0
KARR'S

Le marché des autres marques

Messages recommandés

Mika 348

Salut à tous,

 

Je m’intéresse de plus en plus aux PORSCHE en ce moment et 4 modèles m'attirent. Non pas pour leurs performances mais surtout pour leur ligne.

 

La 964 LOOK TURBO

La 993 VERSION S

La 911 SC

La 365

 

Je commence à me faire une idée des prix actuel du marché, qui comme celui des FERRARI ne cesse de monter :(

 

J'évite les version TURBO qui sont trop chères (entre 150 et 200k€ sur ce que je trouve sur internet :wacko: )et apparemment couteuse en entretien contrairement aux autres version. :)

 

Pouvez vous me faire un retour d’expérience sur ces modèles, plaisir ou désagrément de conduite?

Et sur les prix auquel vous considérez que ces voitures se vendent ?

 

Merci par avance

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

J'ai trouvé  une pub sympa pour les Aston Martine d'occasion vendues par le réseau.......

Je crois que cela va intéresser pas mal de monde et surtout un certain James...

 

Ah désolé au modérateur si le sujet paraît trop épique. ;)

post-1485-0-93817500-1441881345_thumb.jp


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

J'ai trouvé  une pub sympa pour les Aston Martine

:lol:  :lol:  :lol: 

 

c'est une fausse pub  ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

Les ventes de l'Alfa 4C ne décollent pas, du coup pas de remplacente (prévue a la base pour 2020). Bon espérant que ça change d'ici la car je trouve le positionnement de la 4C sur le marche assez intéressant: la seule concurrente c'est chez Lotus je crois.

 

http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/news/rumeurs-seconde-generation-d-alfa-romeo-4c-serait-abandonnee-6432753.html

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 21 heures, philM a dit :

en tout cas elle décote peu ou pas

 

Si elle se vend pas bien, peut-être il y aura pas beaucoup en occasion du coup... mais il faut attendre 3-4 ans pour voir.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

La jaune :wub:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Un vrai kart ,non ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

yep ça confirme ce que j'avais lu il y a qq mois sur alfa, elle se vend pas tres fort. Et il y a des remises.

 

J'ai bien aime l'alfa 4c quand je l'ai vu en live mais je me demande si une Porsche Boxster ne vaut pas le coup vs une alfa. On est sur le même prix mais la Porsche est bien plus raffine. Le design de la 4c c'est exotique mais le moteur j'aime pas trop... ni le son ni rien en fait...

 

Vous en pensez quoi de ce moteur de la 4c?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92
il y a 6 minutes, dfiordean a dit :

yep ça confirme ce que j'avais lu il y a qq mois sur alfa, elle se vend pas tres fort. Et il y a des remises.

 

J'ai bien aime l'alfa 4c quand je l'ai vu en live mais je me demande si une Porsche Boxster ne vaut pas le coup vs une alfa. On est sur le même prix mais la Porsche est bien plus raffine. Le design de la 4c c'est exotique mais le moteur j'aime pas trop... ni le son ni rien en fait...

 

Vous en pensez quoi de ce moteur de la 4c?

 

 

Je l'ai conduite c'est une vraie teigne. Perso j'ai bien aimé, y compris le bruit qui est très sympa (auquel tu ajoutes le sifflement derrière les oreilles). En revanche le prix est disproportionné à moins que tu ne l'utilises que sur circuit. Sinon je te confirme qu'un Boxster ou un Cayman est nettement plus flatteur à l'intérieur et plus facile au quotidien. Sans compter la valeur de revente ... Mais malgré tout j'aime beaucoup cette auto, elle a du caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico170781

je pense en acheter une cette semaine, une limited édition, les finitions sur ce modèle sont vraiment magnifiques, tableau de bord en cuir et surpiqûres rouge, carbonne partout même sur les bouches d'aérations, sur cette série pour moi les finitions n'on rien à envier à une Porsche, d'ailleurs avant de trouver une Porsche ne serait-ce qu'avec des surpiqures on peut se lever de bonne heure, les intérieurs des Boxster et Cayman sont triste à mourrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458

Après une dizaine d'années de bonheur en propulsion siglée  ///M (M3 E30, E36 3,2l, E46) qui ont connu Spa, Dijon, Magny-Cours j'abandonnais BMW pour Porsche avec une 997 GT3 (une vraie pistarde).

 

En effet, BMW passait au V8 avec La M3 E92 et au delà des 4m50 de longueur (4,61m) et pesait 1605 kg !

 

C'est la fin d'une époque !

 

Et puis en mars 2015, BMW présente la M2 !

propulsion 370cv, dimensions des anciennes M3, empattement comparable (2,693m), 6 cylindres (certes dorénavant turbo-compressé), poids comparable à la ///M3 E36 et E46 (1520 kg) , répartition des masses 50-50, ....

 

après quelques démarches, essai d'une ///M2 : prêt une journée et essai sur circuit :

 

Et là le coup de cœur : trains roulants rigoureux, freins enfin à la hauteur, moteur plein et mélodieux avec l'échappement //M performance, boite DKG top, autobloquant efficace, facile à mettre en dérive ;)

 

je retrouvais les joies de la propulsion dans une auto homogène et équilibrée et apte à donner la banane. 

