0
Boub42

Bandes Sur Scuderia

Messages recommandés

speed66

Mes bandes sont fausses aussi mais originales !

ça devrait être interdit ce genre de photo.....

 

:wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

 

MAGNIFIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack

De l'autre côté ! Les bandes autres que grises sont introuvables avec le bon dessin. J'ai dû les modéliser sur la base d'un Scud peint d'origine.

post-7047-0-37582100-1450041351_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

De l'autre côté ! Les bandes autres que grises sont introuvables avec le bon dessin. J'ai dû les modéliser sur la base d'un Scud peint d'origine.Non 

Ca ce trouve ;)..mais c'est une solution aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Ca ce trouve ;)..mais c'est une solution aussi ;)

Oui, absolument de toutes les couleurs :D

Jean y'a un filon, tu pourrais peut-être faire un peu de benef sur ce coup :D:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnum 375

la scudéria  un museau plus pointu est un look général plus course la bande a une plus belle continuité sur l auto elle reprend aussi la couleurs des jantes sur la "majorité" des scudéria "anthracite"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Salut Oliv et Jean,

 

Je pourrais les trouver où ces fameuses bandes pour ma 430 spider...Enfin 215 :lol:

 

Et sur le Grigio Silverstone quelle couleur sera la plus discrète et la plus belle ?

 

Merci Messieurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
venturi

Merci Jean,

 

J'avais bien pensé à La Bay mais je n'étais pas sur de la qualité.......

 

Maintenant si je dois le faire , je vais le faire car réversible, lesquelles mettre sur le Grigio Silverstone, j'ai vu sur Google image pas mal de spider avec ces 3 modèles de bandes.....Au regard de mon intérieur cartier peut être celles avec les lserets rouges...Qu'en pensez vous (même si c'est très subjectif ! ;))

 

56edb7f063532__57.JPG.1b753b1d62c4c3eb24

 

56edb803d8a2e__58.JPG.d2b401a2053331217f

 

 

56edb81c2c436__59.JPG.faea7f74af8d6249b4

 

 

Pour la discrétion (toute relative)  j'aime bien les dernières ! .... En fait j'aime les 3   :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Et merci à ceux qui l'ont pour le fichier PDF de la pose (dimensions et emplacement) en MP.....;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, venturi a dit :

Merci Jean,

 

J'avais bien pensé à La Bay mais je n'étais pas sur de la qualité.......

 

Maintenant si je dois le faire , je vais le faire car réversible, lesquelles mettre sur le Grigio Silverstone, j'ai vu sur Google image pas mal de spider avec ces 3 modèles de bandes.....Au regard de mon intérieur cartier peut être celles avec les lserets rouges...Qu'en pensez vous (même si c'est très subjectif ! ;))

 

56edb7f063532__57.JPG.1b753b1d62c4c3eb24

 

56edb803d8a2e__58.JPG.d2b401a2053331217f

 

 

56edb81c2c436__59.JPG.faea7f74af8d6249b4

 

 

Pour la discrétion (toute relative)  j'aime bien les dernières ! .... En fait j'aime les 3   :lol:

Moi j'ai mis les dernieres, mais a ta place vu ta couleur exterieure je mets les Premieres, et si tu te sens que tu fais pas ta tapette ( :lol: ) tu mets les rouges, il les vend, toutes rouges. 

Et la peut etre qu'on étudiera ta candidature pour acceder au tres prestigieux club restreint "Oliv Golden Tuning" 

:D:lol::D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Difficile de pas faire  sa tapette....:wub: même si rentrer dans le très "prestigieux club restreint OGT est tentant  (pour une tapette c'est pas mal)  :lol:

 

Sur une 430 Sportive...capable, mais pas sur une auto aussi classe qu'une 215.......:ph34r:

 

Je suis loin.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a une heure, venturi a dit :

Et merci à ceux qui l'ont pour le fichier PDF de la pose (dimensions et emplacement) en MP.....;)

 

Sinon elles sont au millimetres met les premiere ;) et super qualité  Bon achat :)

bande scud 001.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Bon aujourd'hui petit (tout petit !) tour avec la 215....toujours du bonheur, gazoline et lavage tout en réfléchissant aux bandes (non réfléchissantes :lol:) je pense mettre celles de la 3° photo, les grises liserés noirs .

