53 53
ArnaudV

Ferrari F355 : Le Marché De L'occasion

Recommended Posts

Smoki

je dirais : probablement un échange de voitures entre 2 Pros , c'est très fréquent .  

pour le prix : pas de commentaire 😉

Magnum Power
il y a 46 minutes, philF355 a dit :

Comme quoi, si on est interressé, il faut dégainer vite, il y a toujours un gars prêt à faire le chèque quelque part 

Peut être que le pro a déjà l acquéreur en vu ?

Mon crédo c'est: mieux vaut louper une bonne affaire que d'en faire une mauvaise.

Et je m'y tiens.

Mais pour le coup de cette GTS de Toulouse, elle était à vendre depuis 7 mois, donc c'est pas de chance qu'elle parte juste quand je m'y intéresse alors que je suis en début de recherche.
Le vendeur m'avait dit: "elle est au chaud, elle bouge pas" et hop, 2jrs après alors que j'attendais une réponse de sa part sur l'historique (il manque les 5 dernières années), je le rappelle et il me dit qu'elle est vendue.

Si le gars qui l'a racheté avait un acquéreur en vue elle ne serait pas sur le bon coin.
Enfin bref, le gars  a voulu jouer la spéculation, mais dans un marché baissier ça va se retourner contre lui.

Si elle s'est pas vendue en 7 mois à 70 000, y a peu de chance qu'elle parte à 90...

philF355
il y a 36 minutes, Magnum Power a dit :

Si elle s'est pas vendue en 7 mois à 70 000, y a peu de chance qu'elle parte à 90...

Le monde des affaires est parfois incompréhensible, et la passion et l envie encore davantage.

va savoir.......une garantie.....un bon feeling......un ami d'un ami....... Et hop, il peut la vendre a 80k€....

JO348GTB
Il y a 22 heures, Magnum Power a dit :

Tiens, la voiture que j'ai loupé à Toulouse vient de réapparaitre (à 70km de Toulouse).

Cherchez pas, c'est bien la même: date de mise en circulation, km(+500), même autoradio, toit peint, absence de la bande noire latérale, présence du voyant au même endroit devant la grille de levier de vitesse.

Tout est identique, sauf le prix: elle vient de prendre + 20 000€ 🤣

J'espère qu'ils vont se la garder un bon moment  😬

Un pro comme on les aime🤮

52546817_Screenshot(20210119-231324).jpg.7a6fe696bd609077942bad187add1564.jpg

As tu vu cette auto de tes yeux? Je l'ai vu il y a quelques mois, voir plus d'un an chez un pro dans le 65, auto qui n'était pas dans un super état. En fait je m'étais déplacé pour aller voir  une 360 jaune pour un membre du forum. Cette 355 trainait dans le hall, soit disant auto du vendeur qui n'était pas en vente. 

J'avais demandé un historique sur la modena qui elle également n'était pas dans un super état. En lui posant des questions je me suis rendu compte qu'il n'avait pas l'air de connaitre ce modèle. Je lui demande de montrer une historique (factures et reste). Il incapable de me repondre à ma demande.  Je lui laisse mon email et lui propose donc de m'envoyer les infos par la suite. Le lendemain je le rapelle et il me dit que l'auto part chez un pro. Quelques jours après je la vois en annonce chez Rouzaud Autos à un prix plus élevé.  Après des recherches Il semblerait que le gérant  de ces deux sociétés soit le même.  Le vendeur ne m'a pas mis en confiance.

Magnum Power

Non, comme indiqué plus haut, je n'ai pas eu le temps d'aller la voir.

Tu es sûr que c'est bien la même celle du 65 ue tu as vu?
Rouzeau m'a dit la vendre pour le compte d'un de ses clients collectionneur qui l'avait depuis quelques années déjà.

Et elle était en vente chez lui depuis au moins juin d'après ce que j'ai vu sur LEPARKING.