 

Elle n'a pas les performances de mes ex-GTR mais Elle est autrement plus jouissive !

 

La  ligne ne fait pas dans la dentelle !

bodybuildée avec ses ailes étirées et ses naseaux laissant respirer le L6 N55

 

Bref, bon de commmande signé le jour même pour une ///M2 Long Beach Blue :)

 

 

 

 

IMG_8983.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 1 minute, lapin78 a dit :

Neuve ?

Donc 18 mois de délais :huh:

 

Oui neuve ;)

6 mois de délai :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
Il y a 2 heures, 458 a dit :

 

Oui neuve ;)

6 mois de délai :)

 

 

Pour le moment :D

A moins que les clients Luxembourgeois ne soient un peu plus choyés que les clampins Français. Ce qui ne serait pas impossible ;-)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
Il y a 18 heures, lapin78 a dit :

Neuve ?

Donc 18 mois de délais :huh:

 

Oui neuve ;)

6 mois de délai :)

 

PS : alors Franck cette M4 Yas Marina cuir étendu Silverstone, elle arrive quand ? ;) 

As tu essayé une M2 avant de signer le bdc de la M4 ;)

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
il y a 2 minutes, 458 a dit :

 

Oui neuve ;)

6 mois de délai :)

 

PS : alors Franck cette M4 Yas Marina cuir étendu Silverstone, elle arrive quand ? ;) 

As tu essayé une M2 avant de signer le bdc de la M4 ;)

 

La voiture entre en production lundi et sera sur le parc du concessionnaire la dernière semaine de novembre. Donc fuck l'écotaxe majorée de 40% !

 

J'admets avoir essayé les deux coup sur coup et si j'adore, mais j'adore !!! le look de la M2, je suis nettement plus réservé sur la qualité de la finition vs la M4 (surtout en cuir étendu).

Le moteur ne m'a par ailleurs pas plus bluffé que ça. Le problème étant que je sortais d'un essai virile de la M4 et la différence entre les deux est franchement colossale. je n'ai pas pu, néanmoins, tester l'agilité de la M2. Elle doit être impressionnante.

 

Mais pour une utilisation quotidienne, la M4 remporte la victoire sans hésiter pour moi.
Elle va quand même beaucoup rouler en mode "soft" et le compromis reste du coup bien meilleur qu'une M2 je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a une heure, lapin78 a dit :

 

La voiture entre en production lundi et sera sur le parc du concessionnaire la dernière semaine de novembre. Donc fuck l'écotaxe majorée de 40% !

 

J'admets avoir essayé les deux coup sur coup et si j'adore, mais j'adore !!! le look de la M2, je suis nettement plus réservé sur la qualité de la finition vs la M4 (surtout en cuir étendu).

Le moteur ne m'a par ailleurs pas plus bluffé que ça. Le problème étant que je sortais d'un essai virile de la M4 et la différence entre les deux est franchement colossale. je n'ai pas pu, néanmoins, tester l'agilité de la M2. Elle doit être impressionnante.

 

Mais pour une utilisation quotidienne, la M4 remporte la victoire sans hésiter pour moi.
Elle va quand même beaucoup rouler en mode "soft" et le compromis reste du coup bien meilleur qu'une M2 je pense.

 

La finition est incontestablement meilleure dans la M4, de même que la puissance et les performances 

 

par contre, je la trouve trop imposante et le comportement est pour le moins on-off.

 

la M2 est la vraie descendante des M3 E36 et E46.

la M4 a les dimensions d'une M5 E39 !!!

 

la M2 a un comportement autrement plus équilibré et agile que cette grande M4

 

Donc pour moi, cette M2 est actuellement la meilleure des ///M et me réconcilie avec BMW ;)

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
il y a 4 minutes, 458 a dit :

 

La finition est incontestablement meilleure dans la M4, de même que la puissance et les performances 

 

par contre, je la trouve trop imposante et le comportement est pour le moins on-off.

 

la M2 est la vraie descendante des M3 E36 et E46.

la M4 a les dimensions d'une M5 E39 !!!

 

la M2 a un comportement autrement plus équilibré et agile que cette grande M4

 

Donc pour moi, cette M2 est actuellement la meilleure des ///M et me réconcilie avec BMW ;)

 

En effet. Mon cahier des charges était de trouver une voiture qui mélange la Vanquish et la RS7 (puisque je me servais des deux en alternance). Les deux sont parties. je dois aller chercher mes filles tous les jours à l'école, partir en vacances, aller au bureau. Je téléphone, j'écoute beaucoup de musique (et jamais la radio) donc le côté GT de la M4 me convenait mieux que le côté dragster de la M2.

Après je n'ai jamais cessé d'aimer cette marque, depuis toujours et je compare et apprécie les qualités de chaque modèle.

 

La M2, franchement ma femme préfère !

 

Mais même en faisant une config sympa (Long Beach Blue obligatoire) en France c'est 18 mois de délais. Au mieux. Donc franchement pas possible.

Et aucune "aide" de la part de BMW pour ce modèle qui se vend très bien. Ils sont nettement plus conciliant avec les autres M :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0