Copie.JPG.da8061e20e98ebaf7328a20bb9353357.JPG

 

 

 

ou ça

 

DSC_0096.jpg.3f7bc16c6ccb9ae3736c2862d711cbc7.jpg

Il est kouillon ce Ruvo, j’vous jure 😂😂😂


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 36 minutes, Nanthiat a dit :

Il est kouillon ce Ruvo, j’vous jure 😂😂😂

 

 

Flatteur va ...

 

Tu sais qu'il ne faut pas trop m'encourager                                            3b7a9c3961234b8cc6a9c246b867c631.gif.42b7b1a24eaecccf1f41700481cd6708.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vietiran

Je vend un parechoc arrière et sa grille de ferrari 348 tb rouge comme neufs pour 4000€.Si interessé me joindre au 0607663370 ou par mail au jctrouche@orange.fr

IMG_20230216_145621.jpg

IMG_20230216_145630.jpg

IMG_20230216_145635.jpg

IMG_20230220_181124.jpg

  • Perplexe 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

@vietiran

 

Bonjour,

 

Tu n'as pas choisi le bon topic pour la vente de ton PC. Ici, tu es sur le marché d'occasion de la F355.

Une rubrique est prévue à cet effet.

 

Et puis, tu pourrais te présenter avant de mettre en vente des pièces détachées. Il y a également un topic prévu à cet effet.

Sur ce forum, c'est ainsi que nous fonctionnons.

 

Merci d'avance.

  • Like 3
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a une heure, bikouse a dit :

Le noir lui va si bien 🤩 

En effet 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinker
On 2/1/2023 at 6:37 PM, Red and hot said:

Phil355, super intéressant ton retour d'expérience. As-tu déjà pensé à le poster comme sujet spécifique, dans le chapitre 355, pour que les propriétaires trouvent tout de suite s'ils cherchent de l'information. Si j'étais propriétaire d'une 355, je ferais tout de suite ressouder mon réservoir!

C'est interessant, les mécano que je connais n'ont pas entendu ce problème. Par contre les soufflets de cardans oui, la graisse part sur l'échappement et feu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a une heure, knvbparis a dit :

prix pas délirant

Auto qui a fait plusieurs pays, presque 100.000 km et don la GR est a faire.

Trois critères qui refroidissent beaucoup d'acheteurs surtout quand ils sont réunis  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F35595

Résultat vente aux enchères 1995 FERRARI F355 BERLINETTA - MANUAL (collectingcars.com)

85000 euros pour cette belle noire 1ère génération, petit volant parfaitement documentée... Voilà un bon élément de réflexion et je me dis que j'ai bien vendue la mienne. Dès lors qu'elles dépassent les 60000 km grand maxi, ces autos sont difficile à vendre... et pourtant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 13 heures, fairline a dit :

 

Tu sais quoi, toutes ces voitures repeintes intégralement et mal ajustées, avec des joints de couverture neufs alors qu il n y a aucune raison sont extrenement suspectes...d autant plus qu elles sortent au plus haut de la cote...

Ca sent vraiment pas bon le marché de la 355 en ce moment pour qui a un oeil avertit !

 

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Euh ? 
il en manque même des joints ! Et que dire du pare choc arrière …

 

3440E7EB-2710-45CC-AE98-D190C2062E54.jpeg


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

Tu sais quoi, toutes ces voitures repeintes intégralement et mal ajustées, avec des joints de couverture neufs alors qu il n y a aucune raison sont extrenement suspectes...d autant plus qu elles sortent au plus haut de la cote...

Ca sent vraiment pas bon le marché de la 355 en ce moment pour qui a un oeil avertit !

 

C'est vrai que là, le peintre a fait au plus simple pour le parechoc arrière !!!

Décidément, tu as toujours autant un œil expert !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

toutes ces voitures repeintes intégralement 

 

La mienne commence a avoir de très légères fissures au niveau des jonctions ailes arrières / montants de toit.

C'est toujours une question difficile a répondre, laisser comme ca ou repeindre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_
il y a 5 minutes, philF355 a dit :

C'est vrai que là, le peintre a fait au plus simple pour le parechoc arrière !!!

Décidément, tu as toujours autant un œil expert !!!

Qui moi ? 
 

ahhaha 😂


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a 7 minutes, ferdi_ a dit :

Euh ? 
il en manque même des joints ! Et que dire du pare choc arrière …

 

3440E7EB-2710-45CC-AE98-D190C2062E54.jpeg

Il ne manque pas de joint, c’est de la peinture noire qu’il devrait y avoir sur le côté. Le peintre s’est facilité la vie, ou le propriétaire a fait au moins cher. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

Tu sais quoi, toutes ces voitures repeintes intégralement et mal ajustées, avec des joints de couverture neufs alors qu il n y a aucune raison sont extrenement suspectes...d autant plus qu elles sortent au plus haut de la cote...

Ca sent vraiment pas bon le marché de la 355 en ce moment pour qui a un oeil avertit !

 

C’est bien pour cela que je ne vends pas la mienne 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_
il y a 7 minutes, fairline a dit :

Il ne manque pas de joint, c’est de la peinture noire qu’il devrait y avoir sur le côté. Le peintre s’est facilité la vie, ou le propriétaire a fait au moins cher. 


hehhehe bien évidemment qu’il manque le 3M noir Albert ! C’est pas de la peinture ! 


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a 57 minutes, ferdi_ a dit :


hehhehe bien évidemment qu’il manque le 3M noir Albert ! C’est pas de la peinture ! 

Tu es sur que c’est du 3M ? J’ai toujours cru que c’était de la peinture. @Trois cinquante cinq ?? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 4 heures, fairline a dit :

Tu es sur que c’est du 3M ? J’ai toujours cru que c’était de la peinture. @Trois cinquante cinq ?? 

 

Ferdi à raison , c est un liseret autocollant noir mat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

62 62