 

Merci Jean pour le schéma que j' avais vu , j'ai fouillé sur le net et j'ai vu des vidéos de pose et cela me semble à ma portée....Me semble j'ai bien dis ! Par contre mon soucis c'est que je n'ai trouvé des vidéos que sur des coupés donc pour l'avant ça va, mais cela se gâte pour l'arrière,

en effet où commence les bandes à l'arrière (interrompues par la vitre de la baie moteur) et où s'arrêtent elles ?

 

Si vous trouvez des photos ou des vidéos, merci à vous. Je continu de fouiller de mon coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 8 minutes, venturi a dit :

Bon aujourd'hui petit (tout petit !) tour avec la 215....toujours du bonheur, gazoline et lavage tout en réfléchissant aux bandes (non réfléchissantes :lol:) je pense mettre celles de la 3° photo, les grises liserés noirs .

 

Merci Jean pour le schéma que j' avais vu , j'ai fouillé sur le net et j'ai vu des vidéos de pose et cela me semble à ma portée....Me semble j'ai bien dis ! Par contre mon soucis c'est que je n'ai trouvé des vidéos que sur des coupés donc pour l'avant ça va, mais cela se gâte pour l'arrière,

en effet où commence les bandes à l'arrière (interrompues par la vitre de la baie moteur) et où s'arrêtent elles ?

 

Si vous trouvez des photos ou des vidéos, merci à vous. Je continu de fouiller de mon coté.

Fait comme sa te plait derrière ;) 

Une astuce importante, leve les joints sur le haut du pare brise pour que ce soit nikel ;)

Bonne pose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

si tu veux une touche discrète, je dirais les grises liserés noir

pour du plus "flashy", les tricolores

 

si ça peut t'aider pour la pose sur une 215 ;)

56eef48196d0b_bandearr.thumb.JPG.5e4b996

 

56eef53e2ca0b_bandesderriresiges.thumb.J

 

56eef547d7612_arrtbande.thumb.JPG.200420

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

La 215 de Vincent.... Plus les mêmes sièges à l'intérieur.... résultat : la tuerie ultime :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, Cavalino_59 a dit :

et bientôt miniaturisée :D 

Elle te donnera du mal et des retouches celle la :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Merci pour les photos du positionnement arrière , encore une question et après je vous fiche la paix :lol:

 

Le Windstop entre les deux arceaux se démonte comment. J'ai changé le mien car vitre fêlée mais je n'ai su enlever le support de la vitre , c'est à dire défaire les 2  Tiges crantées (avec encoches) de la carrosserie. J'ai donc changé la vitre en dévissant avec précaution les 2 BTR qui tiennent la vitre sur le support

comme on le voit bien sur ta dernière photo. Alors que j'avais en neuf support et vitre !

 

Je précise que je n'ai rien trouvé sur le manuel et cela me serait utile de savoir car je vais rénover ma vitre de capote qui est un peu opacifiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, Cavalino_59 a dit :

si tu veux une touche discrète, je dirais les grises liserés noir

pour du plus "flashy", les tricolores

 

si ça peut t'aider pour la pose sur une 215 ;)

56eef48196d0b_bandearr.thumb.JPG.5e4b996

 

56eef53e2ca0b_bandesderriresiges.thumb.J

 

56eef547d7612_arrtbande.thumb.JPG.200420

 

Et les mêmes bande sur une rouge,qq  a une photo d'une 180 ? 

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a 42 minutes, Cavalino_59 a dit :

et bientôt miniaturisée :D 

Hâte de voir les surpiqûres en jaune sur l'intérieur bleu, ça va pas être simple à faire ça !!!!!

C'est du 1/10 je crois sa miniature non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a 15 minutes, Eric77 a dit :

 

Et les mêmes bande sur une rouge,qq  a une photo d'une 180 ? 

 

 

 

Ca peut donner une idée du résultat mais c'est une 360 : http://www.supertweaks.com/ferrari/ferrari-stripes/ferrari-f360-scuderia-16m-stripe-italian-tricolore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0