0
Mr GenJack

Recherche F 430 Rouge

Messages recommandés

cheki

Mais c'est si cher que ça une 430 maintenant ? La notre blindée d'options, de 2009 avec 17mkm on l'a payé 85k€ révisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemrod91
Il y a 10 heures, Mr GenJack a dit :

Je viens de rater une F 430  P.M.  29.000 Km de 2006   77.500€, entretien 100% Ferrari,  pas assez rapide !

Non seulement c est dur de trouver et en plus il faut etre super reactif...pas facile en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack

My Cars en Belgique

A répondu à la question : Quelle est le pourcentage d'usure de l'embrayage ?

Réponse : Monsieur, je n'est pas de mètre, je n'est pas mesurer, je vous dis la voiture est neuve. 

J'ai répondu, merci bonne journée ...

Vendeur à éviter, les avis sur internet le confirme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 6 minutes, Nemrod91 a dit :

C'est celle de surf66 qui est elle meme l'ex de Rosso scud qui lui vaut son pseudo.

historique complet ferrari ;) 

 

faites vos jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack
il y a une heure, florent95 a dit :

J'ai vraiment du mal avec l'intérieur de cette couleur. 

Oui, moi aussi !

Dommage elle correspondrais à ma recherche 

Je suis impatient, mais pas presser  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stachemou
Le 25/2/2016à09:30, Mr GenJack a dit :

My Cars en Belgique

A répondu à la question : Quelle est le pourcentage d'usure de l'embrayage ?

Réponse : Monsieur, je n'est pas de mètre, je n'est pas mesurer, je vous dis la voiture est neuve. 

J'ai répondu, merci bonne journée ...

Vendeur à éviter, les avis sur internet le confirme.

 

En plus d'être super calé en mécanique , le vendeur est très bon en orthographe ! A éviter c 'est clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Non, ça c'est pour qu'ils se comprennent avec M. Genjack :lol: 

 

;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack

News recherche F 430 Rouge Mr Genjack

Merci aux forumeurs qui mon contactés   

J'ai des contactes intéressants et j'ai bon espoir de trouver ce que je cherche. 

Rappel de ma recherche

F430 Rouge

Moins de 40 000 km  

Prix 80 K€  

Historique limpide (Origine France de préférence)

Carnet et factures d’entretien ( Réseau Ferrari de préférence )

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack

** News achat F430 **

Bientôt, je vais pouvoir écrire un livre sur les conseils d'achats d'une Ferrari

A ce jour, j'ai trouvé une seul 430, répondant à mes critères saufs, un, le prix.

Tous les contacts que j'ai eus, particuliers et professionnels compris (mèmes un concessionnaire Français officiel Ferrari)

Je n'ai trouvé que des voitures en provenance d’Allemagne et d’Italie avec de nombreux indices de traces de fraude au compteur kilométrique ( mini 30 000 km)

Dernière histoire d'un forumeur  " theFerrarista.com "  le professionnel lui a cacher le rapport de contrôle Ferrari officiel, et pour cause, il y a 14 K€ de réparation à faire en urgence.

Si ces quelques lignes peuvent vous aider dans votre démarche d'achat, appuyer sur la casse de droite  * J'aime

Mon triste constat : Faire confiance à personne et vérifies tous les documents

Si les documents ne sont pas vérifiables car voiture importée, passer votre chemin

Modifié par Mr GenJack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 3 minutes, Mr GenJack a dit :

** News achat F430 **

Bientôt, je vais pouvoir écrire un livre sur les conseils d'achats d'une Ferrari

A ce jour, j'ai trouvé une seul 430, répondant à mes critères saufs, un, le prix.

Tous les contacts que j'ai eus, particuliers et professionnels compris (mèmes un concessionnaire Français officiel Ferrari)

Je n'ai trouvé que des voitures en provenance d’Allemagne et d’Italie avec de nombreux indices de traces de fraude au compteur kilométrique ( mini 30 000 km)

Dernière histoire d'un forumeur  " theFerrarista.com "  le professionnel lui a cacher le rapport de contrôle Ferrari officiel, et pour cause, il y a 14 K€ de réparation à faire en urgence.

Si ces quelques lignes peuvent vous aider dans votre démarche d'achat, appuyer sur la casse de droite  * J'aime

Mon triste constat : Faire confiance à personne et vérifies tous les documents

Si les documents ne sont pas vérifiables car voiture importée, passer votre chemin

Oui, et je sais de qui tu parles.... Dés que sont auto sera reprise il fera le signalement pour informer le max de personne de ne pas l'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Finalement ma 430 que j'ai optionnée avec amour et avec laquelle j'ai parcourue plus de 30000km et qui a aujourd'hui 64000 km et entretenue comme il faut, elle vaut vraiment le coup et elle vaut vraiment cher 

 

et comme j'en suis amoureux je suis pas prêt d'arriver à la vendre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66
il y a une heure, guillaume84 a dit :

Finalement ma 430 que j'ai optionnée avec amour et avec laquelle j'ai parcourue plus de 30000km et qui a aujourd'hui 64000 km et entretenue comme il faut, elle vaut vraiment le coup et elle vaut vraiment cher 

 

et comme j'en suis amoureux je suis pas prêt d'arriver à la vendre ;)

j'ai fait comme toi,une 430 de base :o et je l'ai optionné à mon gout ,le "comme sorti d'usine" je m'en f......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann

 

Il y a 10 heures, Mr GenJack a dit :

** News achat F430 **

Bientôt, je vais pouvoir écrire un livre sur les conseils d'achats d'une Ferrari

A ce jour, j'ai trouvé une seul 430, répondant à mes critères saufs, un, le prix.

