0
jcf 26

Comodo De Commande De Phare 308 Quatro Valve

Messages recommandés

Dizzy
Il y a 3 heures, nounou a dit :

Et le bisou c'est quand 🤣🤣

Bientôt qui sait? Mais, ce ne sera sûrement plus avec la mondial. Je vais m en séparer pour une autre plus utilisable au quotidien. Mon budget étant limité, je pars chez Maserati. Mais le moteur reste d origine Ferrari. 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 10 minutes, Dizzy a dit :

Bientôt qui sait? Mais, ce ne sera sûrement plus avec la mondial. Je vais m en séparer pour une autre plus utilisable au quotidien. Mon budget étant limité, je pars chez Maserati. Mais le moteur reste d origine Ferrari. 🙂

Gransport 🙂


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicokiko2000

Moi j'ai fait le faineant : j'ai fait remplacer le connecteur du comodo qui "ouvre" les feux par un gros interrupteur caché sous le tableau de bord : plus de faux contact de l'ouverture des feux (faux contact qui m'a laissé en rade de feux la nuit en campagne ; la galère ...)

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico
Le 01/01/2022 à 15:24, nounou a dit :

Normalement il doit lui en rester,

Envoye lui un message directement en Mp

Salut les amis j ai refait une petite série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Pour l'encouragement et anticiper je vais t'en prendre un jeu (si ça va sur une carbu de 78 😉).

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 9 heures, 33manu a dit :

Pour l'encouragement et anticiper je vais t'en prendre un jeu (si ça va sur une carbu de 78 😉).

 

@+

 

attention maintenant il y a en plus les droits d'auteur a rajouter 🤣🤣

Modifié par nounou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 1 heure, nounou a dit :

attention maintenant il y a en plus les droits d'auteur a rajouter 🤣🤣

Si j'en crois les pages précédentes tu te fais payer en bisous 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 3 heures, 33manu a dit :

Si j'en crois les pages précédentes tu te fais payer en bisous 🤣

Je n'ai jamais parlé d'€ 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico
Le 27/07/2020 à 23:12, ahvlanico a dit :

Salut Bertrand a ta disposition j'ai encore quelques pieces dispo

 

comodofait.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 1 heure, ahvlanico a dit :

 

il faudrait étudier la repro de la pièce pour les essuies glace de 328 , comme ça avec les 4 pièces tu couvre la gamme : Dino , Gt4 , 308 , 328 , mondiale , 288 , 512bb , F40 et là tu devient le roi du pétrole ....🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

J'en veux bien un en préventif sur ma QV, tu vends ça combien de bisous ?😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 46 minutes, Jean66 a dit :

J'en veux bien un en préventif sur ma QV, tu vends ça combien de bisous ?😁

Non, toi tu pique 🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico
Il y a 2 heures, nounou a dit :

il faudrait étudier la repro de la pièce pour les essuies glace de 328 , comme ça avec les 4 pièces tu couvre la gamme : Dino , Gt4 , 308 , 328 , mondiale , 288 , 512bb , F40 et là tu devient le roi du pétrole ....🤣

J en ai envoyé un lot a un propriétaire de Dino qui me les a renvoyés en disant que ce n était pas compatible avec toutes les dino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico
Il y a 1 heure, Jean66 a dit :

J'en veux bien un en préventif sur ma QV, tu vends ça combien de bisous ?😁

Ici c est 111 eu le lot. A ton service

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 58 minutes, ahvlanico a dit :

J en ai envoyé un lot a un propriétaire de Dino qui me les a renvoyés en disant que ce n était pas compatible avec toutes les dino.

effectivement ils sont différents

kit-leve-devio-luci-dino-246.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 2 heures, nounou a dit :

Non, toi tu pique 🤣🤣

😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a une heure, ahvlanico a dit :

Ici c est 111 eu le lot. A ton service

 

Ok je envois un MP 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le 31/01/2023 à 14:44, ahvlanico a dit :

 

Bien reçu le kit magique de Nicolas ce jour,

 

une question a ceux qui ont déjà fait l'opération, faut il couper le bras du commodo au ras de la pièce cassée et coller la nouvelle bord a bord ou le bras s'emmanche dans les pièces de Nicolas ?

Malgré qu'elles soient cassées j'hésite a forcer un peu trop sur la branche de mon commodo pour essayer de séparer les deux parties. 

 

20230204_161355 (3).jpg

20230204_161355.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Bien reçu aussi, merci @ahvlanico, mis de coter pour moi, il faut que j'inspecte de près les miens 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

Paradoxalement je n'en ai jamais installé mais si je devais le faire je couperai plutôt la partie plastique et surtout pas le bras. En coupant la partie plastique tu vas pouvoir extraire le bras j'imagine qu'il a un meplat au bout qu'il faudra peut-être limer pour pouvoir l'enfiler dans les nouvelles pièces plastiques puisque d'origine ça doit être du surmoulage. Un coup de colle bi-composant et l'affaire est jouée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 3 heures, ahvlanico a dit :

Paradoxalement je n'en ai jamais installé mais si je devais le faire je couperai plutôt la partie plastique et surtout pas le bras. En coupant la partie plastique tu vas pouvoir extraire le bras j'imagine qu'il a un meplat au bout qu'il faudra peut-être limer pour pouvoir l'enfiler dans les nouvelles pièces plastiques puisque d'origine ça doit être du surmoulage. Un coup de colle bi-composant et l'affaire est jouée.

C'est exactement ça, il faut détruire la partie plastique mais ne pas couper le bras. 

Ensuite limer légèrement  le méplat pour que le bras rentre facilement dans la nouvelle pièce. 

Pour injecter la colle epoxy j'ai percé un trou de 1.5mm dans la pièce plastique (+- moins dans la zone où le bras vient en butée dans la pièce. 

Ça m'a permis d'injecter la colle sous pression par ce canal en forçant légèrement sur la seringue. Bien maintenir la pièce et le bras ensemble sinon la colle repousse le  bras. 

C'est OK quand la colle ressort sur le devant de la pièce. 

Si possible utiliser de la colle epoxy 2 composant de couleur noire (+cher mais invisible apprêt séchage. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0