64 64
ArnaudV

Ferrari F355 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

affalterbach

Elle peut aussi être en bon état et vendue en dessous du prix du marché car le vendeur est pressé.

dragon1964

Effectivement, c'est possible.

En ce cas, elle ne va pas rester longtemps et pas la peine de se poser des questions metaphysiques; elle est ok ou ne l'est pas.

Si elle l'est, faut avoir le cash et se manier le popotin; si on ne l'a pas, les palabres sont inutiles !!!

Trois cinquante cinq
Elle peut aussi être en bon état et vendue en dessous du prix du marché car le vendeur est pressé.

En esperant qu il precise les parties repeintes avec les quelques photos sans equivoques !

AKH25

Libre à chacun d acheter un prix...et des emm.rdes ! à 37 k€,tu en as pour 37 k€...

Grise, boite F1, 79 000km, et un vendeur pressé..... Le prix semble justifié!

Pourquoi dire que cette voiture est un nid d'emm.rdes, surtout sans l'avoir vu?!?!?

alex

bin disont qu'elle est louche: repeinte (mal), en W, Pare chocs avant louche.

Ca laisse imaginer la suite niveau mécanique...

Trois cinquante cinq
Pourquoi dire que cette voiture est un nid d'emm.rdes, surtout sans l'avoir vu?!?!?

Parce que quand on sait ou regarder,pas la peine de chercher midi-14 heures... ;)

AKH25

Parce que quand on sait ou regarder,pas la peine de chercher midi-14 heures... ;)

Super :-\..... Quelques précisions peut être?!

Ça pourra toujours servir à certains, je pense ;)

Trois cinquante cinq
Super ..... Quelques précisions peut être?!

Les parties repeintes comme la bande horizontale du pc arrière(repeind comme le pc couleur carrosserie),les jonctions des ailes avants avec le pc avant,le bas de caisse lateral aux arches de roues...

Quand tu sais ou regarder, et comment doivent etre les ajustements initialement,la marge d erreur est très faible avec l habitude ;).

Ne pas confondre une belle reparation ou il faut soulever les joints pour s en aperçevoir et une ou tout est visible à l oeil nu...

AKH25

Les parties repeintes comme la bande horizontale du pc arrière(repeind comme le pc couleur carrosserie),les jonctions des ailes avants avec le pc avant,le bas de caisse lateral aux arches de roues...

Quand tu sais ou regarder, et comment doivent etre les ajustements initialement,la marge d erreur est très faible avec l habitude ;).

Ne pas confondre une belle reparation ou il faut soulever les joints pour s en aperçevoir et une ou tout est visible à l oeil nu...

Merci @Trois cinquante cinq....

Ça c'est du concrêt ;)

christian

Merci beaucoup trois cinquante cinq pour nous apprendre à reconnaître les points faibles. C'est très intéressant et cela fait réfléchir....

souchard

Modération : annonce retirée car ni au bon endroit ni respectant les règles pour les annonces.

dragon1964

Tu t'es gourré d'endroit Souchard, il a des règles élémentaires à respecter ici, je dirai même élémentaires comme la politesse de se présenter... avant de profiter du lieu comme si c'était un site de vente à la mode coin coin

Et puis la section annonce, ce n'est pas ici !!!

Il serait de bon goût que tu l'enlèves toi même... ;)

Tommy

Heu ouai... On est pas non plus sur leboncoin.

Une petite présentation de toi et de ta belle serait sympa et bienvenue avant de mettre une annonce de ton auto.

souchard

Houla la !!! sympa l’accueil, ok, je ne vais pas vous déranger plus longtemps

j'ai vécu avant Ferrarista et je vivrai après, même si j'adore lire vos Forums

je ne pensais pas qu'il fallait déposer un CV pour pouvoir participer à vos discutions

pour infos, je ne suis inscrit que depuis décembre 2010

tant pis pour moi, je continuerai simplement à vous lire

profitez bien de nos belles respectives et bonne soirée à tous

Trois cinquante cinq
même si j'adore lire vos Forums

Parce que nous prenons du temps pour contribuer aux échanges...sinon,tu n aurais rien a lire !!!

Si tu prenais un poil du tient pour partiçiper,ce serait plus simple et convivial! mais là,reconnais qu en arrivant et en plantant une annonce en premier message au mauvais endroit,c est pas top !

kitcar

idem ;):) allé présente toi un peu on aime bien savoir  :) et apres demande à franck une demande pour deposer une annonce :)

LUDO
ArnaudV

flut je ne sais plus sur quel post maois un membre cherche une GTS si quelqu'un voit de qui je parle ce serait smpa de pousser cette annonce ^-^

Laurent86

Bonjour,

Oui, j'ai vu cette belle annonce  ^-^ .

Le professionnel est connu  :-\ ? Il a aussi une belle Modena en vente depuis quelques mois.

Brody

Elle n'est pas très chère en tous cas... ça la met au tarif d'une 328. Les 355 baissent toujours semble-t-il ?

ArnaudV

anticiper l'hiver pour vendre un cab est prudent!!!! ;) parole de sage sinon en stock à minima 9 mois!!!!

Invité_Mulder

oui enfin on peut rouler décapoter l'hiver quand on aime hein! et puis c'est pas parce que c'est l'hiver que les Ferrari sont interdit de sortie (je parle pas de sous la neige bien sûr et le verglas, mais une belle journée ensoleillée d'hiver, ben moa je la sors toujours!!!)

la preuve, l'année dernière suis allé passer Noël dans le Lot avec elle  O0 8)