Tous les contacts que j'ai eus, particuliers et professionnels compris (mèmes un concessionnaire Français officiel Ferrari)

Je n'ai trouvé que des voitures en provenance d’Allemagne et d’Italie avec de nombreux indices de traces de fraude au compteur kilométrique ( mini 30 000 km)

Dernière histoire d'un forumeur  " theFerrarista.com "  le professionnel lui a cacher le rapport de contrôle Ferrari officiel, et pour cause, il y a 14 K€ de réparation à faire en urgence.

Si ces quelques lignes peuvent vous aider dans votre démarche d'achat, appuyer sur la casse de droite  * J'aime

Mon triste constat : Faire confiance à personne et vérifies tous les documents

Si les documents ne sont pas vérifiables car voiture importée, passer votre chemin

 

il y a un paquet de margoulin  dans la vente de voiture de prestige et j'en ai fait les frais avec la 430  :angry:, bon après tu fais comme guillaume et d'autres tu la fiabilises et tu la mets à ton gout.

Modifié par yoann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 19/3/2016 à 08:53, Mr GenJack a dit :

** News achat F430 **

Bientôt, je vais pouvoir écrire un livre sur les conseils d'achats d'une Ferrari

A ce jour, j'ai trouvé une seul 430, répondant à mes critères saufs, un, le prix.

Tous les contacts que j'ai eus, particuliers et professionnels compris (mèmes un concessionnaire Français officiel Ferrari)

Je n'ai trouvé que des voitures en provenance d’Allemagne et d’Italie avec de nombreux indices de traces de fraude au compteur kilométrique ( mini 30 000 km)

Dernière histoire d'un forumeur  " theFerrarista.com "  le professionnel lui a cacher le rapport de contrôle Ferrari officiel, et pour cause, il y a 14 K€ de réparation à faire en urgence.

Si ces quelques lignes peuvent vous aider dans votre démarche d'achat, appuyer sur la casse de droite  * J'aime

Mon triste constat : Faire confiance à personne et vérifies tous les documents

Si les documents ne sont pas vérifiables car voiture importée, passer votre chemin

 

malheureusement j'ai connu la même chose avec un vendeur pro en allemagne, j'en avait parle sur le fil de ma présentation.

360 boite meca (j'en voulait une il y a 2 ans), import Italie vendu par un pro en Allemagne.

J'ai fait inspecter la voiture, le carnet était complètement trafique, les tampons c’était des fausses (c’était des tampons Radicci, une concession a Bologne très respectable, le compteur trafiqué aussi). Heureusement que le mec de chez Radicci me l'a confirme, normalement ils te le disent pas, mais il s'est énervé lui aussi quand il a vu les copies du carnet.

 

Mon conseil d’après mon expérience, tu tiens compte si tu veux: pour les garages qui ne sont pas des concessionnaires Ferrari, reste sur la France sauf si un des membres Ferrarista te confirme que le garage est de confiance. Pour ce qui est des particuliers, évite sauf si des passionnées comme sur ferrarista.fr. Moi j’évite leboncoin et autres conneries de ce genre pour une caisse (Ferrari ou pas).

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack

Bonjour les forumeurs  :.1:
Bilan de quatre mois de recherche active d'une F430 rouge

J'en ai vue aucune avec historique limpide, la seule que j'ai vue était 15 K€ de trop et quand je lis sur le forum et que je parle avec des passionnés dans des rassemblements des problèmes d'acheteurs qui regret leurs achats après quelques mois, je suis très heureux de ne pas faire partie de cela.
Ma recherche active continue toujours avec le même objectif acheter une F430 rouge historique limpide à un prix réaliste et cohérent.


Merci à tous les forumeurs pour votre aide  :42:

Au plaisir de vous lire  

 

A bientot    :79:

Modifié par Mr GenJack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Jean Jacques, la seule que tu as vu qui correspondait à tes criteres était peut être pas 15000€ trop chere mais à la valeur marché d'aujourd'hui, qui est certe plus élevée qu'il y a 3 ans et pas vraiment justifiée. 

Je pense qu'aujourd'hui il va t'être difficile d'en trouver car celles qui sont dans le budget que tu veux y consacrer sont les moins belles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Est-ce qu'elles sont au prix d'une 599 en France?

Modifié par Phoenix85

A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, Phoenix85 a dit :

Est qu'elles sont au prix d'une 599 en France?

Elles ont bien montée aussi, mais la tu es HS :D 

les 599 sont plus cheres

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Oui et non pour le HS @Mr GenJack cherchait une 599. Si le prix se rejoint pourquoi courrir après la 430. Mais comme la 599 a aussi augmenté effectivement pas de 599.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack
il y a 34 minutes, Phoenix85 a dit :

Oui et non pour le HS @Mr GenJack cherchait une 599. Si le prix se rejoint pourquoi courrir après la 430. Mais comme la 599 a aussi augmenté effectivement pas de 599.

@Phoenix85
L' achat d' une 599 GTB Rouge est lié à la vente d'un bien immobilier et en attendant que la vente se réalise je me suis reporter sur une F 430 rouges à 80 K€ budget pas suffisant pour une 599 bien sûr.
@Oliv
La 430 cité au dessus était au bon prix (elle était neuve origine France 12.000 km historique limpide)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Jean Jacques, la seule que tu as vu qui correspondait à tes criteres était peut être pas 15000€ trop chere mais à la valeur marché d'aujourd'hui, qui est certe plus élevée qu'il y a 3 ans et pas vraiment justifiée. 

Je pense qu'aujourd'hui il va t'être difficile d'en trouver car celles qui sont dans le budget que tu veux y consacrer sont les moins belles...

 

Tout augmente, y a pas un modèle a la baisse depuis X temps!

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0